Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Myke Origan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myke
autres
Myke



Myke Origan Empty
MessageSujet: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:49

LE PERSONNAGE :


Nom: Origan


Prénom: Myke


Race: Loup Garou


Age (en fonction de la race indiqué l'age réel et l'age physique): réel : 150ans, physique : 25 ans


Don (Pouvoir en somme): Voit l'aura des personnes
- Transformation a volonté
- Régénération accrue
- Maitrise bien arme et épée a double lame


Description:
Myke sous sa forme humain, ressemble a n'importe quel humain. Malgré son visage doux et son regard bleu, qui lui donne un aspect un peu "gentil", il est en faite quelqu'un qui aime voir le sang couler, cela est du a sa race. Mais il ne le fera jamais inutilement. Toujours sur l'ordre d'un de ses supérieurs. Il fait une taille de 1m85, et est relativement bien musclé, il s'entraine régulièrement et avec des entrainements très difficile. Il est également très difficile a percé, ne montrant aucune de ses faiblesses ou ses sentiments. Il reste la majorité du temps en solitaire.

Lors de sa forme de Lycan (ou loup garou), il est complètement l'opposé de sa forme humaine, il est entièrement noir. Il a une musculature très puissante comme sa race l'exige. Sous cette forme il dispose également d'un gain de force mais perds de son agilité. Il gagne une endurance incroyable et est capable de se guérir des blessures les plus graves. Il reste le plus souvent a quatre pattes, mais malgré cela, il reste relativement grand. Sur les pattes arrière, il peut mesurer 2m50 environs.

Spoiler:

Histoire, passé, du personnage (6 ligne minimum):

Pour parler simplement de moi. Je suis né de deux loup Garou, chose peut commune certes, mais cela me permet de rester humain pendant de longue mission. Je suis né en plus de cela, une nuit de pleine lune, laquelle je failli ne pas survivre, car mon père était vraiment agressif lors de ses périodes. Ma mère s'enfuit donc avec moi. Elle m'éleva dans un endroit secret, je ne me parviens pas a me souvenir de l'endroit. Au bout de 8ans, mon père fini par nous retrouver. Ma mère pour me protéger tua mon père, mais a cause du combat, elle avait été blesser gravement. Malgré la capacité de récupération impressionnante de ma race, elle ne put rester en vie pendant 8 autres années, ou elle m'appris le contrôle de moi. Mais également a laissé éclater ma rage lorsque le moment l'exigeait.

Je l'enterra peut après sa mort. Je continua a vivre pendant 7 année parmi les humains, me laissant vieillir normalement, afin de paraitre humain. Mais on remarque vite, ceux qui ne sont pas complètement humain, notamment les vampires, qui était les premiers a me causé des problème. J'en tua de nombreux pendant les années qui défilait. Puis un jour, je découvris une jeune femme, d'une grande beauté. Je vécu avec elle 2 années de bonheur complet. Jusqu'au jour ou elle fut tuer par des vampires. C'est a partir de se moment, que j'ai décidé de ne plus vieillir, mais de me préparer physiquement et mentalement a combattre, afin de trouver ceux qui osèrent brisé cette vie qui me semblait parfaite.

Finalement le temps passa, je perdis espoir de compléter ma vengeance, mais je m'étais forger un caractère dur en humain, et un peu plus souple mais tout aussi dangereux en loup garou. Puis un jour un homme habiller en militaire, vint me voir. Et me donna des informations sur ceux qui avait tué ma fiancé. Si j'acceptai le marché, j'entrais dans l'armé, et en échange, j'avais ma vengeance. Mon sang ne fit qu'un tour. J'acceptai directement le marché.

Je tua donc les vampires qui m'avait pris toute ma vie. Puis je continua a servir l'empereur, comme le disais mon contrat. Servir jusqu'à la mort. Peut être un prix cher a payer. Mais c'est ce que je savais certainement mieux faire. C'est dans l'armée qu'on me donna le nom de code Origan, que je pris comme nom de famille. Vu que je n'en n'avais pas. Je reste la majorité du temps en humain, afin de me faire remarqué le moins possible. Je me transforme uniquement lorsque je sens que le combat va se dérouler au contact, et qu'il va falloir tuer un grand nombre de personne. Les nuits de pleine lune et de nouvelle lune, j'éprouve le besoin de me transformer. Même si cela n'est pas nécessaire, je le fait.

Alignement ( Mal,neutre ou bon ): Neutre (capable du pire comme du meilleur)

*
*
*
SUR VOUS MÊME:

Prénom: Johan

Âge: 20

Loisir: Counter Strike Source, et squatté des forums RP

Comment avez vous connu le forum ??: Grace a l'académy de Edälia que j'ai vite visité


Dernière édition par Imuya Elwing le Ven 14 Aoû - 16:44, édité 4 fois (Raison : Petite correction (faute + oublie de mot))
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:59

Bienvenue à toi et comme tu peux le voir c'est les vacances sur le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

Merci.

Je vois ça. Mais c'est pas grave, j'attendrais, je ne suis pas pressé, tout le monde a le droit a des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:24

Bienvenue dans le monde d'Illianelle !
Effectivement, je ne sais pas où sont les autres membres ...
Tout le monde est en vacances apparemment ! (Y compris moi.)
Bisous,
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

Merci chère admin ^^. Je suis aussi en vacance, d'ailleurs je pars a 800km de chez moi dimanche (matin ou midi, ça je ne sais pas encore ^^ )

Ai je le droit de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:16

Oui Imu va te valider quand elle repassera sur le forum.

Ta présentation est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:22

J'ai de l'entrainement maintenant, a force.

j'ai peut être 5 ans de rp derriere moi et un bon nombre de forum qui ont certainement couler, car j'ai changer de pc 3 fois depuis, donc forcément quand ils sont foutu, pour récupérer quelque lien, c'est un peu plus dur ^^

Et en plus quand l'histoire est plaisante, ca donne tout de suite des idées
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:35

Quel plaisir d'avoir une personne expérimentée parmi nous ! Razz
Je te valide de suite, et oui, tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06

Bienveeeeeeeeeeeenuuuuuuuuuuuuue

Oui, effectivement moi aussi j'été dans en vacance (chez ma mémé), mais une vie sans ordi pendant une semaine c'est dure... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:03

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:40

Suite de l'histoire (j'avais envie ^^)

Suite a la rencontre avec Imuya et les autres, Myke décide de quitter l'armée impérial, ce qui le propulse au rang de déserteur et devient rechercher par l'armée impérial, les néo, ne s'en occupe pas encore, mais cela ne saura tarder. Car il y a quelque chose qui sommeillait en Myke mais qui c''est finalement réveiller et risque de devenir dangereux pour bon nombre de soldats.

Suite à cette rencontre dans illianarvat, Myke décide de se retrouver dans la forêt qui borde la cité elfique Faiellene. Mais la magie environnante oblige Myke à se transformer dans sa forme de loup, et provoque sa rencontre réel avec Imuya. Il était d'abord masqué dans les buissons entourant cette dernière. Puis après quelque instant il se montre à elle et commence par faire connaissance. Cette dernière trouve un ruisseau dans lequel elle va se baigné nue, alors que Myke reste au bord de l'eau ne voulant pas se mouiller, même si le soleil est bien haut dans le ciel. Puis c'est alors qu’Imuya se retrouve coincé au fond par une des créatures peuplant les rivières de cette planète. Myke décide donc de se jeter a l'eau et va tuer la créature, mais il s'y produit une réaction étonnante pour Myke. Il goutta le sang de Imuya, qui est mi vampire et mi elfe, le sang de vampire réveillant en lui une faim incroyable, alors que le monstre est bien plus grand que ce qu'il mange d'habitude il le dévore sans rien laissé, pensant que cela venait du faite qu'il n'était pas revenu sous cette forme depuis un long moment.

Le lendemain, Myke retrouve sa forme humaine, et fini par avoir une relation torride avec Imuya. Celle ci lui propose alors de continuer sa route avec elle, ce que Myke accepte volontiers. Le lendemain de cette union peut protocolaire (ba oui un lycan et une vampire, ca fait désordre). Il se retrouve dans Babylone ou Myke tombe dans un piège où il est blessé par une balle d'argent liquide, mais réussi à tuer deux hommes sur les quatre, le troisième se faisant tuer par un soldat voulant devenir néo. Qui finit par mourir de la main de Dante. Myke ne pouvant se soigné doit attendre le retour de Imuya en espérant ne pas se faire achever par le chasseur de démon. Imuya le soigne en appliquant de la salive vampirique pour cicatriser la plaie.

Ils décidèrent de faire un tour dans un hôtel dans une chambre qui aurait du rester libre, mais ils sont interrompue par l'arrivé de Scar qui commence a discuté avec Imuya alors que Myke dors. Des Néo célestien, attaquent en explosant la façade de l'hôtel et capture Myke et commence a le tabasser, ce qui provoque la transformation forcé de celui ci, atteignant le point de non retour au niveau de sa rage, et fini par tuer les cinq néo présent avant de s'enfuir en direction de la foret. Ou il rencontre Erylis et Angeline. Ils discutèrent un peu, avant de se faire coursé par des soldats, que Myke tue un après l'autre juste par pur plaisir finalement et disparait plus profondément dans la forêt, essayant parfois de glaner des informations dans les villes, mais il doit la plus part du temps faire demi tour, a cause du grand nombre de soldat armé de balle en argent.

Il finit par rencontrer un homme soit disant suffisamment riche pour ne pas avoir besoin de l'argent de la récompense et l'aide d'une certaine manière en lui donnant des informations sur lui et comme quoi on le recherche, et également que Imuya se retrouve en danger a cause du conseil des vampires. Myke avait voulu partir directement à la recherche de cette dernière. Mais il fut interrompu par son coté maléfique, qu'il n'avait jamais affronté avant. Synji, un loup noir également, mais bien plus grand et puissant. Il c'est soit disant réveiller lors du contact avec le sang de Imuya dans la forêt quelque jour plus tôt.

Un rude combat pour Myke commence, ou il croit perdre, mais il avait finalement réussi à vaincre le monstre en lui, mais que pour une tranquillité relative.

Il se dirige donc vers l'auberge du Black Shoot ou il rencontre une lycan et le vampire du conseil. Se même vampire lui propose de rejoindre son ancienne fiancé, ce qui provoque le retour de Synji qui ignore royalement l'illusion et se retrouve à nouveau en lute avec Myke, qui réussi à reprendre le contrôle, et tente de combattre le vampire. Mais hélas Synji en décide autrement et sort de l'auberge en provoquant le vampire. Myke se retrouve alors dans une sorte de sommeil et se dirige vers les villes, fou de rage, prêt à faire des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myke Origan Empty
MessageSujet: Re: Myke Origan   Myke Origan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myke Origan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Myke Origan
» Une nuit dans la foret (Myke & Imuya Elwing) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations finies-
Sauter vers: