Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:48

L'auberge du Black Shoot était tristement célèbre. C'était le genre de lieu que les personnes respectables ne fréquenteront jamais. Débauche et manigances y sont les maitres mots... C'est aussi l'endroit idéal pour chercher un tueur à gage, une fille de joie, ou d'autres personnes aux intentions malhonnêtes. Mais ce n'était pas le but des deux personnes qui entrèrent ce jour là dans l'auberge. Karn, le patron, grogna en voyant qui venait d'entrer. En effet, cet hybride lui avait causé nombres d'ennuis. Il avaitv plusieurs fois ramené des néo-célestiens derrière lui, et le moins que l'on pouvait dire c'était que l'accueil n'avait pas été très chaleureux. En tout cas Karn n'était pas ravi de voir arriver cet homme, d'autant plus qu'il n'avait pas le prêtre qu'il était censé aller chercher. Il retourna derrière son comptoir et attendit que l'hybride parvienne jusqu'à lui.

Entretemps les ivrognes étaient nombreux à regarder sans discrétion les formes de la deuxième arrivante. Il y en eut même un qui avança sa main vers elle. Main qui se fit corriger d'un bon coup de pied de la part de l'homme qui la précédait. Ils arrivèrent enfin au comptoir au la réputation du premier entré suffit à leur faire deux places. Deux places chacun bien sûr. Pourtant le patron prit alors la parole, d'une voix tonitruante et puant l'alcool:

-Alors Scar, où est passé le prêtre que tu etais parti chercher? T'as préféré te confesser?

Un rire retentit à la gauche du dénommé Scar, mais il se tut dès que celui-ci regarda son lanceur de son regard sanguin. Puis lorsque le calme fut revenu, il lança:

-Lâche moi Karn, tu veux? J'ai eu un imprévu. Maintenant est-ce que tu aurais deux chambres?

-Deux chambres? Cela m'étonne de toi Scar... Enfin bref. Non je n'en ai plus qu'une, déclara l'aubergiste après avoir farfouillé dans un registre. Oh et puis il vient d'y avoir une augmentation sur son prix.

-Karn, tu sais comme moi que le prix est et a toujours été le même. C'est assez explicite pour toi ou je dois être plus convaincant?

Karn marmonna quelque chose puis lui donna une clé. Il repartit ensuite servir diverses boissons alcoolisées. Scar partit dans l'escalier et alla jusqu'au bout du couloir, avant d'ouvrir une porte grâce à la clé qu'il venait d'acquérir.


-Bon on a une des hcambres les moins miteuses, déclara-t-il à l'intention de la femme qui le suivait toujours. C'est déjà ça. Par contre si tu veux je dormirais par terre j'vais te laisser le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Imuya avait écouté la conversation entre Scar et celui qui semblait être le patron du Black Shoot d'une oreille, légèrement désintéressée. Préférant foudroyer du regard les hommes libidineux qui complotaient entre eux en lui lançant des petits coups d'oeils intéressés et des gestes pour le moins obscènes. Elle se laissa entrainer par Scar à l'étage, pénétrant dans une chambre aux apparences miteuses mais néanmoins assez bien entretenue.

-[...] Par contre si tu veux je dormirais par terre j'vais te laisser le lit.

- Merci. Dit elle simplement.

Elle se dirigea vers le centre de la pièce, plutôt petite, pourvue d'un lit deux places aux draps d'un vert jade qui faisait face à une petite fenêtre donnant accès sur la forêt environnante, un bureau de bois sombre près du lit, et une porte menant certainement à la salle de bain. Rien de superflu, ne gardant que le plus utile.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à ses vêtements couverts de poussières et de terres en raison de leur course poursuite.


- Hm. Je vais dans la salle de bain ...

Elle s'y dirigea rapidement et ferma la porte derrière elle, grognant de mécontentement en voyant qu'il n'y avait pas de loquet. La salle de bain était assez petite, ne comportant qu'un lavabo surplombé d'un miroir, de toilettes, et d'un petit mur qui cachait une douche ouverte.

L'hybride observa son reflet dans le miroir, elle se sentait fatiguée, pas physiquement, plutôt mentalement. De courir d'un endroit à l'autre pour toujours échapper à une trop dure réalité. Tuer ou être tuée. Elle passa une main sur le miroir un peu crasseux qui lui faisait face, caressant le reflet de son visage figé dans une expression intense de désespoir.

Elle secoua la tête, déprimer ne lui servirait à rien, et se déshabilla prestement. Une fois nue elle se glissa dans la douche, allumant l'eau chaude. Elle leva la tête vers le pommeau de douche, appréciant la force du jet d'eau qui la détendait petit à petit, elle attrapa un des flacons de gel douche proposé gratuitement par l'auberge et entreprit de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:26

Scar acquiesca légèrement suite à la déclaration de l'hybride. Puis il s'assit sur le sol, dos au lit. Il laissa sa tête tomber en arrière de manière à l'avoir sur le matelas. Enfin il pouvait se poser et relâcher sa tention... Décidément les trois journées succesives qui venaient de se passer étaient pourries. Tout d'abord son départ de Black shoot, l'attaque du Kharzack, la course poursuite avec les Néos. Il avait aussi raté sa cible. Puis son arrivée à l'hotêl où au lieu de tomber sur un lit bien frais il était tombé sur un couple dans leurs ébats. Il avait alors eu une petite discussion avec la fille, mais avait été interrompu par un groupe de Néo-célestiens qui n'avaient pas hésités avant de défoncer le mur de l'établissement. Bien qu'il ait tout tenté, la défense avait bien vite tourné au vinaigre lorsqu'il s'était pris une balle d'argent entre les côtes. Ils avaient alors dû fuir. Fuir... C'était devenu sa principale occupation depuis sa pseudo-évasion de Néo-célestia. Il avait surtout eu de la chance... Enfin bref. Ils avaient donc fui. C'est alors qu'ils avaient décidé d'aller dans un de seuls coins où on ne pouvait plus trouver de Néos, à savoir l'auberge du Black Shoot. La partie la plus hardue du voyage avait été le moment où ils avaient du sortir de la cité. S'ils n'étaient pas tous deux demi vampires, il n'y avait aucun doute qu'ils n'auraient pas réussi.

Enfin. Maintenant ils étaient arrivés, sain et saufs. C'était quand même perturbant de se dire que l'on se trouvait dans une auberge où les principales activités étaient illégales, avec une femme particulièrement canon qu'on avait surprise en plein... Acte. Mais Scar n'était pas, ou plus, le genre à se méler de ce qui ne le regardait pas. En effet, Imuya lui faisait envie, mais ce n'était pas pour autant qu'il briserait son couple. S'il n'était pas passé par ce par quoi il était passé, il aurait sûrement été romantique. Mais cela c'était un autre monde, une autre dimension. Après avoir vécu Néo-célestia de l'intérieur, on ne redevenait jamais comme avant. Enfin sauf que la chose la plus dramatique pour lui c'était qu'il n'y avait même pas eu d'avant... Mais ce n'était pas non plus son style de s'appitoyer sur son sort. "C'est le destin, on ne peut pas faire autrement". Non, lui se relevait et mettait toujours plus d'ardeur à sa tâche. Mais difficile était sa tâche, justement... Vergil Sparda n'était pas n'importe qui, c'était sûrement l'être vivant le plus puissant au monde, et il avait de son coté les Néos. Scar lui, était seul, définitivement seul... Seul au milieu de la tourmente douloureuse qu'était son passé, seul à connaitre le secret du coup d'état.

Seul...

La porte de la salle de bain s'ouvrit. Il était toujours assis, mais cette fois sa tête étais dans ses mains, et son front était mouillé de sueur. Il semblait pris d'un affreux mal de tête, mais en réalité il luttait pour ne pas laisser la rage l'envahir et surtout pour ne pas laisser le contrôle au démon de son bras. Les tatouages rougeoyèrent au rythme des battements de son coeur puis s'éteignirent enfin après une longue période illuminée, comme un dernier soupir. Mais ce soupir contenait une promesse... "Tu ne fais que retarder l'échéance..."
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:23

Imuya sortit de la douche après une bonne trentaine de minutes, totalement apaisée par ce petit moment au calme. Une courte serviette nouée autour de la poitrine, couvrant l'essentiel, elle se posta à nouveau devant le miroir, souriant cette fois à son reflet. Ses cheveux gouttaient dans son dos et venaient se perdre entre ses seins, son visage qui reflétait précédemment toute sa tristesse et sa rancœur intérieure était à présent parfaitement détendu. Elle attrapa ses sous vêtements, qu'elle avait rapidement lavés et fait sécher pendant qu'elle se douchait, les enfila et sortit sans plus de cérémonie. Ses vêtements étant de toute manière trop sales pour qu'elle les mettes, elle les laveraient demain matin.

La jeune femme sortit de la salle de bain et trouva Scar assit au pied du lit, la tête entre les mains, semblant en proie à un mal inconnu. Son front était luisant de sueur et elle haussa un sourcil en voyant les tatouages de son bras rougeoyer par alternance.

L'hybride resta indécise quand au comportement à adopter, et resta plantée là, les bras ballants le long de son corps, son regard braqué sur l'homme qui semblait en crise. Ce dernier sembla se calmer au bout d'un moment, son tatouage retrouva sa couleur naturelle et sa respiration redevint lente. Elle s'avança lentement et s'agenouilla en face de lui, mal à l'aise, elle ne savait que dire, ayant peur de mal formuler ces mots, elle commença bien qu'hésitante :


- Tu sais, je ne te forcerais pas à me dire ce qui se passe ... Ce que tu es ... Et ... Tout un tas d'autres choses ... Mais, j'aimerais que tu le fasses quand tu sera apte à m'en parler ... Ça pourrait être de la curiosité malsaine, mais je nommerais ça de l'intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:30

Scar se releva et essuya son frint d'un geste rageur. Il détestait passer pour un faible en proie à tous les tourments, et pourtant c'était exactement ce qui était en train de se passer. L'hybride s'étira puis réfléchit longuement à la question d'Imuya. Il avait mis ses mains dans ses poches et se questionnait plus sur son hésitation que sur le choix. Face à n'importe qui d'autre, il aurait immédiatement répondu par un refus catégorique de réveler qui il était. Et pourtant... et pourtant il hésitait à ce moment là. Sans savoir pourquoi, il pensait pouvoir faire confiance à la demi vampire qui lui faisait face. Il ne la connaissait pas, il ne savait pas vraiment qui elle était mais l'expression dans son regard forçait toutes les portes derrière lesquelles il avait enfermé son passé. Sa voix hésitante semblait pleine de bonnes attentions. Finalement il planta son redars dans celui de son interlocutrice. Son choix était fait...

-Je vais te raconter l'essentiel de mon histoire. Ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi même... J'espère que tu es digne de ma confiance.

Il marqua un temps d'arrêt avant de continuer:

-Je n'ai jamais connu mes parents. Dès ma naissance j'ai été amené à Néo-célestia pour servir de sujet d'expérimentation. Le but était évidemment de créer un monstre à la botte de l'armée. Le roi n'était pas au courant de ce projet, c'était le chef de la garde de l'époque qui supervisait. Et puis un jour, lors d'une expérience, il y eut un... accident. Mes tatouages datent de ce moment là. C'est alors qu'arrivèrent le roi et le général, ameutés par le bruit. Le roi se retourna vers le général pour lui demander des explications, révolté. Le général, lui, ne voulut pas s'emcombrer plus qu'il ne l'était déjà et d'un geste souple transperça le roi de part en part grâce à son épée... (Scar marqua une pause. On sentait qu'il avait du mal à raconter des épisodes aussi douloureux de son passé) Puis il se raprocha de moi. J'essayais de fuir mais on se retrouva alors sur une terrasse du palais donnant sur le désert. Le général posa alors sa main sur ma tête de scar et lui envoya une boule d'énergie... J'ai eu la chance de tomber sur une dune de sable mais le chox m'assoma quand même et je fus laissé pour mort. Comme tu dois le savoir, la version officielle du meurtre du roi est celle de la réforme qui n'avait pas plu au général... Quant à ma cicatrice tu sais maintenant son origine.

Il avait préféré s'abstenir de révéler qu'il n'était pas qu'un vampire. Durant son récit il avait mis ses mains dans ses poches et il en ressortit une pour s'essuyer le front. Puis il acheva:


-Penses-tu être digne de ma confiance Imuya? J'imagine que tu comprends que si un mot sort de cette pièce, je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:39

Imuya écouta toute sa tirade silencieusement, la nervosité de Scar face à ces souvenirs du passé était palpable. Toujours agenouillée devant lui, elle ne l'avait pas quitté du regard.

-Penses-tu être digne de ma confiance Imuya? J'imagine que tu comprends que si un mot sort de cette pièce, je suis mort...

La concernée lui sourit doucement avant de répondre:


- Je suis vexée que tu ais pu croire une seconde que je n'en serais pas digne. Ne t'inquiète pas ...

Qu'importe le passé brumeux de l'homme, il était quelqu'un de bien, elle en était intimement persuadée. Elle se leva, s'étira longuement et se laissa tomber sur le lit avec un soupire de contentement. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Scar qui s'était relevé:

- Tu sais je ne te juge pas pour ce que tu as fais ou ce que tu fera ... Si tu as quelque chose à me dire, tu peux te confier ...

La demi-vampire n'était pas dupe, elle savait qu'il lui cachait quelque chose. Peut être sa deuxième nature. Elle sentait qu'il n'était pas totalement vampire, et elle sentait que sa "deuxième race" n'était pas très blanche non plus. Mais qu'importe, pour l'instant elle voulait juste faire passer ce malaise omniprésent.
Alanguie sur le lit qui s'avérait être parfaitement moelleux, elle rajouta:


- Dors avec moi ce soir. Ce n'est pas pour dire, mais le sol n'a pas l'air très confortable ...

Elle esquissa un sourire goguenard et se tassa d'un côté du lit, se glissant sous la couette épaisse et en écartant un pan pour inviter silencieusement le deuxième hybride à s'y loger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

Imuya n'était pas dupe, elle avait compris qu'il cachait encore quelque chose. Cependant Scar ne lui en fit pas part, préférant se taire. Il n'avait pas envie de la plonger dans son univers... Déjà que seul il avait du mal, à deux cela s'avèrerait impossible... Puis elle lui proposa de venir avec elle sur le lit. Il s'apprétait à refuser pour ne pas vexer le Lycan mais elle alla se tasser de l'autre coté du lit. Il poussa donc un petit soupir et s'assit de l'autre coté, dos au mur, les genous à demi pliés, les coudes dessus et les mains jointes. Il réfléchissait. Encore. Il essayait de se remttre en mémoire le plan de Néo-célestia, qu'il avait appris par coeur. Il s'entrainait très souvent à tenter de maitriser son démon, mais chaque tentative se soldait par un échec. Un cuisant échec. Mais il devait réussir. Il s'en sentait capable. Et lorsqu'il maitriserait au maximum son bras droit, il pourrait se lancer à l'attaque de l'empereur, Vergil Sparda...

Il resta un petit moment perdu dans ses pensées mais fit un effort pour s'en extraire. Cela ne devait pas être très agréable pour Imuya d'acoir un compagnon de voyage qui passait son temps à réfléchir ou à déprimer. Il tourna sa tête vers Imuya. Et il la trouva encore plus belle. De plus maintenant qu'il la connaissait un peu mieux il pouvait lui donner de belles qualités. Et puis son coté mystérieux était... diaboliquement attirant. Néanmoins il résista, mais cette fois par pur respect pour elle. Heureusement que la couette dissimulait une majeure partie des choses car ses souvêtements n'aidaient pas Scar à se conduire en Gentleman... Finalement il releva la tête, regardant le plafond.

-Merci Imuya, lâcha-t-il plus pour lui-même que pour l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:24

Imuya sourit en entendant Scar la remercier. Assit contre le mur, les jambes repliées et la tête levée au plafond, la pensée fugace qu'il était beau ainsi traversa l'esprit de la belle hybride. Mystérieux, certes, peut être un peu froid aussi, mais indéniablement attirant. Elle regarda les tatouages de son bras, et rapprocha sa main, caressant du bout des doigts les motifs. Elle murmura doucement:

- Merci pour quoi ? Pour t'avoir écouter ? Pour être là ?

La demi-vampire se rapprocha légèrement, glissant jusqu'à lui, et passa une main légère sur son bras musclé. Elle continua sur le même ton:

- Tu es un homme brisé ... Je le vois dans tes yeux ...

Pour illustrer ses paroles elle plongea son regard félin dans celui carmin de Scar. Elle s'avança jusqu'à être à califourchon sur son bassin, se collant voluptueusement à lui. Caressant des doigts la cicatrice sur le front de l'autre hybride elle chuchota:

- Je pourrais te le faire oublier ... L'espace d'une nuit ... Tout ce qui t'as fait du mal ... Tout ce qui rend si tristes tes beaux yeux ...

Elle encercla le cou de Scar de ses bras, se frottant à lui en rajoutant dans un soupir:

- Qu'en penses-tu Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39

Scar s'apprétait à répondre à la question d'Imuya lorsque celle-ci posa doucement sa main sur son bras. Il frissona légèrement de plaisir mais se maitrisa. Il avait terriblement envie d'Imuya mais n'aimait pas les paroles en l'air. Cela pouvait étonner de la part de quelqu'un qui paraissait aussi froid et sans scrupules et pourtant, il n'aimait pas les histoires d'un jour. De plus... Imuya lui plaisait beaucoup, aussi bien physiquement que mentalement, et il n'aurait pas aimé la perdre après une nuit d'amour. Pourtant la tentation était très forte. Trop. Mais il ne pouvait se permettre. Il savait que si la relation n'était pas sérieuse, il s'en voudrait. Puis finalement il céda. Oublier un instant son passé lui semblait impossible jusque là, mais le contact de la peau immaculée d'Imuya sur la sienne lui était si apaisant... Puis elle passa ses mains autour de son cou et il n'y tint plus. Son choix était fait mais il ne voulait pas passer pour un homme facile:

-En es-tu sûre Imuya?

Ses yeux brûlaient d'envie et il était persuadé qu'elle avait compris. Néanmoins il se contint au moins le temps qu'elle réponde. Ses mains glissèrent lentement dans le dos de la belle semi-vampire mais il n'alla pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:15

- En es-tu sûre Imuya?

La jeune femme sentit les mains de Scar glisser lentement dans son dos, sans aller plus loin. Elle voyait dans ses yeux qu'il commençait à s'attacher à elle, qu'il désirait surement plus qu'une seule nuit.

L'hybride se sentait irrémédiablement attirée par lui, par sa personnalité mystérieuse et son comportement distant qui cachait une tristesse sans fond, tout comme elle était attirée par Myke pour la douceur et la délicatesse dont il faisait preuve avec elle malgré la haine sans frontières que se vouaient leurs clans.

Myke était le seul homme qu'elle avait véritablement connu, les précédents étant des vieillards aux idées salaces qui n'en voulaient qu'à son corps en échange du droit de se nourrir d'humains à sa guise. La pensée fugace qu'elle le trahissait traversa son esprit, mais après tout, ils n'étaient pas sérieusement ensemble.

Elle avait envie de connaitre l'amour avec Myke autant qu'avec Scar. Un instant, elle se demanda s'il était possible d'aimer deux hommes autant l'un que l'autre. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle rangea ses doutes de côtés, pour l'instant elle ne souhaitait que profiter de la douce étreinte de Scar autour d'elle. Elle se pencha doucement pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, puis se recula légèrement pour dire:


- Oui j'en suis sure ...

Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de l'homme pour lui murmurer, comme un secret qui n'appartenait qu'à eux:

- Fais moi l'amour Scar ...

Elle l'embrassa plus profondément, mêlant leur souffles dans un baiser enflammé.


Dernière édition par Imuya Elwing le Dim 21 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:00

Scar frissonna de plaisir lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. Enfin, pensa-t-il. Imuya se pencha ensuite vers son oreille et lui murmura sa demande. La réponse de l'hybride ne fut pas orale. Pas besoin. Il se contenta de faire glisser une de ses mains plus haut avant de détacher d'un geste expert du pouce et de l'index le soutien gorge de la belle demi-vampire. De son autre main il déboutonna rapidement sa chemise. Le contact de leurs peaux brûlantes lui fut infiniment apaisant. Il s'approcha ensuite du visage d'Imuya pour lui arracher un baiser empli de promesses.

Puis il la retourna doucement. Il se retrouva au dessus d'elle et, pendant un moment court et infini à la fois, il planta son regard dans l'océan saphir du sien. Doucement il lui ramena une mèche de ses cheveux de jais derrière l'oreille avant de lui administrer une gigantesque claque de l'embrasser tendrement. Puis le temps sembla reprendre son pouvoir sur le cours des choses. Il descendit légèrement pour déposer des baisers dans son cous tandis que de ses mains il enlevait leurs bas respectifs. Ils se retrouvèrent peu à peu totalement nus. Il passa sa main droite dans ses cheveux pour la coller un peu plus contre lui, tandis que de la main gauche il caressait avec une douceur qu'il ne connaissait pas en lui les points érogènes de son corps. Jamais il ne s'était senti aussi bien. Il la maintint collée à lui tout en continuant à la couvrir de tendres baisers.

Elle lui procurait énormément de plaisir, et il comptait bien lui en rendre le triple. C'est pour cela qu'il se mit à la faire languir, pour que plus grand encore soit le plaisir au moment de l'acte. Il effectua de légers va et viens sur ses cotés avec ses mains. Plus bas, il faisait de petits cercles avec son sexe, titillant parfois son clitoris de manière à faire monter l'adrénaline d'un cran, sans pour autant les unir complètement. Jamais auparavant Scar n'avait ressenti autant d'envie envers une autre femme. Le corps admirablement bien proportionné d'Imuya n'y était pas pour rien... Cela lui donnait d'autant plus envie de recevoir et surtout de donner du plaisir. Le frottement de leurs peaux brûlantes était tellement bon... Il la plaqua contre lui le plus possible qu'il le put sans lui faire mal. Les secondes auraient pu être des minutes et les minutes des heures qu'il ne s'en serait jamais lassé.

Finalement, il n'y tint plus, et il la pénétra doucement après s'être longuement acharné sur le clitoris. Les mouvements de va et viens horizontaux se transformèrent en mouvements verticaux. Le visage de Scar se fendit d'un sourire, d'un sourire qui voyait le jour pour la première fois, mais d'un sourire heureux. Etait-ce cela que les musiciens ambulants chantaient? La lueur que l'on voyait dans les yeux des jeunes couples? Etait-ce cela, l'amour? Il l'ignorait, mais toujours était-il qu'à ce moment précis il aurait tout donné pour elle... Il s'approcha doucement de son oreille après lui avoir déposé un énième baiser sur les lèvres. Il lui murmura d'un ton qu'il ignorait posséder, d'un ton doux et affectueux:

-Reste avec moi, Imuya...

Cela n’était pas un ordre, et ça n’avait pas pour but de lui faire oublier le Lycan. Non, cela était une demande. Mais une demande pleine de promesses. La promesse de tout faire pour elle. La promesse de ne jamais la quitter. Mais aussi la promesse de la respecter, et surtout de respecter ses choix. Et enfin, la promesse de faire passer son bonheur avant toute autre chose… Il espérait qu’en vertu de leur part de vampire respective, elle comprendrait tout cela. Allait-elle l’aimer autant que lui ? Il ne le savait. Mais au fond qu’en avait-il à faire ? Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle soit heureuse. Peu importe si c’était dans les bras d’un autre… Cependant s’il pouvait la garder avec lui cela ne pourrait que lui faire du bien. Il releva un peu la tête et une nouvelle fois plongea son regard dans celui d’Imuya. Puis il l’embrassa tendrement tout en lui mordillant la lèvre inférieure. Jamais il n’avait donné autant pour un simple baiser. Jamais il n’avait aimé autant et jamais il n’avait eu aussi envie d’être aimé. Mais le reste était entre les mains de la belle hybride…
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Imuya gémissait sans retenue sous les caresses expertes de l'homme, se tortillant sur le lit, les mains crispées de plaisir sur les draps. Elle n'en pouvait plus, l'attente devenait presque douloureuse, elle serait capable de supplier et de se soumettre qu'importe la manière juste pour sentir enfin le sexe de Scar la pénétrer. Elle voulait plus que ses doigts pourtant si divins et experts, la jeune femme souhaitait ne faire qu'un avec son beau tortionnaire. Elle haleta quand il la plaqua en douceur mais fermement contre son corps délicieusement brulant. Elle passa ses mains dans son dos et s'y agrippa de toutes ses forces, griffant parfois sa peau sous l'intensité de ses caresses. Elle mordilla légèrement l'oreille de son partenaire, la taquinant de sa langue en poussant des petits soupirs de plaisir.

Glissant une main vers le sexe dur de Scar, elle le taquina du bout des doigts, le caressant dans le sens de la longueur, tandis que lui s'afférait toujours sur son propre sexe. Impatiente, elle n'y tint plus, elle masturba énergiquement l'homme qu'elle voulait sentir en elle. Elle eut envie de crier quand il la pénétra enfin, se mordant à sang la lèvre inférieur et lui griffant le dos. Il la remplissait totalement de sa verge au proportions généreuses, elle ondula sous lui, inconsciente du monde qui l'entourait, ne se concentrant que sur ces beaux yeux d'une couleur si particulière.

Le son exquis de leur peau qui se frotte la déconnecta de tout si ce n'était lui. Son corps musclé plaqué contre le siens, ses pectoraux appuyés contre ses seins et ses abdos admirablement sculptés frottant régulièrement contre son ventre plat. Elle admira son visage crispé par le plaisir, haletant et en sueur, elle ne l'avait jamais trouvé aussi beau que dans la jouissance.

- Reste avec moi, Imuya...

La concernée gémit fortement sous les coups de reins exquis de Scar et sous sa bouche taquine qui venait quémander ses lèvres dans un langoureux baiser, les mordillant doucement. Elle s'agrippa à ses épaules et essaya de murmurer entres deux gémissements:


- Toi... Aussi... Ne me... Laisse... Pas !!!

La fin de la phrase se termina dans un cri quand un coup de rein plus vif la terrassa, son deuxième orgasme en 410 ans d'existence, le premier ayant été avec le lycan. Elle se cambra en tremblant sous la jouissance, griffant fortement le dos du demi-vampire. Elle le sentit se retirer soudainement pour éjaculer sur son ventre. L'hybride le serra contre elle, l'embrassant avec tendresse. Toujours un peu haletante, le rouge aux joues et les sensations intenses du plaisir d'il y a quelques secondes toujours en elle,Imuya se sentait étrangement comblée, lovée entre les bras puissants de Scar.

- Je crois qu'à présent, tu es tout à fait excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:14

Un sourire fendit une nouvelle fois le visage de Scar à l'entente des paroles d'Imuya. Non, jamais il ne la laisserai seule. Jamais. Mais il ne se déconcentra pas pour autant. Pendant un petit instant il ralentit la cadence de ses mouvements avant de reprendre avec une série de coup de reins plus secs qui eurent parfaitement l'effet escompté. L'hybride fut prise d'un puissant orgasme. Scar arréta ici l'acte d'un mouvement sec mais non douloureux. Puis il roula sur le coté. Imuya était maintenant sur lui et ils échangèrent des baisers toujours aussi ardents. Il la serrait toujours contre lui, leurs respirations haletantes se calmant peu à peu. Il déposa un dernier baiser qu'il prolongea longtemps sur les lèvres de la belle lorsqu'ils se furent totalement calmés. Ils se mirent tout deux sur le coté, l'un vers l'autre. Il se passa ainsi un long moment de silence durant lequel Scar caressa tendrement le corps qu'il avait tant aimé sentir contre le sien. Puis sa main revint vers le visage d'Imuya et il lui caressa la joue de son pouce. Il prit alors la parole:

-Et si on faisait encore un bout de route ensemble?

Il ne pensait pas qu'elle refuserait après ce qu'elle avait dit mais il préférait quand même s'en assurer. Il lui sourit ensuite, d'un petit mais sincère sourire qui était né sur ses lèvres cette nuit même...
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:51

-Et si on faisait encore un bout de route ensemble?

Imuya le regarda dans les yeux et se sentit fondre en voyant le sourire qu'il lui adressait. Dénué de son cynisme habituel et emprunt de douceur. Ce sourire qui l'a fit frémit de la tête au pied. Elle pressa sa joue contre la main de Scar, savourant la caresse légère de son pouce.


- Oui... Je veux savourer chaque secondes à tes côtés... Murmura-t-elle.

Elle s'agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage, encerclant son cou de ses bras et entremêlant ses jambes aux siennes, se plaquant contre son corps d'une manière presque désespérée, elle répéta faiblement:

- Ne me laisse pas ...

Ses paroles sonnaient comme une demande éternelle, elle continua doucement en déposant une myriade de baiser dans son cou et sur ses épaules.

- Ne me laisse... Jamais seule... S'il te plait...

Elle se serra contre lui encore plus si ce fut possible, capturant à nouveau ses lèvres dans un doux baiser. Blottie contre lui, se sentant parfaitement à sa place, elle laissa échapper une unique larme. Une larme d'un bonheur si recherché, et enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Empty
MessageSujet: Re: Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]   Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sur l'oreiller [PV: Imuya][Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Imuya Elwing
» Une nuit dans la foret (Myke & Imuya Elwing) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Les coins reculés :: Auberge "Black Shoot"-
Sauter vers: