Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort Empty
MessageSujet: Mort   Mort Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

La vie on se demande tous comment elle finira je ne suis pas vieille pourtant j'y pense un peu tout les jours.
Aujourd'hui il faisait froid un temps désagréable mais je marchais encore pour aller chez moi. Les Démons étais de sorti aujourd'hui et je ne voulais pas qu'il me trouve ils m'effraye trop. mais courageusement je continuer a avancer.
J'entendais des bruit ils ne devaient plus être très loin même ils se rapprochaient trop a mon gout je commencer a courir mais trébucha et ne bougea plus. Quand me retourna je vis la chose qui ma fais sur le coup le plus peur.

-AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00

Aujourd'hui étais le jours de la chasse il fallait bien manger un jour dans la semaine notre lieu du jour était la foret plein d'animaux. Je voler par dessus les arbre a l'affut de chaque mouvement sous les arbre. J'entendis des pas de course très précipiter et puis un BOUM!! Je descendis immédiatement et vis une fille rousse. Elle avait une odeur alléchante elle se retourna et poussa un cri. je lui dit:

-Dit donc une fille de sortit avec les Démons dans les parages pffff qu'elle idée tu veux jouer les héroïne ou la morte???


Elle ne répondit pas mais était très mal a l'aise j'avais de l'effet sur une fille qui avait l'aire de mon âge. Fière d'avoir du respect je criais très fort.

-Venez Voir Ma trouvaille!!!!!!!

Des Loup-Garou des Démons et autre créature arrivèrent autour de moi. Ils avaient l'aire d'être très content. Me félicitèrent et donnèrent la fille a un monstre inconnue qui portait déjà plein de gibier. Sa me paru bizarre qu'ils ne lui fasse pas peur pour qu'elle s'en aille je ne voulais pas tuer mais c'étais trop tard elle allais mourir et être dans mon assiste un jours au l'autre. Le chef avait l'aire très très heureux même trop a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

Je me débâtais comme je le pouvait mais rien a faire une brute pareil ne craint pas les coups. La foret passer vite je ne comprenais même plus se que je faisais là. Perdu dans ma tête je revoyais la fille qui m'avais vu elle n'avait pas l'aire méchante juste noir pourtant elle est démone, elle avait un drôle de sentiment quand ils m'ont pris comme du regret ou autre chose. Ils allèrent a leur camp ou ils me ligotèrent je ne pouvais absolument pas bouger, l'arbre étais très noir il était malade. Je me repris et cria d'un seul coup:

-LIBÉRÉ MOI TOUT DE SUITE !!!!

Ils me regardèrent tous et se mirent a rigoler. La fille n'étais pas là je voulais lui parler même si sa ne changerais rien. La mort c'est comment , je me le demande. Je continuer a crier mais autre chose:

-Je veux voir la fille TOUT DE SUITE

Ils me regardèrent de nouveau et je pense le chef me dit:

-Tu n'as pas besoin de la voir tu vas mourir mais je suis gentil je vais te la chercher

Il regarda le ciel et cria


-ANGELINE VIENT ON VEUT TE PARLER.

Comme un oiseau dans le ciel elle arriva ses ails noir je ne les oublierais pas, un si beau noir. Elle parla avec le chef très simplement et arriva chez moi. Je lui dit :

-Pourquoi!!! Pourquoi fais tu sa tu n'est pas méchante. Tu Tu est comme un ange.

Elle baissa le regard et dit:

-Je doit bien manger c'est le jours de la chasse et il ne faut pas se promener dans la foret c'est dangereux.

Elle ne dit rien de plus et partit. Je me sentais très très seul j'aurais voulus mourir tout de suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:56

Je sentis une faiblesse énorme chez la jeune fille plus que jamais. Le chef étais très très content, il voulait ramener la fille au roi. Je préférer lui conseiller de ne pas l'emmener et peut être la relâcher. Il riait et me dit:

-Ma petite Angeline tu ne sais donc pas qui elle est ???

Je fis non de la tête.


-C'est une Elfe Phœnix, elle s'appelle Lixia Phoeni et crois moi le roi en serrait très content de ta découvert qui te mettra dans un rang au dessus, mais même sans sa tu n'aurais pas eu de mal! AH AH AH AH !!!

Je ne savais que dire il avait raison et moi si je fait quelque chose contre je mourais sous le roi.
Le roi aimait beaucoup ma présence et voulait me choisir comme espionne. Les capacités sont être rapide, invisible aux gens, pouvoir sans aller dès qu'une personne approche et pouvoir tuer. Mon seul défaut est justement tuer pourtant un démons doit savoir mais pas moi le roi aimais bien sa aussi que je sois différente.
Je me posais encore des question sur Lixia et après que les autres se soient coucher j'allai la voir.


-Alors comme sa tu es une elfe phœnix, tu es rare. Tu intéresse beaucoup mais fais attention ils te tueront un moment ou l'autre.

Elle ne m'avait pas écouter elle dormait profondément je me sentais ridicule mais c'est son problème si elle ne ma pas écoutait. Demain la fin de la chasse aller prendre le dessus ils auront besoin de tuer et là je pense qu'il la tueront mais je ne verrais pas ce massacre je serrais loin dans les airs la ou la vie est douce.



************** ***************
*Le lendemain. * * Le lendemain. *
************** ***************




Je me réveillais tranquillement j'étais sur un arbre la ou personne ne m'embête le matin. J'avais bien dormis mais j'avais plein de courbature. Aujourd'hui on allait prendre la route. En bas Lixia venait juste de ce réveiller et les autres aussi, La vie est bien a voir de là haut. Je descendis et on me salua . tous le monde ranger les affaire moi je n'avais rien pris donc rien a ranger mais j'aidais. On pris la route enfin et je m'envolais déjà plus haut que jamais je ne voulais pas entendre la mort arriver. Un moment j'entendis le cri le plus fort:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le savais elle étais morte mais j'avais le besoin de la voir une dernière fois. Je descendis et la vie écroulé par terre Morte avec plein de sang et plein de goinfre affamer autours d'elle. Je les enleva construisis une petite tombe avec écrit dessu: Lixia Pheoni Elfe tuer par des démons

Ils ne comprenaient pas mon geste je leur expliquais que les âme doivent avoir une place sur terre a mon image. La route dans les air me parue plus longue mais je continuais a penser a Lixia et lui rendais hommage dans ma tête je ne la connaissais même pas mais je l'aimais bien avant.
Ses yeux sa chevelure sont gravais dans ma tête a tout jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la dernière chose que j'ai dit. Elle m'enterra je sentais encore la terre sur ma peau.

La mort ce n'étais pas si terrible on se sentais très très léger on flotter dans un univers Blanc. Heureuse je ne sais pas pourquoi mais je l'étais. Tous étais blanc il y avais des fauteuil, des coussin et autre accessoire de maison. Une grande maison avec plein de gens gentil des elfe des humain même quelque rares démons. Je me sentais heureuse dans se monde a tout jamais



La mort il ne faut pas en avoir peur il faut voir les chose du bon côté tout le monde meurt un jour.


FIN DE MORT

Remerciment : Lixia pour être morte et avoir écrit l'histoire
Angeline: pour avoir enterrer Lixia et avoir écrit l'histoire




Petit mots pour tous: Mon personnage vous quitte mais mon esprit et toujours là bisous a tous

ENREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Les paysages :: La forêt vierge-
Sauter vers: