Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Point de côté et Simple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

Point de côté d'Anne Percin.

Un très beau livre !! Pas vraiment dans mes habitudes littéraires, mais j'ai adoré ! Destiné à un publique adolescent et traitant entre autre d'homosexualité ...
(Si Yamiyo lis ça je le vois déjà dire "Évidemment" xD)
Il est facile à lire et vraiment intéressant ! Bien entendu ce n'est pas THE livre à lire ABSOLUMENT car il est TROP TOP génial, mais perso j'ai adoré Smile .

*

Simple de Marie-Aude Murail.

Un livre émouvant sur un jeune adulte handicapé mentalement. C'est très touchant, il m'a fait monté les larmes aux yeux par moments. Le héro est vraiment attachant, bloqué à l'âge d'un enfant de 3 ans malgré qu'il est 22 ans, on s'amuse sur ses gaffes et ses manies enfantines et on pleure sur certaines situations... Franchement pleurantes ! xD


Bref, ce ne sont pas mes deux livres préférés, mais juste deux livre hors de mes préférences habituelles qui m'ont particulièrement marqués Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

J'ai vu un film un peu comme la description de ton deuxième livre en tout cas j'ai adoré le film!!! XD
Et j'ai aussi déjà commancée un des livre de Marie-Aude que j'ai trouvée a la médiathèque mais j'ai jamais put le finir ^^'
c'est: Miss Charity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:15

moi je trouve que c'est horrible de pleurer en lisant un livre

lol!



je suporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

Purer le nombre de fois que j'ai chialer devant un livre...
( ATTENTION DÉCLARATION IMPORTANTE NE PAS CE MOQUER).
Pour une fois que j'avoue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleth Maundrell
autres
Aleth Maundrell



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

Moi j'ai chialé quand fred il est mort dans Harry potter...

xD
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:37

T'as chialer et tu trouve ca drôle -_-"

C'étaient quoi ce petit xD a la fin hein ???
FRED EST MORT VOYONS !!!!
(mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:12

MDR !! Moi j'étais entrain de me brosser les dents quand Fred est mort (Oui parce que des fois je lis n'importe quand, n'importe où, et n'importe comment ...) Et je me suis étouffée avec le dentifrice xD Mais pour une fois j'ai pas pleuré !!! (Très fière !)
Par contre .... Le nombre de fois où j'ai pleuré sur un livre ou un film O_o, c'est au moins une fois par semaine x) !
Je dois être maso ... La dernière fois c'était quand déjà ... Bon hier soir mais pour une autre raison, et ... Y'a 4/5 jours en regardant le Grand Bleu >.<

(OUIINNNNN !! Quand elle fait "Go, go and see, my love !" j'ai du redoubler mes chialements !! Et quand Enzo il crève, ce connard !! Pourquoi il crève d'ailleurs ?! C'est pas juste !!!! Je le déteste !! Il avait pas à mourir T-T !! Et puis l'autre connard de salopard de Jacques qui est tellement con qu'il se suicide à la fin !! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!)

Enfiiinnnn breeeeeeeeefff ...

P.S: Oui je suis capable d'insulter n'importe qui pour n'importe quoi tant que je suis énervée ou trop émue xD. C'est Dante qui va s'énerver ... Language vulgaire hmm ?


Dernière édition par Imuya Elwing le Lun 17 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:14

Mais on s'enfoue de Fred >_<.

Y a bellatrix qui est morte !!!(merdeeee)

mon idole
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:24

Bellatrix ... Certainement la femme la plus intéressante de HP !!
Je la n'aime aussi >.<
Avec Voldemort-sexy en diable, Draco-chéri et Lucius-d'amour ! En couleur parce que ce sont les meilleurs !!! >.<

(Comment ça y'a que des méchants ?!)

Mais ils sont si mignons dans leur méchanceté !!! Et puis Dumbledore est un vieux fou sénile et glucosé ! Au moins les quatre précédents ont de la classe !!! Bon à la limite j'aime bien Sirius-le p'tit toutou xP ... Je crois en avoir oublié un ... Hmm ... Question Question Question Ça me reviendra ...

En tout cas, je n'aime pas : Hermione Grandgueule (Miss-je-sais-tout à la con.), Harry Potter (MAIIISS BEUUURKKKK !! Pas que physiquement ! Tout est à jeter chez lui !!), Dumby-le sénile, et pleins d'autres, mais pas envie de les citer ...

J'aime bien Ronron quand même, juste par ce qu'il me fait rire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:14

Vous êtes hors sujet le titre c'est point de côté et simple


xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:04

C'est trop horrible de pleurer

Sa abime le visage

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de côté et Simple Empty
MessageSujet: Re: Point de côté et Simple   Point de côté et Simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de côté et Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Coin Papote :: Salle de partage :: Littérature-
Sauter vers: