Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentaion du Démoniaque Steeve Faust

Aller en bas 
+2
Imuya Elwing
Steeve Faust
6 participants
AuteurMessage
Steeve Faust
autres
Steeve Faust



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:56

SUR LE PERSONNAGE :


Nom:

FAUST


Prénom: (enfin le surnom,il n'as pas de prénom)

Steeve


Race:

Démon


Age:

Réel: 110ans ; Physique: 17ans


Don:

-Vision nocturne
-force considérablement développée
-vue perçante et ouïe développée
-maîtrise parfaite de toutes armes tranchantes
-maîtrise des 4 éléments(feu,eau,terre,et l'air)
-capable de contrôler ou invoquer des êtres venant des enfers
-capable de créer des portails entre les enfer et le monde humains
-charisme développé sous forme humaine
-et les pouvoirs des démons
-capacité de se transformer en humain
-sous forme humaine,il a une capacité d'analyse et un esprit calculateur très développé
-sous forme de démon,ses plaies se referme progressivement et non instantanément,de plus il s'en pas les blessures mais perd quand m^me du sang

Description de Steeve Faust:

Steeve Faust,sous forme humaine,est un jeune adulte de 17 ans charismatique,avec des cheveux bruns et des yeux verts,mesurant 1m90,avec une musculature très développée,c'est un homme très calculateur,il identifie et analyse ses cibles,il agit aux ordres donnés par des êtres ou personne supérieur,si il n'a pas d'ordre il laisse paraître une image d'un citoyen modèle,gentil et serviable,mais qui arbore toujours un sourire démoniaque,mais il ne faut pas se fier aux apparence

Quand il est sous forme de démon,son physique est complètement différents, il mesure 2m90 de haut, mais n'es pas à la fin de sa croissance,des cornes rouge de feux poussent sur sa tête, des griffes sortent de ses mains et de ses pieds,ses yeux deviennent rouges, il perd sa capacité à analysé es cibles mais sa force augmente considérablement, quand il est sous forme de démon, il devient sadique, impitoyable, sans pitié, il n'hésite pas à faire souffrir ses cible, ses proies .

Histoire de la création de Steeve Faust:

Steeve Faust est un tout jeune démon,mais malgré son jeune ^ge il est déjà puissant,dans un monde inconnu,la guerres entre les humains et les mages des enfers faisait rage,mais les humains étaient beaucoup plus nombreux que les mages,mais un jours,un groupe de mages avait été désigné pour trouver une solution,et ils décidèrent de créer des démons,et ce jour la,Steeve Faust fut cré avec les autres démons,des démons très puissants,une fois créer,ces démons était des créatures sanguinaires et très puissantes,trop puissante,ils anéantirent les assaillants humains,mais une fois la guerre terminée les démons se retournèrent contre leurs créateurs,et ils anéantirent a leurs tours les mages,et jurèrent de faire régner le mal et la terreur partout ou ils passeront...


Alignement:


C'est un être du mal,mais sous forme humaine il peu être bon pour arriver à ses fins.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SUR VOUS MÊME:

Prénom: Steven

Âge:16ans

Loisir:Sport,manga,catch,jeux vidéo,Mes ami(e)s

Comment avez vous connu le forum ?? L'admin est une amie que j'aime énormément,et elle m'a donné le lien.


Dernière édition par Steeve Faust le Mar 18 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:57

bienvenu
pour la première fois je suis la première
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

STEEEVICHOCAPICSMIELPOPSCRUNCH chériiiiiiiii !!
Mon petit Crunch croustillant ...
T'EN AS MIS DU TEMPS ESPÈCE D'INCAPABLE !!
Mais je te pardonne parce que tu "m'aimes énormément" Razz
Bisous mon Crunch chéri Razz
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:10

Bienvenue


pour une fois quelqu'un qui nous fait une VRAIE présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:44

M'enfin... J'ai 6 jours de retard.

Ba pas bienvenue alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du Démoniaque Steeve Faust   Présentaion du Démoniaque Steeve Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion du Démoniaque Steeve Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations finies-
Sauter vers: