| Comment changer le sujet de la conversation ??? | |
|
+4Imuya Elwing Dante Sparda Yamiyo Makkaï Erylis Ondlël 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erylis Ondlël autres
| Sujet: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 14 Juil - 13:08 | |
| Il y en a qui parle du beau temps d'autre qui parle du menu d'aujourd'hui... Changer le sujet d'une conversation et assez complexe...
Et VOUS,COMMENT FAITES VOUS ????
Donnez votre avis !!!!! | |
|
| |
Yamiyo Makkaï autres
| |
| |
Dante Sparda *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 14 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Yamiyo Makkaï autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 14 Juil - 15:08 | |
| Oui Dante ? Je comprends ce que tu veux me dire avec ton post très argumenté...
Non pour être sérieux je comprends pas ton post Dante.
Dernière édition par Yamiyo Makkaï le Mar 14 Juil - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| |
| |
Erylis Ondlël autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 14 Juil - 18:50 | |
| Pas mal, pas mal, tout ça ...
Mais.... Mais...
ON A TOUJOURS PAS LA REPONSE DE DANTE!!!!!!!!!!!!!!
HS: Je trouve que le chat m'aide beaucoup pour les articles
Dernière édition par Erylis Ondlël le Dim 2 Aoû - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Dante Sparda *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 14 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Ephraïm Black autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mer 15 Juil - 9:09 | |
| ben alors moi je me lance Dante
-hey salut *HO non pas lui* -salut -sa va -non -quessqui ya -ri...o mince alors ma mere me demande de venir l'aider a+
VOILA donc en gros Imuya n'est pas la seule a avoir le cerveau dérengé.lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 0:53 | |
| -Salut -Alors comme ça t'as encore fait le con ??! -Ben nan, c'est X qui l'a fait et du coup ... Je suis collé ? -Et moncul c'est du poulet ? Bien sur que t'es collé - ça me rapelle que hier a la cantine y'avais du poulet et que juste aprés en science j'ai collé ...
=PPPPPP |
|
| |
Hermès Dassault autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 3:52 | |
| franchement, moi, pour changer de sujet, je sors mon portable, fais style de lure un message, éclate de rire et raconte une blague vite fait inventer sur le coup... c'est tellement simple... | |
|
| |
Myke autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 3:56 | |
| Encore plus simple, je fais le mec qui écoute pas. Ou alors je dis clairement que le sujet me fait chier | |
|
| |
Erylis Ondlël autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 12:04 | |
| Bon a moi de donné un exemple :
lui/elle: Salut moi: salut lui/elle: Devine quoi??? moi: ... lui/elle: ya truc, qui aime machin et patati et patata... moi: tans mieux, j'mens fout.
Moi je suis assez sec avec ce genre de truc, ca dépend de mon humeur^^ | |
|
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 14:58 | |
| Tiens j'ai un nouvel exemple avec un mec qui me faisait chier la dernière fois:
"Lui: Tu sais, ces derniers temps... Moi: Quoi ? Lui: Bah chais pas, mais j'aimerais bien tu sais... Moi: Ah oui je comprend ! Un café c'est ca, sans sucre je crois ? Lui: Euh oui oui, mais c'est pas ce que... Moi: Mon père a acheté des croissants ce matin, t'en veux un ? Lui: Oui merci mais je voulais... Moi: J'vais te chercher ça tout de suite !"
Bref, le tout est de pas le laisser parler xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dante Sparda *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Dim 2 Aoû - 21:53 | |
| ^^ tu change pas
Ben moi ça fait deux minute que j'ai fait ça:
-Salut -Yo -Dit pour mon DvD??? -Sa va??? -Ouai toi??? -nan parce que -Je te demande pas "parce que" quoi de neuf??? -rien toi... -rien non plus
le truc c'est de mettre la personne en mauvaise posture pour demander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Lun 10 Aoû - 20:32 | |
| faite semblent de ne pas comprendre et une bonne solution:
lui: tu m'aime toi: quoi lui: tu m'aime toi: hein!! lui: Tu m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi: quoi tu vraime lui: laisse tomber
voila |
|
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Lun 10 Aoû - 20:47 | |
| Largement !! Avec un les écouteurs dans les oreilles aussi ^^ Et si jamais y'a quelqu'un qui se rapproche pour me les enlever je sors toujours un truc genre "NAN !! Tu veux me violer ou quoi ?! Recule !" xD | |
|
| |
Erylis Ondlël autres
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| |
| |
Erylis Ondlël autres
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? Mar 11 Aoû - 18:07 | |
| Tellement...Trop...Sadique!!!!XD | |
|
| |
Imuya Elwing *. Admin .*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer le sujet de la conversation ??? | |
| |
|
| |
| Comment changer le sujet de la conversation ??? | |