Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les modérateurs

Aller en bas 
+3
Erylis Ondlël
Imuya Elwing
Yamiyo Makkaï
7 participants
AuteurMessage
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Bonjour tout le monde, j'ai une idée qui court dans ma tête mais avant je vais me justifier.
Comme vous le savez, Erylis est passée modérateur, je n 'y vois aucun souci mais, car il y a un mais, être le cousin de, la sœur de, le pote de, etc... Ne suffit pas pour être modérateur, il faut avoir des compétences et surtout sur un forum RP ou il faut des compétences en RP.
Donc j'ai pensé à faire passer un test aux modérateurs et aux aspirants modérateurs qui consiste :

- Une épreuve de correction de texte
- Une création de scène RP d'environ 10 lignes avec un maximum de 10 grosses fautes

Et bien sur, cela sera à faire dans un temps donné d'environ deux jours.

Voila j'ai donné mon idée, maintenant donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:52

Hé bien, j'avoue que l'idée est tout à fait intéressante, et justifiée.
Un bon Forum se doit d'avoir des bons modérateurs !! cat
Par contre, deux jours ? Ce n'est pas un peu long ?
Pour dix lignes ...
Surtout qu'en deux jours on a le temps de demander une aide extérieur ! Neutral
Enfin, j'espère que si l'idée est approuvée par le 2ème Admin (Parce que moi j'approuve totalement !) les modos soumis au test essaierons de faire preuve d'un minimum de sincérité !!
C'est la moindre des choses !!
J'attends l'accord de Dante.
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

moi, ca me dérangerais pas de passé un teste maintenant c'est a dante de décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

Mais pour le moment je pense que les modérateurs sont dispensables car nous ne sommes pas beaucoup donc les admins n'ont que peu de travail.

Donc je pense qu'attendre plus de membres serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

C'est pas juste !! Sad Je suis nul en dictée !!! Je pourrais jamais devenir modo Sad
Il n'y a pas que le talent en orthogaphe qui compte, il y a aussi le coeur ( ou pas ).
Il faut aussi prendre en compte les connections. Un modérateur qui ne se connecte jamais n'est pas un bon modérateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:00

Tout à fait je pense qu'un bon modérateur est :

- Une personne souvent présente
- Une personne sachant crier sur ses amis qui font des fautes
- Une personne qui sait écrire
- Une personne à l'aise en RP.

Et comme tu l'as dit, il n'y a pas que l'orthographe mais sur un forum RP l'écriture est de mise.


Dernière édition par Yamiyo Makkaï le Jeu 16 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:02

Alors là Hermès, tout à fait d'accord !!!!!
Un modo qui ne se connecte jamais ... Ne mérite aucunement sa place !
Moi qui suis connectée toute la journée, je pense mériter un minimum ma place d'Admin xD !

Rassure toi Hermès, il n'y avait pas de fautes dans ton message, peut être auras-tu ta chance Very Happy !
Bisous,
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Black
autres
Ephraïm Black



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:22

Moi je suis connécté tout les jours sans exeptions et pour ce qui est de l'ortographe je pense que je me suis améliorer.

Donc je postule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:44

c'est bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:33

Je suis aussi Candidat à ce poste...

J'ai pas mal d'expérience rp et je crois plutot bien me débrouiller en orthographe.

Je postule donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les modérateurs   Pour les modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faite vous pour
» comment avait vous des idée pour les RP
» comment faite vous pour draguer
» Comment faites vous pour vous distraire si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Boîte d'idées et Annonces-
Sauter vers: