Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une démence meurtriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myke
autres
Myke



Une démence meurtriere Empty
MessageSujet: Une démence meurtriere   Une démence meurtriere Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:23

Myke avait l'esprit perdu depuis son altercation avec le Vampire, il avait disparu en coup de vent de l'auberge, et instinctivement il était revenu ici, mais lui ne contrôlait rien, on voyait seulement la rage et la faim dans les yeux. Mais ce n'était pas Myke, mais Synji qui était présent, mais il ne tuait que les gardes bizarrement, il ne touchait pas au civil. Myke avait peut être encore un peu de contrôle. Les gardes arrivaient a peine a l'approché, et Synji se dirigeait vers le dépôt de munition.

Bon nombre de garde impériaux tombait d'un seul coup, car pour l'instant il ne voulait que détruire la cause de ses troubles les plus urgents, l'argent, cette matière maudite, pourquoi était il sensible a cela, il n'avait rien fait pour mérité cette malédiction. Une fois arrivé au dépôt de munition il trouva de la nitro glycérine et des minuteurs, voila de quoi faire une bombe en puissance, cela risquerai d'endommagé les bureaux autour, mais il n'y avait personne a 2h du matin. Les gardes avaient perdu sa trace lors de son dernier carnage dans leur rang dans une ruelle de l'autre coté de la ville.

Une fois le minutage effectué, il se dirigea vers la grande place, bizarrement il ne croisa personne. Une fois arrivé on entendit une explosion d'une grande intensité, Synji saignait, mais cela renforçait sa détermination de tuer un maximum de personne et boire leur sang, il en avait envi. Une envie malsaine, il préférait le gout des célestiens, car ceux ci était largement plus agréable a boire, leur gout sucré régalait les papilles, alors que celui des humains avait un gout légèrement cuivré et acide.

Vu sont état, seul Imuya ou une lycan seulement pouvait le calmer. Finalement les Néo Célestiens arrivaient vers lui. Il lâcha un hurlement, froid et plein de haine, toute la ville l'avait entendu certainement, et il voulait que cet usurpateur l'entende et qu'il tremble, il serait la le jour ou il tomberait.

A ce moment la le corps de Synji grossit encore, ses griffes et ses crocs se firent encore plus grands. Les blessures se soignaient encore plus rapidement, il avait gagné une dizaine de centimètre au garrot au moins. Ses muscles s'étaient également développer.

C'est après cette transformation que quelques Néo finirent par arriver.


C'est maintenant que vous arrivez? Pauvre idiot, c'est déjà trop tard pour vous.

Les Néo ne semblaient pas comprendre, mais ils se mirent en joue, mais ils ne voyaient plus rien, Synji avait profité du petit temps de battement pour se fondre dans l'obscurité de la place. Un des Néo fut propulsé devant les autres, l'armure déchiqueter et le dos complètement ouvert et couvert de sang. Un coup de griffe magistral l'avait tué sur le coup, même pas eu le temps de crier de douleur.

Les autres cherchaient Synji avec leur scanner, l'un deux indiqua une position, mais celle ci était déjà trop ancienne un autre fut attaquer, mais celui ci lâcha un long hurlement de peur et de douleur, la poitrine ouverte, et le cœur manquant. Les autres se retournèrent et virent Synji entrain de le manger simplement. Le regard bleu du lycan avait disparu, seul un rouge vif éclairait ses yeux. Un sourire sur les babines et le regard maléfique, un des néo commençais à appeler du renfort, mais il fut arrêter dans son mouvement, une attaque vive et sans préavis. On entendit simplement la combinaison se fracasser au sol sous le poids de Synji et du coup de pattes qu'il venait de lui mettre.

Les deux autres tirèrent en faisant mouche. Mais cela ne faisait pas grand chose à part de blesser et de rendre encore plus dangereux le lycan. Un des deux Néo reçu la mâchoire du lycan en plein dans la gorge et un craquement sinistre d'os se fit entendre immédiatement après.

Le dernier tirait mais sans vraiment visé, la meilleurs des armées, n'arrivant pas à tuer un seul individu isolé pourtant. Mais en réfléchissant ainsi il manquait sa cible. Synji le tua tout aussi rapidement que l'autre, et se décida a commencé à dévorer les corps des Néo encore chaud sur le sol


C'est tout ce que cette ville propose? Aller, j'en veux plus.

Puis il entendit des bruits, mais pas des soldats, cela le déçu grandement. Et Myke commençait a doucement émerger de ca léthargie, mais sans vraiment inquiétez Synji, car sans l'aide de quelqu'un d'autre, se dernier ne pourrait rien faire pour reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Une démence meurtriere Empty
MessageSujet: Re: Une démence meurtriere   Une démence meurtriere Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:08

Mira avait tout suivit et c'était a grande peine elle s'était donc levé et diriger vers Myke aprés les soldats et elle murmura.

-Myke...je pensait qu'aprés ce que tu avait dit a ce cher Vampire...tu t serait mieux comporté.

elle retournatd'un piedun garde mort

-Mais que diable t'ont-il fait...pour que tules tuent...

elle regardatMyke,elle n'était pas en colére mais un peu irriter parce comportement quine fesait qu'alimenter les mauvaise légendes sur les lycans.

-Tu sais trés bien que nous n'attaquonsque trés rarement les humains...quand il sont sous les ordres desVampire.....

elle le regardat dasn les yeux son pied toujour sur le cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une démence meurtriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Illianarvat :: La Grande Place-
Sauter vers: