Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Mystère Empty
MessageSujet: Mystère   Mystère Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:11

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'étais là dans un désert ou a perte de vue il y avait du sable toujours et encore. La vie n'avait pas l'aire d'exister ici pas d'eau ni d'arbre. Cela m'étais étranger la plus part des gens me veule pour eux mais par pour que je meurt.

Je marché depuis 3h J'avais soif et faim mais rien toujours et encore ce sable sur mes pied. Si je continuer a marcher j'allais mourir assoiffer. Je devais partir et boire mais il n'y avait rien a part toujours et encore ce sable.

Je ne tenais plus sur mais jambes je m'écroulais par terre inerte. Mais dernier mots étaient:


A L'aide
j'ai
soif.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

Miraïa était en chasse,sa mission était de trouver des Vampires dasn le désert sans fin,elle vit une silouhette mais ce n'était pas une Vampire,mira allait partir quand la silhouette s'effondrat,aussi silencieuse que possible elle roulat pres de la personnes et entendit ses mots,d'un geste de la main j'ouvrit ma gourde et en deversat le contenut dans la bouche de la personnes je l'a pris sur mes épaules et retournat sur mes pas,le poid était lourd et la fatigue prenait le deussus,mais elle ne devait pas cédé,elle s'était néenmoins perdue,elle ne savait que faire elle posat la fille par terre et creusa un trou dasn lequelle l'eau sortit,elle remplie sa groude et celle de la jeune fille et attendit le reveille de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:00

De l'eau oui de l'eau dans ma gorge assécher je ne rêver pas. Une femme était là près de moi. Je ne savais pas où j'étais.
Le silence régner profondément. Elle avait l'aire très gentille sereine et chaleureuse néanmoins la méfiance ne me quitter pas. J'allais mieux même beaucoup mieux près du trou d'eau. Je rompis le silence:

-Bonjour, Je me présente Engeline Elana.

En attente d'une réponse je remarquas qu'elle regardée souvent autour d'elle mais je ne sentais aucune présence proche.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:56

Miraïa regardat la jeune fille se levait elle lui apprit son nom et mira repondit

-Miraïa ou Mira,sa va mieux??

elle lancat des ragard furtif autour d'elle l'endroit était sinistre et elles était perdues,mais cela elle le gardat pour elle,que faire...elle ne le savait pas.elle tendit la gourde de la jeune fille a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:23

Je pris la gourde sans trop d'hésitation. Ma gorge n'était plus sèche mais fit place a une gorge noueuse. Je voulais savoir ou nous nous situons mais je ne vis que du sable.

Haaalala!!! mais comment allons nous sortir de ce désert.

Je réfléchis longuement en silence sans savoir quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:30

Mira regardat autour d'elle ne voyant que du sable elle se retournat vers la fille quand un petit coup fit frmir son ventre,cet enfant grandissait a une vitessehallucinante, mais ce furent les ailes de la fille qui atirèrent on regard

-toi tu pourrais t'enfuir par les airs je te conseille d'aller au nord avant la tombée de la nuit car il traine ici des créatures ayant soif de tout et il vaudrait mieux pour toi ne pas être sur leur chemin.

Comme -ci sa phrase avait était un apel elle sentit un vampire d'un bond elle se levat une aura blanhe apparut et a la place de la femme enceinte se trouvait une louve blanche bien plus grande que la normale.

elle regardat le vampire et grognat avant de lui sautait ala gorge et... la chasseuse se fit expulser a trois mettre de là...le buveur de sang allait sans prendre a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère Empty
MessageSujet: Re: Mystère   Mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Les paysages :: Le désert sans fin-
Sauter vers: