Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Lylyana Oeila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

Nom: Oeila


Prénom: Lylyana


Race: Elfe


Age (en fonction de la race indiqué l'age réel et l'age physique):
-Age réel: 109 ans
-Age physique:19 ans

Don (Pouvoir en somme):

-Parler aux animaux et a la nature.
-Un sens de l'orientation parfait (même pas besoin d'une boussole ou carte ou on comprend rien ^^)
-Peut charmer tout et n'importe quoi( même les dessert au chocolat) avec sa flûte .
-ailes

Description:
fille aux chevaux noir reflé bleu, ailes pailleté, oreilles pointue, visage rond, de taille 1,60m, belle forme de corp.
en clair:
Un phisique élégant pour en charmer plus d'un.

Histoire, passé, du personnage :

*petite elle n'était pas ordinaire la plus part des gens avait peur d'elle, car elle se promenait toujours avec un animal.
Elle était toujours a parler toute seul mais elle parler a la nature pour les gens c été une folle.
Elle vivait dans une foret entourait de toute les espèce du monde végétal et animal elle y été heureuse.
Un jour dans une foret d'une elle trouva une flûte magique des 4 pouvoir ( eau, terre, feu, air ).
Sa destinée était écrite sauvait la terre des démons et autre créature de l'enfer

***



Alignement ( Mal,neutre ou bon ):
*Neutre

SUR VOUS MÊME:

Prénom: Sarah

Âge: 12 ans

Loisir:

Comment avez vous connu le forum ??:
Par une amie


****


Very Happy c bien comme ça Rolling Eyes


Dernière édition par Lylyana Oeila le Jeu 6 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:55

Bienvenue Lylyana,
As-tu bien lu l'avertissement ?
Je l'espère, pour éviter que tu viennes te plaindre après...
Comme je le disais c'est à tes risques et périls.
Bisous,
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi
(pourquoi c'est toujours imuya qui poste toujours en première grrr)

j'espère que tu te plaira sur ce forum et n'oublie pas de lire la charte et toutes les autres infos voila.

on attend avec impatiente la fin de ta fiche ^^

par contre ta description doit être plus longue. on ne sais pas grand chose de ton personnage; l'histoire aussi il faut la rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:34

Bienvenue !!!!!

Imuya, moi j'ai douze ans ait j'ai pas été choqué quand Yamiyo a parler de truc érotique ou quand il a parler du Noëlisme^^XD
mais j'ai quand même prévenue Lylyana avant de lui proposé de s'inscrire Wink

HS: ta changer D'avatar Dante ?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:42

Merci!!

Mais j'ai aucune idée pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:59

Description:
fille aux chevaux noir reflé bleu, ailes pailleté, oreilles pointue, visage rond, de taille 1,60m, belle forme de corp.
en clair:
Un phisique élégant pour en charmer plus d'un.

Histoire:
Petite elle vivait élevée par des animaux de la forêt, au près de la nature leur parler.
Un jour il y eu un éclair noir tous ce qu'elle aimer le plus tous ce qu'elle connaissait disparu sous ses yeux.
Elle dut apprendre a se battre a parler humain pour pouvoir un jour trouver sa maison.
Elle apprend la musique notamment la flute enchanter un grand pouvoir des plus dur a maitriser.
Plein de mystère l'encombre comme qui sont c'est vrai parent, sa terre, sa vie.
QUI EST ELLE VRAIMENT.


sa vous plait Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

- -' regarde la présentation des autres ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:42

Au faites pour continuer ton histoire sur ta présentation tu fait éditer -_-"

HS: j'aime pas ton avatar dante je préférer l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:17

Perso je préfère cet avatar Dante !

Quand à ton "Pourquoi c'est toujours Imuya qui postes en premier", c'est parce que je suis PRESENTE moi ! Et surtout parce que j'ai rien d'autre à foutre ^^'

Et pour Erylis, les propos "érotiques" de Yamiyo ne sont pas particulièrement choquants je trouve ... Mais ce que je risque d'écrire sur le forum le sera beaucoup plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:39

mdr

c'est qui qui l'a validé ???????? Imuya faut attendre qu'ils aient finit leurs présentation (ce qui les obligent à la finir)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:37

J'ai jamais dit que les propos érotique de Yamiyo sont choquant, c'est tout le contraire XD


Dernière édition par Erylis Ondlël le Ven 7 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:29

pour ma présentation g changer sa va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:17

J'aime quand on parle de moi U-u...

Fin bref bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

Bon je vois que tu y arrive vraiment pas.... Twisted Evil

je vais prendre pitié de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:30

mais g changer l'histoire sa va toujours pas oh Evil or Very Mad je ni arrive pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:48

Allez courage!

Prends exemple de la présentation des autres!

Sinon, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lylyana Oeila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylyana Oeila   Présentation Lylyana Oeila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lylyana Oeila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cow-Boy solitaire.
» Présentation: Xia Lilith
» Exemple Présentation
» Présentation Dante Sparda
» Présentation Isil Tintallë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations non terminées-
Sauter vers: