Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:27

*
Étant donné que je n'ai absolument rien d'autre à faire que squatté le Forum en attendant que quelqu'un arrive ...

Je lance un nouveau sujet :


Racontez nous la pire honte de votre vie ! Ou une des pires au choix !

(Pour ceux qui comme moi, enchainent les bourdes lol)

(Dites que je suis sadique et méchante si vous le voulez, mais j'ai franchement hâte d'entendre les conneries des gens Twisted Evil !)


*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:02

Ben la pire honte de ma vie ça date d'il y a une semaine:

je me suis casse la gueule en beauté c'était horrible >.< et toi Imu c'était quoi???
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:38

Moi c'était a la gare il y a deux ans, j'ai manqué une marche et j'avais le vtt a coté, et j'ai été déséquilibré j'ai chuté de 10 marches. J'ai donc fini a l'hosto. Et tout mon campus était au courant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:50

Les gamelles, toujours les gamelles... xD
Moi j'accumule les situations gênantes dirons nous, surtout en cours T-T
Y'en a tellement je sais pas laquelle choisir...
J'vais raconter la première qui me passe par l'esprit !!

J'étais en cours de Français, et j'essayais d'appeler une amie à moi qui était placée deux tables plus loin, sans raisons particulières, juste parce que je me faisais chier. On était sur la rangée du deuxième rang.
Et disons que je l'appelais d'une manière... Propre à moi même c'est à dire que je disais "Miaou!" xD En général quand quelqu'un de mon école entends quelqu'un dire "Miaou" il pense automatiquement à moi, et donc elle était CENSÉE entendre et comprendre !
Et donc au début je murmurais simplement, après je parlais normalement, je précise que la prof expliquait toujours son cours et que les élèves chahutaient entre eux, quand soudain, j'ai hurlé bien fort mon célèbre "Miaou" (Parait qu'on m'a entendu dans tout le couloir...) juste au moment où régnait un silence de plomb...
En clair je suis passée vraiment très inaperçue...
Dans la cour, juste après, tout le monde est venu chez moi et m'a dit:
"Alors chaton ? Qu'est ce qu'il s'est passé ??"
Ils étaient morts de rire T-T
Tout le monde savait que c'était moi, et j'aurais VRAIMENT voulu être six pieds sous terre Sad .

P.S: J'ai écopé d'aucune heure de colle, juste d'un joli petit mot à faire signer par les parents, super gênant qui en résumé disait "Votre fille s'amuse à imiter un chat en plein cours [...]" etc...
P.S 2: Y'a eu pire comme situation, celle ci j'en rit maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

maintenant tu fait encore le chat en cours sa devait pas être drole n'empêche au début

heureusement que maintenant tan rit


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:52

Nan au début j'aurais voulu prendre mon livre de Français et m'assommer avec xD
Mais après quelque jours ça allait, plus grand monde riait de ce petit incident, comme mes amis sont au courant de mes quelques bizarreries et les autres n'osaient plus, je ne dirais pas pourquoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:31

Moi c'était aussi en cour de français, ont ce faisait chier comme d'ab' avec Charpentier (donc notre prof) une copine et moi ont était assis côte a côte en classe et ont s'écrivait des mots dans un cahier de brouillon, mais comme tout le monde participée, Charpentier la remarquer...Et donc voici un peu le truc:

Elle: -Alors les fille??? Vous vous amuser bien??? Vous écrivez quoi ??? (de ca voix enrouer de celle qui viens de fumer comme tout les jours)
moi: Hoooo.... Rien!!!Rien du tout !!! Rien avoir avec le cour!!! En tout cas... ( de ma voix gentille petite fille XD, mais elle l'a mal pris)
Elle: faites moi voir.

Elle a pris le cahier Emma a commencée a flipper moi aussi XD (faut pas chercher a comprendre ce qu'on avez marquer Laughing )...Évidement la prof la lut a voix haute ce qui fait que ca a donnée cela: (en moins pire)

salut
salut
je m'ennuie
moi aussi je me fait chier... (XD ca c'était moi qui avait marqué)
Je dois absolument aller chez le coiffeur

HAHAHA c'est ce qu'on entendez a l'arrière Lixia peut le confirmée XD

Donc voila ce que ca a donné. Heureusement qu'a un truc elle a pas réussit a lire...XD

Et le pire c'est après quand ont n'est aller faire du manège en ville avec des copine XD mais ca c'est parce qu'on voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:55

xD !! Bravo Erylis conversation passionnante lol !

J'viens de me souvenir d'un truc ... Toujours en cours de Français (Je HAÏSSAIS la prof, malgré le fait qu'elle m'aimais bien parce que j'avais les meilleurs notes en rédactions de la classe xD) C'était juste avant les vacances d'ailleurs.
Donc, je m'amusais à faire le coup de la "Surprise-qui-fait-peur-donc-t'es-obligé-d'avoir-peur" telle je l'avais nommée...
Qui consistais à me cacher derrière un cahier, faisant genre je dors, et quand quelqu'un essayais de me réveiller je sortais et je faisais "OUAAAAAHHHHHHHHH !!" en levant les bras, renversant à moitié la chaise etc... Évidemment aussi discrètement que possible, ce qui fut dur lol.
Toute la classe était morte de rire et la prof comprenait pas pourquoi.

Malheureusement pour moi, je me suis dis "Ok, je le refais une dernière fois parce que j'ai rien d'autre à foutre à part foudroyer du regard Machin qui a osé m'embrasser à l'anniversaire de Truc, occupation très intéressante au passage."
Et donc je l'ai refait ... Sauf que c'était la prof qui étais à côté ! >.<
J'ai cru mourir de peur en voyant sa sale tête en face de moi !! Donc mon "OUAAAHHH" s'est transformé en "MAMANNNN PUTAIIIIINNNNN !!" et je suis tombée de la chaise en arrière T-T.
Après ça... Bah bizarrement j'ai rien eu, elle s'est contentée de dire "Arrête ton cirque Léa ! Et concentre toi sur le cours !" Et elle est retournée à ses explications oh combien inintéressante.

J'ai pas vraiment eu la honte de ma vie, mais plutôt la frayeur de ma vie sur ce coup là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:56

je confirme Erylis lol a ce moment je t'envier pas

sa me rappelle quand mon voisin de table (un con)
faisait comme s'il pété avec son dico quand tout d'un cou il péta pour de vrai moi sa ma fait rire

lol c con
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:57

Oui, effectivement c'est trèèèèèèès con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:15

OUI !_!
Vous auriez mieux fait de vous parlez que d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Empty
MessageSujet: Re: Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.   Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre les pieds dans l'eau
» je vous traque peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Coin Papote :: Salle de détente :: Papote-
Sauter vers: