Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scar, l'hybride aux yeux rouges.

Aller en bas 
+3
Erylis Ondlël
Dante Sparda
Scar
7 participants
AuteurMessage
Scar
autres
Scar



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:24

SUR LE PERSONNAGE :


Nom:

Inconnu.

Prénom(ou plutot surnom, puisque son prénom est lui aussi inconnu):

Scar.

Race:

Hybride, Mi-Vampire Mi-Démon.

Age (en fonction de la race indiqué l'age réel et l'age physique):

25 age physique, 110 age réél.

Don (Pouvoir en somme):

- Résiste au rayons du soleils sans pour autant les aimer.
-Vision nocturne.
-Agilité, force et vitesse immense compte tenu de sa "double" race.
-Maitrise toutes les facultés des vampires mais pas toutes des démons, même s'il essaye.
-Maitrise de la télékynézie et de la magie du feu grâce à son bras droit.
-Maniement du sabre à son plus haut niveau.
-Maitrise de quelques arts martiaux.
-Très bon maniement des armes en général.
-Sorte de prescience: Scar peut ressentir la puissance d'une personne et si cette personne est bonne ou mauvaise.
Description:

-Physique:

Scar est très grand, frolant les deux mètres. Il porte des lunettes aux verres légèrement fumés, ne laissant pas voir les yeux rouge sang de leur porteur. Dans le regard de ce vampire se lit une rage incommensurable, et pourtant secondée d'une sorte de détresse, bien qu'enfouie. La première particularité de Scar est sa cicatrice -dont lui-même ignore la cause- en forme de croix sur son front. Sa deuxième réside dans son bras droit. Effectivement de complexes tatouages ornent ce bras. Selon certains chercheurs ayant fait des expériences sur lui dans sa jeunesse, cela décuplerait les capacités physiques de Scar, déjà très puissant. Dès son plus jeune âge, le jeune homme aux yeux rouges manifestait en effet une assez forte musculature ainsi qu'une très bonne condition physique. Lorsqu'il utilise les pouvoirs de son bras, les tatouages noirs virent au rouge et il augmente sa force. Il tue parfois ses adversaires rien qu'à la force de sa main, en écrasant simplement la tête de ses adversaires dans une poigne d'acier. Il semblerait que lors des combats les plus sérieux, les tatouages se propagent sur tout son corps, augmentant ses pouvoirs. Cependant cette technique semble être extrèmement dangereuse, et pourrait le placer dans le coma le plus profond s'il l'utilisait trop souvent.

Sa tenue se résume à un T-shirt blanc recouvert d'un blouson jaune terne ouvert sur son torse. Ses manches droites ont été comme arrachées. Il porte également un pantalon noir usé. Il porte un sabre en travers du dos et deux pistolets très puissants et longs(le canon fait a peu près l'avant bras d'un adulte)et par conséquents très lourds à la ceinture.


Enfin, dernière particularité physique de Scar, c'est que c'est le seul vampire à ne pas avoir pris le teint pâle caractéristique de la race. Il a gardé son teint balsané, et les humains n'ont donc quasiment aucun moyen de l'identifier...

-Psychisme:

L'assassin aux yeux rouges est très calme et posé, et il s'emporte très rarement. Il connait parfaitement ses limites et ce n'est pas parce qu'un adversaire sera plus faible que lui qu'il n'y mettra pas son maximum. Il est très respectueux des courageux, quelque soit leur niveau, et il déteste par dessus tout les laches qui se réfugient derrières d'autres pour sauver leur peau. Il est très intelligent du fait d'avoir beaucoup étudié, et a une capacité d'analyse si grande qu'il peut parfois anticiper les mouvements de ses adversaires. Pour lui, un combat est presque toujours à mort, c'est vaincre ou mourir. Il est mu par une détermination sans faille, à l'origine inconnue. Il parle peu mais parle bien, et inspire le respect autant que la crainte. Son regard transperçant donne la désagréable impression d'être sondé de l'intérieur... Enfin Scar est un homme d'honneur qui déteste rompre ses engagements. Lorsque la situation le permet, il aime se comporter en gentleman.

Histoire, passé, du personnage (6 ligne minimum):

Scar n'a jamais connu ses parents. Dès sa naissance il fut l'objet d'expérimentation scientifique dans Neo-Celestia. Son numéro de patient était le N°666. Les expériences était supervisées par le général de la garde. A l'origine, Scar était né Humain. Les expériences sur lui lui avaient conférés tous les pouvoirs d'un vampire, mais les scientifiques ne s'arrêtèrent pas là... Ils réalisèrent une sorte de gigantesque fresque circulaire qui devait permettre d'invoquer un démon majeur, un des plus puissant qui existe. Le but était ensuite, évidemment, de le mettre au service de l'armée. Ils placèrent Scar en son centre, attaché au sol par de lourdes chaînes. Les scientifiques commencèrent l'invocation mais cela ne se passa pas comme ils l'avaient prévu... Alors que le démon devait se faire invoquer dans le corps de Scar et en prendre le contrôle, le cercle d'invocation sembla se mouvoir jusqu'à Scar, qui se retrouva complètement tatoué des motifs du cercle. Ses yeux, jusque là bleu foncés, devinrent rouge et il commença à se débattre en poussant des hurlements bestiaux. Les scientifiques commencaient à fuir lorsque les chaines immobilisant Scar se brisèrent. Il extermina une grande partie des scientifiques avant de réussir à se controler. Les tatouages semblèrent refluer dans son bras droit, et le jeune vampire s'écroula presque tellement cette épreuve l'avait éprouvé. C'est alors qu'arrivèrent le roi et le général, ameutés par les cris. Le roi n'était pas au courant que cette partie du palais servait à ce genre d'expérience et se retourna vers le général pour lui demander des explications. Le général, lui, ne voulut pas s'emcombrer plus qu'il ne l'était déjà et d'un geste souple transperça le roi de part en part grâce à son épée... Puis il se raprocha de Scar qui reculait, calme mais légèrement apeuré par l'auteur du régicide. Il se retrouvèrent sur une terrasse du palais donnant sur le désert. Le général posa sa main sur la tête de scar et lui envoya une boule d'énergie dans la tête lui causant une cicatrice en forme de croix sur le front. Il s'envola au dessus de la rembarde et eut la chance de tomber sur une grosse dune de sable. Néanmoins le choc l'avait assomé et le général le laissa pour mort. La version officielle du meurtre du roi est celle de la réforme qui n'avait pas plus au général, et Scar est le seul à connaitre la vérité. A son réveil, il s'enfuit, et depuis il s'entraine très souvent pour maitriser ses pouvoirs de démon.

Petit suplément sur le bras droit de Scar:

Son bras "éveillé", c'est à dire lorsque les tatouages virent au rouge, il maitrise la télékynézie et la magie du feu avec son bras. Il augmente aussi ainsi ses capacités physiques: un coup de sabre avec bras "éveillé" est le quintuple qu'un coup normal. Lorsqu'il "active" son tatouage au degré maximal il perd un peu le controle de son corps et le démon prend la relève. Ce démon n'est autre que Belzébuth, le général des enfers, et est donc très puissant. Puis le tatouage est étendu, plus le risque de ne pas se réveiller est élevé, plus la puissance augmente et moins Scar a de contrôle.

Alignement ( Mal,neutre ou bon ):

Neutre, Scar est indépendant de toute cause.



SUR VOUS MÊME:

Prénom: Inconnu (lui aussi)

Âge: ça a deux chiffres, après à vous de trouver...

Loisir: etc... La flemme d'énumérer m'a pris dès le début.

Comment avez vous connu le forum ??: En farfouillant un peu.

[j'aimerais savoir s'il est possible que je réserve le chef de la garde pour mon double compte. Pusiqu'il est lié à Scar je pense que c'est plus cohérent si c'est moi qui le prend... Enfin c'est vous qui voyez.]


Dernière édition par Scar le Lun 17 Aoû - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:48

[i]bienvenuue à toi ^^ [i]
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:11

Bienvenue!!!!!!!!!!

j'espère que tu te plaira sur ce forum, comme t'as put le remarquer je suis modo (je suis trop fière de mon nouveau job ^^ sur ce se forum lol ^^)

Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked

PS : j'aime m'amuser avec les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:45

Hé bien, bienvenue à toi Scar.
Je te souhaite un agréable séjour dans le monde d'Illianelle Wink
Bisous,
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:52

Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Black
autres
Ephraïm Black



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:39

Bienvenu Scar et si je puis me permettre felicitation a notre chere moderatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:30

Merci, merci, merci , merci...Que de compliment ^^

J'ai quand même usé de mes lien familiaux...J'ai poussé a bout Dante^^. C'est pour ça que je suis fière Very Happy

PS: Comme vous dites ( = toi et Dante ) il faut une personne de confiance ^^!!!! Je suis super pour ce rôle Wink


Dernière édition par Erylis Ondlël le Ven 17 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:00

tu es validé Scar et encore bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:49

Merci beaucoup à tous sauf à Hermès xD J'aime pas tsubasa ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:53

quoi ? C'est très bien Tsubasa !! Mais j'avoue que sa vaux pas grand chose comparé a FMA, car FMA c'est le best ( <= très gros fan )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:21

C'est clair que c'est deux échelles totalement différentes... Toujours est-il que c'est moi qui est un personnage de FMA et toi de Tsubasa...

C'est la même chose, deux échelles différentes Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:11

*Gros soupir* Les mecs ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar, l'hybride aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Scar, l'hybride aux yeux rouges.   Scar, l'hybride aux yeux rouges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar, l'hybride aux yeux rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleur des yeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations finies-
Sauter vers: