Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shemhazaï
autres
Shemhazaï



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:22

Le silence... Un silence profond où seul l'incessant "tic-tac" de l'horloge se fait entendre. Tic... Un silence oppressant, où tout semble devenir obscur. Tac... Où, si on était en pleine nuit, les ombres s'allongeraient, se déformeraient, prendraient des allures inquiétantes... Mais nous ne sommes pas en pleine nuit. Tic... Oh non, nous sommes en pleine journée. C'est le silence de la solitude. Tac... Un silence créé par les personnes solitaires pour leur bon plaisir. Tic...

L'horloge de l'école ne s'est pas arrêtée. Pas encore. Tac... Mais quand elle sonnera, aucun enfant ne sortira. Tic... Ce silence, c'est le calme. Le calme après la bataille... Tac... Les enfants? Je m'en suis chargée. J'aime bien les voir courir, effrayés, dans les couloirs. Leurs petites voix aiguës qui vrillent les tympans... De quoi me rendre rêveuse. Tic... C'est mignon. Tac... Dring !

La fin de la journée. Je fus la première à sortir. Je fus aussi la seule. Les mères qui attendaient leurs enfants sursautèrent lorsqu'elles me virent sortir. C'était bête. Je n'étais qu'une adolescente à l'air macabre, aux vêtements couverts de sang; sang qui commençait à sécher et me coller à la peau, soit dit en passant; qui souriait comme une folle furieuse échappée d'un asile. Pas de quoi avoir peur. Elles s'écartèrent tout de même sur mon passage.

Ce n'était pas étonnant. Je connaissais ce schéma stupide par coeur. Les femmes me craignaient sans savoir qui j'étais réellement et ce que je savais faire. Les hommes ne voyaient en moi qu'une enfant un peu frapadingue qu'on pouvait maîtriser en moins de deux. Il n'y a que les enfants qui me considèrent comme je souhaite qu'on me considère. Ils me voient un peu comme un croque-mitaine. Et le croque-mitaine est probablement un des pires cauchemars de gosses.

Le comportement des mères me blasait, mais avec le temps, j'avais pris l'habitude... Ce qui me préoccupait, en revanche, c'était tout ce sang enfantin qui me collait à la peau car il séchait. Il fallait absolument que j'aille me laver. Sinon, j'allais devenir complètement folle. Tuer tout le monde est mon moyen de relaxation le plus efficace que j'aie trouvé.

Une source. Une cascade. Une marre, un étang, n'importe quoi. Un truc avec de l'eau et pas de vivants à proximité. Ou alors ils mourraient. Oui, c'était plus drôle s'il y en avait. Mais bon. Avant tout, me laver. Quand j'eus enfin trouvé mon bonheur, j'eus la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait pas de proies dans le secteur.

Je trempais ma main dans l'eau pour voir la température... Elle était bonne. Enfin, froide. J'aimais bien l'eau tellement glacée qu'elle en brûlait la chair, sous la peau... Qu'elle hérissait les poils. Elle était parfaite. J'allais me déshabiller, mais... Je ne sais pas. Un bruissement, un changement d'atmosphère... Quelqu'un.

Et ce quelqu'un, j'espérais qu'il courrait vite, parce que sinon, il allait morfler... Mais vraiment morfler.


Dernière édition par Shemhazaï le Sam 26 Sep - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:16

Miraïa se promenait dans la ville de Faiellene.Mais son repos fut de courte durée.La guilde l'envoyat dans une école...des enfants était morts,on soupconnait des Vampires.elle s'approchat donc de cette école repoussant les mères d'un geste de la main et observat le spectacle.Ce n'était pas des Vampires.Il y avait encore trops de sang par terre,les Vampire n'en laissaient pas.


Elle aurait put arreter la,vut que cela ne lui importait plus n'étant pas une tueuse d'autres choses que des Vampires.Mais sa main passat sur son ventre,son instinct maternel.Elle suivat alors l'odeur de la personnes qui avait fait sa et la trouvat elle lachat un grognement et parlat

-Mmmh...tu a fait du beau boulot.Mais qu'est-ce-que tu est...pas une vampire.Alors pourquoi ses enfants.Ha toute ses questions...elles ne valent rien pour toi...domage...sa aurait put être diplomatique comme rencontre.

Chuintement feutré regard meurtrier. elle lancat sa dague qui se fichat dasn une pierre pres de la personnes

-tu ne veux pas parler..
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazaï
autres
Shemhazaï



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:01

- Parler?

J'étais presque tentée de lui faire comprendre que je ne parlais pas sa langue. Elle m'aurait lâché les chaussures, comme ça. Là, j'avais sérieusement autre chose à foutre que de lui expliquer le pourquoi du comment de ma triste mais inévitable chute dans les abîmes de ma folie. En fait, j'avais momentanément oublié mon envie de me laver et j'avais désormais une incroyable envie de lui courir après, et de la découper en petits morceaux à l'aide de sa propre arme... Je me contentais de lui lancer un sourire insolent et de réprimmer ems envies sadiques... Je n'avais jamais vraiment aimé les "détectives privés". Surtout ceux qui réussissent. Ils sont collants... Mais heureusement, j'ai une super technique pour m'en débarasser...

Le scalp est une méthode primitive, utilisée par des barbares d'une autre Terre que l'on nomme plus communément "Indiens". Prononcez bien : "In-diens". Elle consiste à tuer la victime comme on peut ou comme on veut puis de lui trancher le plus proprement possible le cuir chevelu. Un peu comme on tranche les bois chez certaines bêtes. Mais allons bon, j'avais envie de jouer. Avec moi, c'était toujours comme ça. Non seulement je tuais les enfants, mais en plus j'absorbais leur essence de vie... Le joie, leur amour... L'effet ne durait pas longtemps, mais là, j'étais encore plus ou moins sous l'emprise de cette drogue, qui pour moi, était la plus dure.

- Les vampires ne sont pas les seuls à tuer des gosses, ma grande. D'ailleurs, les vampires doivent certainement préférer les adultes. Après tout, les adultes ont plus de sang, et se laissent attraper plus facilement. Un enfant voit des crocs et fuit. Un adulte se dit qu'il a une chance.

Et c'était vrai. En règle générale, un adulte est entre dix et cent fois plus idiot qu'un gamin. Les adultes se croient les maîtres du monde. Et ils le sont. Les enfants s'effraient de pas grand chose et si on leur confiait la charge des Mondes, ils ne tiendraient pas longtemps. Ni les Mondes, ni les Enfants. En tout cas, ce qui était fait était fait.

Ce fut sur cette reflexion de grande blasée de la vie que j'étais que je regardais le couteau, planté devant moi. Oh oui, j'espérais encore qu'elle allait courir vite. C'est toujours plus drôle quand ils courrent. Mais j'étais encore enclin à papoter. Les habitudes sont faites pour changer. Mais pas trop, hein. Je marchais un peu et me penchais pour rammasser sa lame qui gisait dans le sol.

-Tu as perdu ton jouet, je crois.

J'attendais de voir si elle fuyait, ou si elle se ruait sur moi d'un oeil totalement rêveur. Je jonglais beaucoup avec les objets tranchants. Avec mon rasoir, je pouvais faire ça pendant des heures et des heures. Avec sa dague, je me rendais compte que ça ne durerait pas si longtemps car j'allais bien finir par la lui enfoncer dans la gorge.


Dernière édition par Shemhazaï le Sam 26 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Je regardait ma lame volait entre sles maisn de la personnes,ou la chose devrai-je dire.

Elle me regardait si narquoisement.et ses paroles son rire si insolents.rien ne pouvait me faire resister a cette envie de la détruire...si une chose,ce qui était dans son ventre,un croisement.

elle passat uen main sur son ventre et tira un autre dague.Il falait en finir pour lui.

-Tu sais qui je suis..je suis une tueuse.rend moi ma dague et je te laisse.mais je ne fuirai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazaï
autres
Shemhazaï



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:37

Une tueuse? Tant mieux, la partie de rigolade s'avèrerait d'autant plus marrante. J'espérais qu'elle savait courir vite. C'est toujours plus drôle quand il faut les poursuivre. Ca passe d'un jeu à une partie de course d'orientation. Surtout pour la victime. Mais en règle générale (pour ne pas dire : en règle constante) je rattrape ma proie et je lui fais sa fête d'une façon encore plus atroce. Mais bon, elle n'avait pas envie qu'on lui courre après, apparement. Elle semblait plus décidée à partir calmement ou se battre contre moi. Et moi, j'avais envie de faire traîner ça encore un peu...

- Qu'est-ce que ça peut vous faire, m'dame, que je tue des mioches?

Elle avait tiré sa dague et semblait attendre que je fasse un mouvement trop brusque pour me sauter dessus. Je me mis à marcher, en rond, autour d'elle, comme si nous étions deux bêtes sauvages... Deux lionnes, deux louves, deux panthères... Deux fauves, en somme. Je pensais fermement qu'elle était morte de trouille. Mais j'avais quand même la lucidité de ne pas baser toute ma terrible et sanglante existence dessus.

- J'ai pas "encore" tué le votre... Après tout.

Mais il y avait quelque chose d'incomplet entre nous. Ah oui, sa dague avec laquelle je jonglais encore. Mais, je n'avais pas envie de la lui rendre. Il faudrait probablement qu'elle me passe sur le corps pour la récupérer. Déjà, elle allait certainement galérer pour le faire, et ensuite, c'était rare que quelqu'un daigne me passer dessus. Je lui lançai un sourire sadique et faisais semblant de lui rendre la lame.

- Ah et euh... Si tu la veux... Viens la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:18

Je l'écouté attentivement...une bavarde qui ne perdait rien pour attendre.Si seulement Dante était la...il lui réglerait son compte.

Mais il n'était pas la et je devai me débrouiller toute seule aparrement.

Je me retournai et lui lancai un regard glacial

-Tu vois tu ne l'a pas encore tué mais quelqu'un comme toi le fera surement...

Je regardaima lame et elle tournait autour de moi comme ca,cela me donnai le tourni.

Mon pied fusa et frappa la main de la jeune fille,ma lame vola et vint dans ma main.

-Voila une chose de faites.Maintenant si tu l veux bien je vasi me retirer.

je savait que apres le coup de pied elle ne me laisserai pas partir mais...c'était pour lui montraait que je n'avais pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

Siarey réfléchissait comment avait-il put tomber sur un combat pareil. Il était pourtant si sympathique ce ce petit coin de verdure. Sois disant "le monde de paix et d'amour" des elfes. Et ben on voyait ça. Il reconnut la première femme comment étant Miraïa. La lycan qui avait essayé de le tué. Quand à l'autre. Il ne la connaissait pas. Mais elle avait l'air bien déterminer à tuer la pauvre Lycan. Qui d'ailleurs , avait déjà un ventre un peux plus arrondi. Comment avait-il put la croiser dans un pareil endroit?

"Il n'est plus le temps de réfléchir, cette fille doit vivre c'est tout."


Il dégaina son pistolet. Pointant son arme. Il appuya sur la détente. Un tir parfait, qui fit lâcher la dague à la femme. Il abaissa son arme et attendit leurs réaction. De l'étonnement sûrement. Au moins pour une...
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazaï
autres
Shemhazaï



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:53

Vingt-deux, v’là les keufs.

Moi, je n’ai jamais été une grande fanatique des coïncidences. La plupart du temps, elles ne me concernent pas. Je me contente de les voir arriver aux gens et j’essaie d’en profiter comme je peux. Mais parfois, elles me prennent en compte dans leurs paramètres. Cette fois, c’était comme ça. Ce type bizarre qui arrivait, là, comme ça… En plein milieu de notre petite « conversation » à la dame et à moi… Vraiment, je n’ai jamais été une grande fanatique des coïncidences. Je me demandais de quel côté il était…

Il tira sur ma « nouvelle grande amie ». Pour la faire lâcher son arme. Cela me surprit franchement. Pourquoi ? Je ne traînais avec personne et je n’épargnais que très peu de gens… Très étrange comme type. Mais bon, ça faisait longtemps que je n’avais pas essayé de communiquer avec un être vivant. Pour masquer ma surprise, je tentai d’ironiser…

- Et ben, poupée, on dirait que ton arme en intéresse plus d’un…

Mon regard couleur sang restait fixé sur l’homme. Cheveux longs, noirs, corps athlétique (Yannick Noah ?!)… Avec son air franchement ténébreux. Il m’intriguait… J’essayais de voir de quelle espèce il était, ce qu’il foutait là, pourquoi il prenait mon parti… Démon ? Peut-être, mais dans ce cas, il ne faisait pas partie des personnes importantes de cette caste… Hybride ? Je ne les connaissais pas vraiment… J’étais complètement incapable de faire la différence entre une branche de céleri et l’un d’entre eux. Lycan ? Le style « loup-garou » devait être drôle. Vampire ? Il avait intérêt à courir vite…

Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais les vampires m’avaient toujours hérissé le poil. Je les considérais plus comme des « demi-démons » qu’autre chose. Ils n’étaient pas assez sombres pour être des démons, mais pas non plus assez gentils pour être de simples humains… Cette pensée me fit légèrement grincer des dents… Mon réflexe, en entendant ce sinistre grincement, fut de saisir mon rasoir et de l’ouvrir le plus sèchement du monde.

Il grinça. Ce feulement me rassurait à chaque fois. La lame, en s’ouvrant, crissait. Ca me faisait sourire, automatiquement. Sourire, car je voyais que mes proies paniquaient. À chaque fois c’était la même chose. Mais eux, ça m’aurait étonné qu’ils soient aussi impressionnés que les autres humains que je chassais habituellement. Ils m’avaient l’air assez « courageux » pour ne pas se faire dessus en entendant mon arme… C’était déjà ça.

Je pointais mon « sauveur …» du bout de mon arme, faisant attention à ce que la dame ne puisse pas donner de coup dans ma main et donc me piquer mon rasoir. Cette arme était toute ma vie, alors si elle osait y toucher, je ne garantissais pas de pouvoir la laisser partir. Je me voyais même la découper en rondelles avec les dents. ‘Fallait pas déconner non plus.

-Doc’…

Je lui fis un signe de tête pour le saluer. « Doc » c’était le terme que je réservais aux hommes dont je ne connaissais pas le nom, ou alors que je comptais décapiter… Et, là, en plus de ne pas savoir son nom, je voulais lui faire comprendre que son aide avait été la bienvenue. Bien sûr, si j’avais été du genre à le remercier pour un si petit service, qu’en plus je ne lui avais pas demandé de me rendre crois que je n’aurais pas été du genre à massacrer les plus jeunes enfants de l’école elfique…

Je remis mon bras le long de mon corps, gardant mon rasoir fermement dans ma main, protégeant ainsi le seul bien que j’ai jamais possédé. Pour l’histoire, je tiens mon rasoir d’un ami. C’était son arme de prédilection. Avant, j’utilisais mes pouvoirs de flammes et de foudre. Puis, cet ami a été tué (une histoire très glauque). J’ai récupéré son arme, et arrêté d’utiliser mes dons. Depuis, j‘ai perdu mes pouvoirs et j’ai gardé le rasoir.

Je reportais mon attention sur la dame. Avait-elle peur ? Il y avait des chances. On était deux maintenant. Pourtant, elle n’avait pas encore bougé. J’attendais avec impatience le moment où elle partirait en courant et où je pourrais la poursuivre et la massacrer allégrement. Je souriais, encore plus sadique que d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:01

Miraïa lancat un regard a son arme ses yeux était devenuts bleux un Vampire dans le coin,Siarey encore lui...pourquoi l'avait-elle desarmée..Il connaissait le secret de mira,voulait-il sa mort a tout prix??

Mais elle ne se laisserait pas faire.Elle envoyat sa derniere dague vers Siarey et se transformat sous les yeux de la démone étonnée en louve.

elle lui sauta de sus et lui griffat les deux bras avant de se dégager et de lancer un regard menacent a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]   Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée. [Miraïa Felinza et Siarey Nildawë.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraïa Felinza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Faiellene :: La forêt-
Sauter vers: