Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un piège [terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:03

Le matin arrivait délicatement, diffusant sa douce lumière dorée dans les rue de Babylone. Les marchands installaient leur échoppe à la hâte, quand à moi, je me baladais a gauche a droite, regardant a gauche et a droite. Mais malgré la "paix" qui régnait ici, je sentais une douleur sourde en moi, et je me sentais bien plus faible que la vieille, ou même avant d'avoir franchi la porte de cette ville.

Qu'es ce qui pouvait m'affaiblir comme ca. Heureusement grâce à mon habit militaire, je n'attirais pas trop l'attention avec mon arme dans le dos.

Au bout d'un long moment de marche en solitaire, je finis par m'arrêter à une échoppe vendant des armes blanches, dont une très jolie épée, quasiment identique a la mienne, mais elle était d'un blanc magnifique. Mais je ne comptais pas l'acheter, et de toute façon, je n'avais rien pour payer le marchand. Donc je laissai alors l'épée la ou elle était.

Je remerciai alors le marchand puis je me dirigeai alors vers la ruelle la plus proche. Mais il y avait quelque chose qui clochait. Puis j'entendis des bruits de bottes qui tombent avec fracas sur le sol. Je me retournai alors, pour me voir face à face avec mes anciens compagnons de sections

Le premier était Reiji, un soldat valeureux et très bon guerrier. Nous nous étions sorti mutuellement plusieurs fois de gros problème. Mais l'a il n'était pas la pour m'aider bien au contraire.

Le deuxième, je ne le connaissais pas vraiment, mais je savais une chose c'est qu'il était très fort pour un humain. Puis quatre autres bruits similaires à mes deux ex-compagnons arrivèrent derrière moi. J'étais bel et bien encercler. Et ma force n'était pas au mieux, je voulu alors prendre mon arme, mais la mise en joue fut très rapide. Sous mon autre forme, j'aurai pu les battre sans soucis, mais la, pas moyen trop tôt. Reiji s'avança vers moi en reniflant l'air. Il avait se don, pouvoir connaitre la véritable nature des gens, grâce a l'odeur qu'il dégage.


Reiji : Tiens, mais voici, le sergent qui a déserté et tuer un néo. Ce n'est pas bien. Nous devons vous arrêter. Mais il y a quelque chose d'autre. Vous ne sentez pas comme d'habitude.

*Aille, il va me faire quoi encore lui. C'est jamais bon*

Vous puez le vampire? C'est nouveau, depuis quand un lycan comme vous traine t'il avec une vampire.

Je lâchai alors un rire. Car sans le vouloir, deux des gardes derrière moi avait relâché leur attention, il n'avait pas l'habitude de le voir faire cela. J'en profitai alors pour les tuer avec mon arme.

Je fais ce qu'il me plait Reiji, et désolé pour les deux bleus, mais si ce n'était pas moi, ils seraient mort quand même.

Salopard, tu va crever, de toute façon, tu n'es pas assez fort.

*La il marque un point*

Cette ville rend plus faible tout ceux qui ne sont pas humain, célestien ou elfe. Et vu que tu es lycan, tu dois sentir ta force diminuer.

Je voyais qu'il connaissait plus de chose que moi sur cette satané ville. Mais je n'allais pas me laissé faire.

Alors, dit moi pourquoi tu es la.

Je suis la pour vous arrêtez sergent, pour désertion contre le pacte que vous avez signé avec l'empereur ...

Qui est mort, d'ailleurs, je n'ai donc pas rompu mon pacte. Je suis libre de partir, vu que se chers empereur a été tuer, par ton général Reiji.

La je venais de faire mouche, vu son visage, il allait m'attaquer. Mais visiblement au corps a corps. Je le laissais venir prêt de moi, pour sortir mon épée et trancher un nerf sensible de son anatomie. Je m'approchais alors prêt de son oreille et lui chuchota.

Tu n'aurais pas du, j'ai bien fait l'amour a une magnifique vampire, qui ne doit pas être très loin, je ne te tuerai pas, mais elle certainement, et elle a tellement envi de sang humain, elle va te vidé de ton énergie vitale. Triste fin.

Les deux soldats qui restaient s'enfuirent à toute vitesse, ne voulant pas mourir eux aussi, me laissant un mouvement de retraite, qui fut stoppé net par un tir rapide et précis du dernier debout. Je m'écoulais alors de tout mon poids sur le sol


Je vais te laisser mourir Reiji, comme cela, je serais muter chez les néo, car j'en ai le droit, quand a toi le lycan. Tu va crever comme un chien, je vais te faire souffrir, puis je vais te donner au général, et il me récompensera encore plus.

Je ne pouvais plus bouger, de l'argent, il avait créé une balle en argent, et tant que cette saleté était dans mon corps, je n'allais pas pouvoir récupérer, puis je commençais à comprendre, cette ville ne m'était pas agréable, car elle puait l'argent pur. J'étais mal, sans l'aide d'imuya ou de quelqu'un d'autre, j'allais y rester.


Dernière édition par Myke le Lun 17 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:12

Dante était sortit de son bureau pour allait chercher de quoi boire:il faisait une chaleurs à mourir. il sortit du magasin et finit la bouteille d'eau d'une traite. Plus il avançait dans la rue moins les gens était présent. Puis il passa devant une petite ruelle avant d'entendre un petit sifflement. il s'arrêta.

Je vais te laisser mourir Reiji, comme cela, je serais muter chez les néo, car j'en ai le droit, quand a toi le lycan. Tu va crever comme un chien, je vais te faire souffrir, puis je vais te donner au général, et il me récompensera encore plus.
il revint en arrière. Il posa son sachet puis il s'adressa à l'homme qui le avait son arme braquet sur les deux personnes.

-Et dit donc c'est toi qui les a mit dans un état pareil. chapeau! j'aurais comme même franchement mieux fait.

Puis l'homme ce retourna alors vers lui en lui braquant son arme.

-Retourne d'où tu viens ce ne sont pas tes oignons !

-Ce ne sont pas mes oignons hein....

Il lui montra sa carte professionnel.

-Je suis chasseur de démon et d'hérétique en tout genre pour moi avoir recours à la violence dans une ville sainte et un acte intolérable tu doit être bien placé pour le savoir,non?

L'homme tira. vifs et précis. la balle ce planta entre ses deux yeux. il chancela quelque seconde avant de ce reprendre.

-Mais....Mais ce n'est pas ...pas possible.

Dante dégaina son arme à gros calibre. Il appuya sur la détente. la balle ce planta à son tour dans les deux yeux de l'homme mais celui-ci tomba raide mort. Puis il ce pancha au-dessus l'homme qui n'avait pas perdu connaissance des deux.


-Hé ben c'est un sacré lascars celui-là pour t'avoir fait une telle blessure.... Tu n'es pas humain on dirait, j'ai tort?

Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

Je voyais l'arrivant passé, puis reculer, quand a moi, je voulais me relever, mais l'argent me faisait un mal de chien. M'empêchant tout mouvement, j'étais cloué au sol, comme un humain faible. Je sentais la rage venir en moi, mais elle ne pouvait rien faire contre cette douleur horrible, le seul point faible que j'avais. Il fallait que je sois par la suite beaucoup plus prudent à l’ avenir.

Puis l'homme qui était juste passé était revenu, il s'interposa au faite que l'idiot qui voulait jouir de sa soit disant puissance. Ils commencèrent à parler entre eux, j'avais l'esprit trop embrumer pour vraiment écouter, je me concentrais uniquement sur le faite d'extraire la balle, qui n'était pas bien loin. Je commençais à "opérer", cela me donna encore plus la nausée. L'argent rendant encore plus sensible la blessure. Lorsque j'étais entrain de la retirer, délicatement de mon épaule, je vis l'arrivant présenter une carte au soldat. Celui ci lui tira rapidement une balle entre les deux yeux de l'homme que je voyais face à moi.

Je venais de l'insulté intérieurement, mais au lieu de le voir tombé, quelque chose me surpris, il se redressa et tua le soldat aussitôt. Puis il vint vert moi.


-Hé ben c'est un sacré lascars celui-là pour t'avoir fait une telle blessure.... Tu n'es pas humain on dirait, j'ai tort?


Gagné, qui serait tombé au sol avec une simple balle d'argent a la con.

Je fini de la retirer, je lâchai un léger grognement, à la fois de satisfaction et de douleur. La le chasseur de démon pouvait me tuer deux fois, le temps que je récupère suffisamment

Et toi non plus tu n’es pas tout à fait humain non plus.

*Je ne suis pas du tout humain, mais bon, si je peux éviter se sujet, ca m'aide.*


J'avais la balle d'argent dans la main, de la très belle ouvrage, spécialement prévue pour tuer des lycans. Et je sentais que le chasseur de démon allait en profité pour m'achever. Je pensais alors a Imuya, j'allais peut être rompre ma promesse, me faire tuer juste après l'avoir rencontré. Qu'elle merde.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

Imuya flânait dans les rues de Babylone, en proie à un étrange sentiment de malaise. On lui avait parlé autrefois des propriétés de repousses qu'avait la ville sur les créatures des ténèbres, mais celles-ci semblaient atténuées par son côté elfe.
Elle s'était séparée de Myke quelques minutes plutôt, souhaitant satisfaire sa faim tranquillement de son côté.
Elle en avait aussi profité pour remplacer la tenue militaire que lui avait prêté Myke par des habits qui lui étaient plus familiers, et bien plus adaptés à ses "occupations" de tueuse. La jeune femme en profita aussi pour acheter un long manteau noir et souple doté d'un capuche qui lui serrait bien utile pour se camoufler par moment. Elle le revêtit, dissimulant son visage au reste du monde.

*Il serait temps de retrouver Myke...*

Elle s'arrêta et renifla l'air un moment, cherchant parmi les odeurs artificielle des eau de toilette celle si particulière du loup-garou. Elle reconnu son parfum un peu plus loin, accompagné de quelques autres qu'elle n'identifia pas de suite, plus particulièrement, elle perçu l'odeur du sang. Légèrement paniquée bien qu'elle n'en montra rien, elle se dirigea vers l'endroit d'un pas précipité.
Ce qu'elle vit la cloua sur place. Myke, le visage crispé de douleur, était étalé au sol, entouré par les cadavres de quelques soldats, debout devant lui se tenait un homme. Elle attarda un instant son regard sur lui, se demandant si elle ne l'avait pas déjà vu, puis, dardant son regard félin sur son amant de la veille, elle se précipita vers lui.


- Myke ?! Qu'est ce qu'il s'est passé bordel !!

Agenouillée près de lui, un couteau en main en cas d'attaque et ses pistolets à porté de main, elle dévisagea l'homme debout, et lui demanda d'un ton agressif :

- Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

//L'homme aux cheveux blancs c'était relevé et avait entreprit d'enlever la balle dans son épaule. il vit alors du sang couler sur son nez.//

*Il faudrait moi aussi que je m'occupe de cette balle*

//Il ce lécha le sang qu'il avait sur le bout du nez. Puis prit un stylet dans sa poche avant d'extirper la balle qui fit des ricochets sur le sol. Il ce tourna alors à nouveau vers l'homme qui avait aussi enlevé la balle qu'il avait dans l'épaule. une balle en argent. de toute évidence cet homme était un loup-garou.//

-Tu es bien perspicace dit donc.

//Il lui tendit sa main.//

-Moi c'est Dante et toi ?

//Il n'eut pas le temps de répondre. une femme arrivée en trottant. Puis elle s'immobilisa. Avant de courir vers le garçon. Elle le regarda puis ce tourna vers l'homme ://

- Myke ?! Qu'est ce qu'il s'est passé bordel !!

//Elle ce tourna alors vers lui, menaçante, et lui demanda://

-Qui êtes vous ?!

//Il lécha une autre goutte de sang qui perlait sur le bout de son nez: //

- J'ai vraiment besoin de me présenter à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:34

La jeune femme caressa doucement la joue du loup-garou, qui lui murmura difficilement que tout allait bien, bien qu'elle n'en cru pas un mot. Elle plissa les yeux en voyant sa blessure, la balle semblait avoir déjà était retirée. Elle la localisa à deux pas d'eux, une balle en argent. Elle émit un léger grognement de mécontentement, et se dit qu'elle soignerait sa blessure après s'être débarrassée de l'inconnu qui avait lui même retiré une balle d'entre ses deux yeux.

- J'ai vraiment besoin de me présenter à tout le monde ?

Imuya grogna sous la capuche de sa cape, agacée par l'attitude désinvolte de ce qu'elle sentait être un demi-démon. Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Myke qui semblait toujours souffrir et se retourna vers l'hybride. Son regard froid se planta dans celui de l'homme et elle susurra:
- Je te conseille de le faire. Que je puisse estimer l'importance de ta misérable vie...

Elle se lécha les lèvres, se demandant déjà quel serait le gout d'un demi-démon. Elle l'imagina légèrement acide, dénué de sucre, surement pourvu d'un peu plus de ce gout métallique qui caractérisait l'hémoglobine, oh oui, elle se ferait une joie de gouter à ce sang démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

- Je te conseille de le faire. Que je puisse estimer l'importance de ta misérable vie...

Ces paroles avait était cinglantes et sans appelles. Il ne put s'empêcher de frémir d'effroi en voyant son regard. Elle lécha ses lèvres d'un air avide.

*Ne rêve pas non plus ma grande.*

Il s'assit alors parterre .

-Bon mon nom est....

Il n'eut pas le temps de répondre. Une créature c'était jetée sur lui. En une fraction de seconde il c'était levé et avait frapper de toute ses forces avec son épée qui était apparue comme par magie dans sa main. Puis la créature s'écrasa contre une étale emportant avec elle un marchand. C'était un Kharzak, Démon ce nourrissant d'acier et de la technologie des humains. Celle ci pouvait ce transformer en une sorte de disque avec lame qui pouvait rouler à une vitesse énorme. La créature commença à ce relever.


-Je crois qu'on a de la compagnie.

Il ce mit en garde. l'épée pointé sur son ennemis et un regard moquer sur lui en signe d'affront.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:45

Je regardais la discussion avec imuya et le chasseur, Dante, j'avais déjà entendu se nom quelque part. Mais j'avais encore l'esprit embrumé par l'impression que la balle avait laissé derrière elle. Imuya était venu d'abord prêt de moi, pour savoir comment j'allais, je m'étais voulu rassurant, mais sans grande conviction. J'étais dans un état pitoyable.

Je me tournai alors, vomissant une gerbe de sang avec des reflets argenté, l'autre soldat avait même mit de l'argent liquide dans les balles, voila pourquoi je n'allais pas encore mieux. Mais après cela, je me sentais mieux, et j'étais complètement enrager, mes yeux n'avait plus rien d'humain. J'avais tout du lycan mit a part la forme, je n'avais pas la capacité de retrouver cette forme, qui me redevenait familière, n'aimant plus vraiment se corps, sauf pour imuya.

Je commençais à me relever. J'avais entendu un bruit métallique, et bizarre, puis Dante balança une créature contre une échoppe. Je saignais encore pas mal, mais cela allait vite s'arrêter. Maintenant que l'argent était en-dehors de mon corps, il n'y avait plus de raison.


-Je crois qu'on a de la compagnie.

Je pris mon épée, au cas où, mais même dans mon état de rage avancé, a cause de l'argent, je n'allais pas pouvoir faire beaucoup de dégâts, il me fallait deux main pour tenir mon épée, hors la, je n'avais que une seule valide.

Je te le laisse, car vu mon état, je ne vais pas pouvoir lui faire bien mal.

Et je ne me sentais pas vraiment apte a combattre, et mon corps en décida encore plus rapidement, je du utilisé mon épée pour prendre appuis, mes yeux redevinrent normaux, l'argent était enfin sortit de mon corps, me laissant faible. J'étais pale, blanc comme un linge propre. J'allais m'écrouler, c'était le moment idéal. Cela allait être une très mauvaise journée pour sur, et j'allais avoir envie de sang si cela continuais comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:17

Imuya regarda avec une satisfaction non feinte la lueur de terreur qui passa dans les yeux de l'inconnu. Il avait saisit le message, parfait. Elle haussa un sourcil en le voyant s'assoir parterre. Elle croisa les bras et attendit la suite.

- Bon mon nom est ...

Quand soudain, un éclair argenté s'abattit à toute vitesse sur l'homme, qui l'envoya valser dans un réflexe étonnant de rapidité. La créature s'écroula quelques mètres plus loin, mais malheureusement se releva bien vite, se mettant en position d'attaque, menaçante. Imuya regarda l'autre homme se mettre en garde, son épée d'une taille impressionnante pointée devant lui. Désintéressée par ce vacarme inutile à ses yeux, elle se tourna vers Myke qui se soutenait difficilement en s'appuyant sur sa propre épée. Elle fronça les sourcils, inquiète pour son compagnon de voyage qui s'adressa difficilement à l'autre:

- Je te le laisse, car vu mon état, je ne vais pas pouvoir lui faire bien mal.

Myke vacilla dangereusement et la jeune femme le soutint assez facilement, puisant dans sa force vampirique pour soutenir cet homme pourtant bien plus grand et lourd qu'elle. Elle l'entraina légèrement à l'écart de l'agitation que provoquait l'inconnu avec son monstre et l'allongea près d'un mur en douceur.

- Ne te fatigue pas trop... Je m'occupe de la bestiole et je reviens...

Elle déposa un léger baiser sur le front de Myke et sortit deux pistolets d'une taille relativement imposante, les braquant automatiquement sur le Kharzak. Elle tira une fois et la petite balle en or vint se loger dans l'épaule du monstre, qui bougeait trop pour qu'elle arrive à parfaitement viser de cette distance.
Elle s'avança calmement en continuant à tirer, se rapprochant de l'homme à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:20

Il sentit des balles passer près de lui avant de ce planter dans l'exo-squelette du monstre. Il vit la vampire-elfe s'avançait à côtés d'elle.

-Je crois que j'ai pas eu le temps de me présenter, je m'appelle Dante, c'est quoi ton prénom ?

Elle n'eut pas le temps de répondre. Le Karzark était sur eux. Dante frappa une nouvelle fois avec son épée sur le monstre. il n'arrivait décidément pas à le trancher.


-Putain t'es coriace comme monstre toi.

Il le fit à nouveau voler. A peine le monstre c'était-il envolé que il planta son épée dans le sol Puis dégaina ses deux pistolets à gros calibres. Il cligna une fois des yeux. Puis il appuya sur les détentes. les balles fusèrent vers le monstre. les balles explosèrent dans les yeux du Kharzark. Celui-ci explosa alors qu'il était en l'air. Il rangea ses deux pistolets. et ce tapa les mains.

-Voila. Hé ben celui-ci était coriace.

Il déplanta son épée du sol avant de ce tourner vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:34

J'avais regardé le combat intéresser, voulant voir Imuya combattre, mais Dante avait pris les devant, il avait tenté de découper le monstre mais métal contre métal, cela ne donnais pas grand chose. J'aurai bien voulu aidé, mais je ne parvenais pas a me soigné, trop faible encore, j'allais devoir attendre.

Au moins la douleur n'étais plus la, et le sang ne coulait plus, juste une impression de faiblesse impressionnante, je n'avais jamais sentis cela, sauf le jour ou j'avais perdu quelqu'un de cher a mes yeux, mais cela faisait longtemps et maintenant j'avais Imuya, mais c'était elle qui m'avait protéger. C'était a moi de le faire, mais a cause de se soldat idiot avec ses balles d'argent. Je ne parvenais toujours pas m'enlever cette couleur de la tête.

Bref, je parvenais à me relever et je me dirigeais d'un pas mal assuré mais solide malgré tout.


Joli combat, je n'avais pas encore vu se genre de créature.

Je posai une main contre le mur, j'étais essouffler, juste par le faite de devoir marcher. Quelque chose clochait, et je ne parvenais pas à trouver, je pensais que Imuya allait peut être m'aider, mais je voulais le faire que en dernier recours. Pour l'instant, j'étais simplement fatiguer, mais j'avais déjà encaissé bien pire, et j'avais seulement eu besoin de quelques minutes pour retrouver la force de marcher et quelques heures pour être en pleine forme.

*Je dois encore avoir de l'argent en moi, cette plaie se serait déjà refermer sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:57

- Voila. Hé ben celui-ci était coriace.

Imuya regarda le monstre se désintégrer, étrangement désinvolte. Elle entendit le pas lourd et trainant de Myke derrière elle, se retournant elle le vit affaiblit, se tenant à un mur pour avancer péniblement.

- Joli combat, je n'avais pas encore vu ce genre de créature.

Elle se précipita vers lui et inspecta rapidement sa blessure qui ne s'était toujours pas refermée, elle n'était pas vraiment large mais le sang coulait toujours. Son regard se braqua sur quelques reflets argentés qui brillaient toujours dans la plaie. De l'argent liquide. C'était logiquement pour ça que Myke se sentait si faible.

Sans se soucier de l'autre homme qui s'était tourné vers eux, elle lécha deux de ses doigts et les enfonça dans la plaie béante du loup-garou qui se crispa sous la douleur. La salive vampirique ayant des propriété cicatrisante elle sentit de suite la plaie se refermer lentement. Elle retira ses doigts sous le grognement plaintif de Myke. La blessure était toujours légèrement sanguinolente, bien qu'elle ne contienne plus d'argent liquide. Elle se pencha légèrement et lécha avec application les dernières traces de sang, immédiatement la plaie disparue, sans laisser la moindre cicatrice. Lentement elle se lécha les lèvres, savourant le gout sucré et légèrement acide du loup-garou. Contrairement aux croyances populaires, son sang était exquis, un délice pour ses papilles.
Imuya se redressa en souriant et se détourna vers l'autre homme.


- Pour répondre à votre précédente question ... Je me nomme Imuya Elwing.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:18

Il ne pouvait s'empêcher d'être dégouté de la vampire. Elle léchait avec application les blessures de myke qui ce remettait lentement mais surement de ses blessures. Il accrocha la longue arme dans son dos.

- Pour répondre à votre précédente question ... Je me nomme Imuya Elwing.

La vampire venait de parler. Il ce retourna alors vers eux.

-C'est tout ce que je voulais savoir. Allez à une prochaine les jeunes.


Il remit ses gants. Puis avant que Imuya ou Myke n'ait dit quoi que ce soit il avait disparu. Laissant un petit nuage de poussière. Il réapparut sur un toit puis fit un clin d'oeil et un petit salut (très classe le salut XD) avant de disparaître à nouveau. Puis il s'arrêta cent mètre plus loin avant de ce faire attaquer par deux guerrier assez étrange. Puis chacun lui prirent un bras avant de disparaître laissans la place vide. dante venait de ce faire enlever et il ne savait même pas par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:25

-C'est tout ce que je voulais savoir. Allez à une prochaine les jeunes.

*Quel frimeur celui la*

Puis Dante disparu de ma vue, pour apparaitre sur le toit, et disparaitre encore une fois. Quand a moi, je me sentais mieux, complètement remis, grâce a Imuya, mais une lueur bizarre brillait dans les yeux de ma compagne de voyage.

*Qu'es ce qui lui prend*

Euh, Imuya tu va bien?


Bizarrement cette lueur me faisait penser qu'elle avait faim. Cette faim typique que nos deux races connaissait, moi je la contrôlais, et le sang d'animaux pouvait me suffire, mais elle, semblait obligé de boire du sang humain, ou du moins, de sang humanoïde.

Puis je me demandais ou était parti Dante, je n'avais pas pu vraiment le remercier, je le ferai si je le retrouve, mais son odeur avait disparu de manière nette, cela m'intriguait, mais bon, cela n'était pas mon problème, il était chasseur de démon et on pouvait me placer dans cette catégorie. Et mon énergie, certes était bien remonter, mais je ne souhaitais pas me battre pour l'instant.

Puis je vis Imuya se rapproché de moi, d'un pas lent et calme. Puis elle se colla a moi.


Merci pour ton aide pour ma blessure, elle n'allait pas me tuer, mais je n'aurais pas pu la faire cicatrisé sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:55

Imuya remarqua à peine la disparition de Dante, les yeux dans le vague. Le sang si particulier du loup-garou l'avait laissée dans un état comateux. Elle le regardait fixement, une lueur affamée dans le regard. Elle avait autant envie de son sang que de son corps... Les souvenirs de leur ébats de la veille lui revinrent en mémoire, envahissant son esprit d'images aussi sensuelles que excitantes.

Elle frissonna doucement et entendit vaguement Myke lui demander si elle allait bien. Non elle allait mal, elle ne pouvait empêcher son corps de se souvenir des douces caresses du loup-garou, son esprit embrumé se souvenait de ses gémissements rauques, et un doux frisson remonta le long de sa colonne vertébrale.
Elle se lécha paresseusement les lèvres, se rapprochant peu à peu de Myke. Elle se sentait ailleurs, prise dans un autre monde de volupté et d'érotisme. Sa main vint se loger sur l'épaule musclée de son amant, et elle du se mordre la lèvre au sang pour s'empêcher de s'aventurer plus bas.

* Mon dieu qu'est ce qu'il m'arrive ... *

Doucement, avec une sensualité décuplée par son excitation du moment, elle vint se coller à Myke frottant son nez contre la base de son cou pour respirer son odeur légèrement musquée.


Merci pour ton aide pour ma blessure, elle n'allait pas me tuer, mais je n'aurais pas pu la faire cicatrisé sans toi.

Elle acquiesça sans s'en rendre comte, déconnectée de la réalité. Elle laissa glisser sa paume contre son torse délicieusement sculpté, en appréciant la dureté et la puissance. Elle sentit Myke s'étonner de ce contact, surement avait-il cru que les effets de la faim se faisaient ressentir, et il avait en partie raison. Elle avait faim de lui, faim de son corps. Elle embrassa sa clavicule en murmurant une seule phrase :

- J'ai envie de toi ...

Elle savait que son état n'était pas naturel, que cette excitation ne pouvait pas être anodine. Surement un aphrodisiaque quelconque ... Mais à cet instant, elle s'en fichait, elle avait juste envie d'assouvir cette pulsion qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:56

Je sentais mon énergie revenir a une vitesse fulgurante, bizarrement, se n'était pas le corps humain qui était plein d'énergie, mais l'argent quand il est complètement retirer du corps, me donne un surcroit d'énergie, et cela se transforme soit en rage dans un combat, soit dans une sensualité torride. Et Imuya, commençais à devenir sensuelle et câline. Cela me rappelait nos ébats de la veille, encore bien présent en mon esprit, cette sensation, je ne crois pas l'avoir vécu avant.

Puis Imuya plaqua sa main sur mon torse, mon vêtement était suffisamment abimé pour que cela soit aisé, je l’enlevai, car je sentais une chaleur bien délicate envahir tout mon corps, je savais ce que Imuya voulait a partir du moment où elle embrassa ma clavicule qui avait été blessé. Je ne savais pas ce qui lui avait fait cet effet, mais a mon avis, cela devait être mon sang. Car je voyais dans ses yeux la faim de sang, mais aussi le désir qui embrumaient son esprit. Les paroles qu'elle me chuchota confirmèrent mon hypothèse.


- J'ai envie de toi ...

Je ne savais pas trop ou assouvir cette pulsion, je la soulevai avec une facilité déconcertante, je la portais comme une princesse que je venais de secourir, même si l'histoire était l'inverse, c'était bien la princesse qui avait secouru le chevalier. Mais j'avais envie de lui redonner l'amour que je lui avais montré la veille. Sans autre méthode, je sautais sur le toit, Imuya devenait plus sensuelle, touchant certaine zone de mon anatomie, je devais encore plus me concentrer. Je finis par trouver ce que je cherchais du regard, en quelque instant j'arrivais proche d'un hôtel de grande classe, et entra dans un chambre vide, sans que personne nous voie. Une chambre très luxueuse, avec une immense salle de bain, et un lit de grande taille. Les ornements de la pièce montrait bien que j'avais choisi la suite qui devait être la plus chère. Mais peu m'important, le désir qu’Imuya faisait monter progressivement allait enfin pouvoir se libérer. Je commençais donc à caresser a mon tour le corps d'Imuya tout en la déposant sur le lit, la porte étant verrouiller nous ne risquions absolument rien.

Je caressais le corps d'Imuya avec une tendresse grandissante, touchant les points érogènes de son corps, voulant encore l'excité, même si cela n'aurait pas vraiment été nécessaire. J'enlevais délicatement les habits de la jeune femme. Je sentais son odeur, lors de notre première rencontre, j'avais été écœuré, mais la, je respirais cela a plein poumon, plaçant mon nez au niveau du coup, et y déposa un baiser avant de l'embrasser. Nos corps nue, commençais à s'enlacer délicatement. Elle me força à me mettre sur le dos, et elle se posa a cheval sur moi, je la laissais faire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:38

Imuya se laissa faire avec bonheur quand Myke la porta, l'entrainant vers un hôtel du coins de la ville. Impatiente elle s'acharna déjà sur toutes les parties qu'elle pouvait atteindre. Embrassant, caressant et mordillant le corps du lycan.
La demi-vampire vit à peine la décoration somptueuse de la chambre, concentrant tout son esprit sur les zones érogènes de son partenaire qu'elle s'amusait à taquiner.
Myke la déposa doucement sur le lit, s'affairant ensuite à la caresser avec une tendresse aussi excitante qu'exaspérante. Elle voulait plus, maintenant, tout de suite.

Elle le poussa sur le dos avec une force décuplée par son excitation, l'enjambant pour venir se frotter à son entrejambe durcie, l'excitant sans le satisfaire. Elle se pencha pour l'embrasser fougueusement, meurtrissant les lèvres de son compagnon, aveuglée par sa propre excitation.
L'hybride glissa le long des jambes de Myke pour se retrouver face à sa virilité plus que bien proportionnée. Elle y posa ses lèvres et entreprit d'y déposer une myriade de baiser, taquinant parfois la peau fine du bout de sa langue. Sous le grognement appréciateur de Myke, elle la prit en bouche, exerçant des vas et vient tantôt rapides tantôt lents.

Alors qu'elle le sentait sur le point de jouir, elle remonta lentement, regardant une seconde son visage crispé de plaisir, les yeux fermés et les lèvres rougis par son précédent baiser, et s'empala sur son érection.
Gémissant de plaisir, elle appuya ses paumes sur le torse de Myke pour se soutenir, presque affaiblie sous le poids du plaisir qui la traversait.
Elle sentit les mains du loup-garou lui agripper les hanches et elle augmenta l'allure de ses vas et vient, rejetant la tête en arrière en cambrant les reins.

Elle entendit à peine la porte s'ouvrir en grinçant, alors qu'un homme pénétrait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:41

Cette journée était vraiment nulle. La veille Scar s'était endormi contre le rempart de Babylone, dans un coin d'ombre. Il avait fait tout le voyage depuis l'auberge Black Shoot à pied, et cela était épuisant. Il venait dans la cité sainte pour tuer un des prêtres les plus corrompus qui soit, vendu à la garde néo-céléstienne. Une prime de 1 000 000 de Dll's était à gagner pour le ramener, mort ou vif, à l'auberge. Les captures n'étaient pas vraiment le genre de Scar, aussi ramenait-il souvent ses proies mortes (et bien amochées si elles avaient un lien avec les néo-célestiens).

Sa journée avait donc été éreintante, d'autant plus qu'il s'était fait attaqué par des pillards sur le chemin de la citadelle sainte, alors même qu'il élaborait diverses stratégies. Et s'il y avait une chose qui avait le don de l'énerver, c'était d'être interrompu dans sa concentration. Il les tabassa donc jusqu'à ce qu'il ne puissent plus jamais bouger et reprit sa route. Lorsqu'il était -enfin- arrivé à Babylone, les portes étaient déjà fermées et il avait vraiment la flemme de passer par dessus les remparts. Aussi il s'était endormi contre la muraille.

Quant au réveil-matin, il laissait lui aussi à désirer... Effectivement lorsque Scar entrouvrit les yeux après avoir entendu une sorte de raclement, il aut tout juste le temps de se baisser qu'un bloc de pierre s'enfonçait dans le rempart, exactement là ou sa tête se trouvait quelques secondes auparavant. Un Kharzak lui faisait face en sifflant, visiblement mécontent de trouver là un concentré de démon et de vampire. Mais la sensation de pouvoir laissa soudain place à l'incompréhension dans la tête de la créature. Pourquoi la personne qui lui faisait face se saisissait de son sabre et se relevait en lui jetant un regard noir-ou plutot rouge, en l'occurence? Habituellement, on fuyait face à lui?!

Mais le Kharzak n'eut pas le temps d'élucider ce mystère qu'il sentait une désagréable impression sur son coté droit. En effet Scar venait d'y planter son sabre. Il envoya ensuite son pied sur le bout du manche, enfonçant ainsi encore plus profondément la lame de son arme dans le corps de son adversaire. Puis, alors que le Kharzak était déséquilibré, il sauta au niveau de son visage et lui envoya une série de balles avec ses deux grands pistolets. La créature n'avait pas encore touché le sol qu'elle commençait déjà à se désagréger. L'hybride récupéra son épée puis partit vers la ville en pestant. Il était neuf heures du matin et la journée s'annonçait bien longue...

Scar s'introduit discrètement dans la citadelle sainte puis se mit en chasse. Il devait bien faire attention aux groupes de policiers ou aux néo-célestiens qui se faisait de plus en plus fréquents, quelques soit la ville. Il était recherché et une prime de 100 millions de Dll's était sur sa tête depuis qu'il s'était enfui de néo-célestia. Puis soudain il fut interrompu dans ses cogitations par une vision de paradis: un magasin d'armes soldées!!! Il n'avait jamais vu ça! Il entra immédiatement dans la batisse et s'acheta de suite un sniper dernière génération.

Lorsqu'il se retourna, après avoir remercié le marchand, il perdit immédiatement son sourire... Des gardes néo-célestiens allaient entrer! Heureusement il était caché derrière un éventail de sabres. Il aurait pu les tuer facilement, mais c'était dire adieu à sa mission! Il se précipita donc vers la porte de derrière et déboucha dans une ruelle visiblement mal fréquenté. En une vingtaine de pas il était déjà assailli par 5 prostituées visiblement saoules ou droguées. Il poussa un soupir en pressant le pas puis arriva sur une place très fréquentée par les touristes, puisque la cathédrale de Babylone se trouvait en son centre...

L'hybride aux yeux rouges sortit une paire de jumelles de son sac et se mit à observer attentivement les prêtres qui en sortaient(de la cathédrale, pas ds jumelles xD). Et là, que vit-il au milieu du lot? Le prêtre qu'il cherchait! Enfin une bonne chose. Il sortit le sniper qu'il venait d'acheter et retourna dans la ruelle sombre pour se mettre en joue. Il s'apprétait à appuyer sur la détente lorsque la porte du magasin d'armes s'ouvrit à la volée derrière lui. Le marchand réclamait de l'argent aux néo-célestiens qui l'ignorèrent et se précipitèrent vers le bout de la ruelle en chargeant leurs armes. Scar pesta puis rangea vite fait son sniper et partit en courant. Les garders le traquèrent pendant un bon bout de l'après-midi et finalement lorsqu'il les sema, le soleil se couchait.

Il se dirigea donc vers une auberge plutot chic et se paya une suite tranquille. Le réceptionniste lui indiqua le chemin puis s'occupa du client suivant. Scar ressassa les évènements de la journée en grognant pour lui même. Effectivement cette journée n'était pas la meilleure qu'il avait passée... Il entra dans la suite, déposa ses affaires dans le petit salon puis, torse nu, se dirigea vers la chambre à coucher. Il était las et exaspéré et il ne demandait qu'une chose, se reposer. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, c'est un tout autre spectacle qu'un lit fait qui s'offrait à lui...

-J'vous dérange pas trop j'espère? dit-il assez fort pour couvrir les gémissements de plaisir de la jeune femme... Jeune femme qu'il avait déjà vu ailleurs, sans savoir où précisément. Non parce qu'on m'a donné la clef de cette chambre et je m'attendais plus à une chambre vide qu'à ça...

L'ironie perçait dans sa voix mais il n'avait vraiment pas envie de se battre. Toujours est-il que la fille était sacrément canon... Ah ça y est! Il l'avait vu à Illianarvat!


[Ps vocabulaire laisse à désirer - -'
ex "à chier" mais "nul" ^^
Dante Sparda ]

Ok Ok désolé je ne le referais plus
Scar


Dernière édition par Scar le Ven 14 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:11

- J'vous dérange pas trop j'espère?

Une voix grave résonna dans la pièce, faisant sursauter les deux amants dans le lit. Imuya se retira de sur Myke et s'enroula dans le drap du lit, fixant son regard perçant sur le nouvel arrivant, ses canines allongées par la colère.

- Non parce qu'on m'a donné la clef de cette chambre et je m'attendais plus à une chambre vide qu'à ça...

- Et bien vous constaterez qu'il n'en est rien. Cingla-t-elle d'un ton froid.

Elle localisa ses vêtements éparpillés à travers la pièce. Sous sa précipitation, elle s'était contentée de les lancer n'importe où. Toujours enroulée dans son drap elle les attrapa un à un, puis grimaça en voyant son string au pied de l'homme. Elle releva la tête en grognant, pour s'apercevoir que ce visage ne lui était pas totalement inconnu. Un flash éclaira son esprit et elle se souvint, l'arrogant d'Illianarvat.

Des lunettes aux verres sombres, derrière lesquelles elle aperçut quelques lueurs rougeâtres, un teint halé, une étrange cicatrice sur le front, et une taille aussi imposante que sa musculature. Elle du lever la tête pour le regarder dans les yeux, ce qui l'agaça un instant. L'homme pouvait être considéré comme un beau spécimen, malgré la lueur terrifiante qui brillait au fond de son regard rubis.

La jeune femme resserra sa prise sur le drap, se sentant menacée sans ses armes à porté de main, et il était évident qu'elle ne tiendrait pas longtemps en corps à corps avec un hybride vampire et démon. Elle ne le quittait pas des yeux une seule seconde, analysant chacune de ses respirations, chacun de ses battement de cils. Son regard félin braqué dans le siens vermeille, elle tendis une main, grinçant des dents en exigeant plus que demandant :


- Auriez-vous l'extrême obligeance de me rendre ce qui m'appartiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:31

Scar poussa un soupir. Qu'est-ce que c'était que cet hotel minable... Le réceptionniste lui avait remis la clef d'une chambre déjà occupée, et pas par n'importe qui... La fille était décidément vraiment canon, il s'en persuadait un peu plus à chaque coup d'oeil... Un des nombreux avantages des lunettes aux verres fumés était qu'on ne savait pas la direction du regard de leurs porteur. Et en l'occurence c'était plus qu'utile. Il avait remarqué avec un haussement de sourcils que les deux personnes qui lui faisaient face savaient ce qu'elles faisaient. Les vêtements de la belle hybride étaient éparpillés dans la pièce tandis que ceux du Lycan étaient apparemment sous les draps... Draps que la fille s'empressa de prendre pour se soustraire à la vue de l'hybride aux yeux écarlates. Toutefois ce geste découvrit les membres inférieurs de l'homme-qui d'ailleurs n'avait toujours pas bougé- et ce n'était pas pour plaire à Scar.

Puis la jeune femme-d'apparence du moins- lui demanda de lui remettre ce qui lui appartenait. Il regarda à ses pieds et vit le souvêtement de l'hybride non loin de son T-shirt. D'un geste nonchalant de son pied droit, il envoya son souvêtement à l'hybride, puis envoya sur l'entrejambe de l'homme le T-shirt. D'une voix ironique il laissa échapper:

-A ta place avec un engin de cette taille je sortirais pas...

Il sembla reprendre un peu son sérieux et effaça le sourire en coin qu'il avait esquissé. Il mit ses mains dans ses poches puis demanda avec un baîllement:


-Bon... Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

Imuya attrapa au vol son sous-vêtement qu'il lui lança négligemment du pied. Il envoya son T-shirt sur l'entrejambe de Myke, souriant narquoisement en disant :

- A ta place avec un engin de cette taille je sortirais pas...

La jeune femme haussa un sourcil, elle n'avait absolument pas à se plaindre de la taille plus que satisfaisante du sexe de Myke, enfin, rivalité masculine supposa-t-elle. Elle passa une main lasse dans ses long cheveux de gaie, les effets de cet espèce d'aphrodisiaque semblaient avoir disparus. Peut être était-ce le sang de lycan qui contenait quelques propriétés excitantes, qu'importe, ce n'était pas le principal sujet.
L'hybride enfila rapidement ses vêtements, tout en essayant de ne pas trop dévoiler ses formes voluptueuses au regard du nouvel arrivant. Elle finissait d'enfiler son haut en cuir, qu'elle laissa négligemment entre ouvert, comme à son habitude, quand la voix de l'autre résonna à nouveau.


- Bon... Et maintenant?

Imuya se tourna lentement vers lui, une moue agacée au visage. La nonchalance de cet homme l'insupportait.

- Quoi "Maintenant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:42

Scar se passa la main sur le visage en poussant un long soupir. Sa question n'était-elle pas assez explicite? Il évita néanmoins de lâcher une nouvelle remarque ironique. Apparemment cela déplaisait à l'hybride, et lorsque Scar rencontrait des canons comme ça, il essyait plus de les mettre dans son lit que de les mettre en colère. En plus, la vue plongeante dont son regard sanguin disposait sur la poitrine de la femme était plus qu'avantageuse... Néanmoins il ne s'y attarda pas trop-non pas parce que ça lui déplaisait mais parce que sinon elle allait trouver ça bizarre-et répondit:

-Et maintenant, comment on va s'arranger. C'était le sens de ma question. Enfin bon. Rejoins-moi dans le salon si t'as envie de discuter. Moi en tout cas je ne bougerais pas de cette chambre avant demain matin.

Il sortit ensuite de la chambre en laissant la porte ouverte, non pas intentionnellement mais parce qu'il n'avait pas l'habitude de fermer les portes derrière lui. Il alla reprendre un de ses pistolets dans le salon-qui n'était pas visible depuis la chambre-qu'il dissimula sous son T-shirt. Puis il alla prendre une bouteille de vin dans un des placards de la cuisine. Il ne buvait pas d'eau, et, par principe, quand il buvait du vin, il ne prenait que des grands cru. Et en l'occurence, il n'échappait pas à la règle. Il sortit deux verres-sa "gentillesse" avait des limites-et alla les poser avec la bouteille sur la table basse entourée d'un canapé et d'un fauteuil. Il remplit les deux verres et s'assit dans le fauteuil moelleux en savourant la boisson alcoolisée. Il attendit de voir si l'hybride allait le suivre. Quant au lycan, il semblait s'être endormi tant il ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:17

-Et maintenant, comment on va s'arranger. C'était le sens de ma question. Enfin bon. Rejoins-moi dans le salon si t'as envie de discuter. Moi en tout cas je ne bougerais pas de cette chambre avant demain matin.

Imuya se retint à grand peine de le transpercer d'une de ses lames, agacée par son arrogance à toute épreuve. Une fois qu'il fut sortit de la pièce, elle s'approcha doucement de Myke, qui était toujours allongé sur le lit, visiblement aussi agacé qu'elle par la présence de l'indésirable. Elle l'embrassa avec passion avant de lui murmurer :


- J'aimerais savoir qui est cet homme ... Ne bouge pas, je reviens vite.

Elle lui caressa la joue une dernière fois et sortit de la pièce. Elle observa un instant l'hybride, alangui sur son fauteuil, un verre de vin à la main, la fixant intensément depuis son entrée.
La jeune femme prit place en face de lui, attrapant au passage une des coupes de grand cru.
Elle trouva la situation étrangement inconvenante, que faisait elle ici, avec cet homme qui ne lui plaisait guère dans son insolence. Elle soupira et s'obligea à chasser cette question de son esprit.

Son regard à la forme féline toujours braqué sur celui rougeoyant de l'homme elle bu une gorgée, se léchant les lèvres de contentement. Cela faisait bien longtemps que la demi-vampire n'avait pas apprécié un aussi bon vin, au moins une trentaine d'années.
Imuya prit alors la parole de la voix glaciale qui lui était coutumière, tranchant le silence par ces quelques mots:


- Étant donné que tu as adopté de suite le tutoiement, je suppose que je peux me le permettre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:35

Scar hésita un moment à répondre avec son ironie coutumière un "Non, non" cinglant mais il laissa cette hypothèse de coté, acquiescant simplement. Elle le détestait déjà assez comme ça. En effet, la tension était presque palpable dans la pièce. Finalement Scar prit une décision: empiéter un peu sur sa fierté. Il n'était pas foncièrement méchant, il fut même un temps ou il aimait faire plaisir aux autres. Mais ce temps était révolu. Toujours est-il qu'à cet instant là, il fit quelque chose qui lui aurait paru absurde en temps normal.

-Bon je sens que tu ne m'apprécies guère. Aussi il faut dire que pour notre deuxième rencontre ce ne sont pas des circonstances idéales. Ceci n'est qu'une malheureuse coïncidence. Aussi si je t'ai vexée je te demande pardon.


Il avait eu du mal à prononcer ces dernières paroles mais dissimula son trouble derrière un rideau d'impassabilité. ses lunettes glissèrent un peu sur son nez, laissant apparaitre son regard écarlate. Puis finalement il se pencha en avant et se resservit un verre. Le silence de plomb commençait à l'énerver. Il n'aimait pas le silence. Du silence, il en avait assez eu pour les deux millénaires suivants. Son regard se perdit quelques instant dans le vide et une once de tristesse le traversa. Finalement il reprit ses esprits et il tendit la bouteille qu'il tenait encore vers le verre vide d'Imuya. Il haussa les sourcils en guise de question et demanda, cette fois oralement:

-Excuses acceptées?

Il attendit les réponses à ses deux questions, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58

- Bon je sens que tu ne m'apprécies guère. Aussi il faut dire que pour notre deuxième rencontre ce ne sont pas des circonstances idéales. Ceci n'est qu'une malheureuse coïncidence. Aussi si je t'ai vexée je te demande pardon.

Imuya écouta la tirade de l'homme avec attention, essayant de ne pas montrer son incrédulité. Elle ne se serait jamais attendue à ce qu'il admette qu'elle puisse ne pas l'apprécier, encore moins qu'il s'excuse. Des excuses qui semblaient lui arracher la gorge, certes, mais des excuses en bonne et due forme. Elle l'observa attentivement, ses lunettes avaient dévoilées son regard vermeil, ces yeux d'une couleur si particulière qui se voila à cet instant d'une lueur de mélancolie.

Elle frissonna imperceptiblement, elle ne s'attendait pas à ça. Vraiment pas. La situation lui échappait et elle se sentait sombrer dans un profond malaise. L'homme aurait du rester un demi-démon arrogant, insolent, et bien d'autre encore, mais elle ne put se résoudre à continuer sur cette voie. Ce regard triste lui retira toute rancoeur, et elle ne put que compatir. Compatir ce mal tant ressentit sur sa propre personne.
Il sembla reprendre ses esprits et tendit la bouteille de vin en direction de son verre:


- Excuses acceptées ?

La jeune femme hésita quelques instants, se murant dans ce silence qui semblait tant déranger l'autre. Puis elle murmura, indistinctement pour une oreille humaine, mais elle était sure qu'il avait entendu.

- Imuya Elwing.

Il haussa un sourcil, semblant chercher un sens à sa réponse, et elle continua sur un ton plus assuré.

- Je viens de réaliser qu'on ne s'était même pas présenté donc... Mon nom est Imuya Elwing. Ne t'attends pas à ce que je devienne subitement gentille et chaleureuse, je ne le suis pas. Mais ... J'accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piège [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piège [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Babylone :: Les rues-
Sauter vers: