Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un piège [terminer]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:25

Il remplit le verre de la dénommée Imuya puis reposa la bouteille. Puis il se redressa et remit ses lunettes en face de ses yeux. Il but par petites gorgées puis reposa le verre à moitié vide. Enfin il parla:

-Quand à moi, les gens m'appellent Scar. Ne t'en fais pas, je ne m'attendais pas à ce que soudain tu me sautes au cou en souriant. Je ne suis pas non plus du genre à exprimer mes sentiments, et encore moins à être chaleureux.

Il sembla réfléchir un instant. Il brulait d'envie d'apprendre plus sur l'hybride mais se retint pour une question plus simple.

-La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, tu as tué un néo-célestien. Rare sont ceux à oser lever la main sur eux. Ma question est donc simple, et bien qu'un peu osée, je vais quand même te la poser. Qui es-tu?


A ce moment-là, Scar n'avait vraiment pas envie de s'embarasser de détails. Il était las, vraiment las, et il ne comptait pas s'attarder sur des points inutiles. Aussi était-il aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:50

- [...] Qui es-tu?

Imuya but une gorgée de vin, satisfaite que Scar ne s'embête pas de questions inutiles. Elle prit son temps pour répondre, savourant son verre.


- Je n'ai pas peur de ceux qui osent dire représenter la loi dans ce monde. Je n'ai pas vraiment d'identité à proprement parler ... Et pour tout te dire, je ne figure même pas dans les registres administratifs que nous impose l'empereur.

Elle fini son verre d'une traite, soupira et continua:

- Je suis ce qu'on pourrait appeler une tueuse à gage ... Ou alors je l'étais, il y a un temps. Maintenant je vague d'un endroit à l'autre en signant quelques contrats quand l'occasion se présente. Ni plus ni moins ...

Elle empoigna la bouteille de vin sur la table et avala un longue gorgée de vin à même la bouteille, la gardant en main, elle croisa négligemment les jambes et planta son regard dans celui de l'homme.

- Et toi, qui es-tu Scar ? Pour te permettre de tuer une femme devant toute une assemblée ?

Elle essuya du dos de la main la légère trainée de vin qui avait coulé sur son menton, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

Scar vida peu à peu son deuxième verre puis le reposa. Il s'apprêtait à répondre mais il eut soudain un picotement sur la nuque. Et cela était souvent synonyme de catastrophe... Ses poils se hérissèrent et il tendit l'oreille tout en se redressant lentement. Il posa un doigt sur ses lèvres devant le regard interrogateur d'Imuya et se saisit de son deuxième pistolet et de son sabre. Il allait se relâcher lorsqu'il entendit un déclic derrière la fenêtre. Il se jeta alors sur l'hybride et ils tombèrent tous les deux derrière le canapé. Tout se passa alors très vite. Une effroyable explosion eut lieu et le mur portant la fenêtre éclata de toutes parts. Des hommes en bleu jaillirent alors en tirant à tout bout de champ. La suite où ils résidaient se trouvait au troisième étage. Derrière la première ligne, quatre véhicules ultra silencieux de la dernière génération lâchaient encore des soldats.

L’hybride grogna. Il avait protégé Imuya de son corps et l’explosion lui avait bien explosé le dos. Heureusement pas de blessure vraiment profonde, il pourrait se régénérer rapidement. Mais il avait autre chose à penser. Il ferma les yeux comme s’il cherchait à se remémorer quelque chose. La réalité était toute autre, il cherchait en fait à repérer le nombre de soldats. Pendant ce temps il s’était redressé, dos au dossier du canapé, et avait relevé sa manche droite. Ses tatouages rougeoyaient au rythme de ses pulsations cardiaques. Puis il rouvrit brusquement les yeux en grommelant un juron. Ils étaient un peu plus d’une vingtaine !!! Cela semblait très mal barré. Scar imagina différentes hypothèses puis opta pour la deuxième qu’il avait imaginé. Il sortit ses deux armes à feu et se leva pour tirer à bout portant sur ses adversaires. Il en abattit deux, mais les autres se mirent rapidement à couvert. Cela se sentait que c’était des unités d’élite parfaitement entrainées. L’hybride aux yeux rouges continua néanmoins à faire feu, cette fois que d’un seul pistolet. Mais une rafale de balles l’obligea à se baisser.

Il fit tomber la recharge du pistolet qu’il venait d’utiliser. En tombant sur le sol, elle émit un tintement sonore qui se répandit dans toute la pièce. La fumée commençait à se disperser et il était maintenant aisé de voir distinctement. Mais également d’entendre… Les néo-célestiens, croyant leur ennemi en train de recharger se relevèrent brusquement, baissant leur garde. Cette erreur fut fatale à quatre d’entre eux : Scar en tua trois d’une balle dans la tête et en blessa grièvement un autre, qui mourut plus tard dans la soirée. Mais il dut encore une fois se rabaisser lorsque les armes néo-célestiennes crépitèrent dans sa direction. Cependant il n’eut pas la chance de la première fois… Une balle s’enfonça dans sa chair au niveau de ses côtes, et à son grand mécontentement, cette balle était en argent… Ils étaient encore à peu près quinze debout. Scar fit signe à Imuya de ne rien faire, il ne fallait pas qu’ils découvrent qu’il n’était pas seul. L’hybride évalua la situation. Ils étaient vraiment mal barrés. Son bras droit rougeoyait encore, ce qui lui donna une dernière idée…

Un étage plus bas, un couple de bonne famille prenait son dîner, quand soudain ils furent interrompus par une gigantesque explosion juste au dessus d’eux. Que pouvait-il donc se passer plus haut ? Ils l’ignoraient et se dirigèrent vers la sortie, comptant bien aller se plaindre à l’accueil. Mais plusieurs séries de crépitements d’armes à feu leur parvinrent. Terrifiés, ils pressèrent le pas. Nerveux comme ils étaient, ils avaient du mal à ouvrir la porte. C’est alors que le plafond s’effondra pile à l’endroit où ils dinaient quelques secondes auparavant. Un homme, la vingtaine à peu près, en jaillit, suivi de près par une jeune femme. Après un cri d’effroi, le couple de nobles s’évanouit, persuadés qu’il s’agissait là d’un mauvais rêve.

Les tatouages de Scar devinrent complètement rouges lorsqu’il leva le bras. Puis il donna un magistral coup de poing au sol qui s’effondra sous le choc. Il atterrit à l’étage inférieur puis, sans plus attendre, passa à travers la fenêtre ouverte, suivi de près par la demi vampire. Il se réceptionna tant bien que mal une dizaine de mètres plus bas, mais sa blessure au coté était très handicapante. Il continua néanmoins à courir, désireux de mettre le plus de distance possible entre lui et les néo-célestiens. Quand il pensa les avoir enfin semés, il alla s’adosser contre un mur dans une ruelle sombre. Il tâta sa plaie en grimaçant. Il détestait être blessé, surtout en public. Il avait l’impression d’être faible ! Il rechargea ses deux pistolets et les rengaina. Puis il prit la parole :

-Tu m’as demandé qui j’étais Imuya. Et bien voilà qui je suis. Je suis quelqu’un traqué par les néo-célestiens, et suffisamment important pour eux pour qu’ils fassent exploser une façade d’un hôtel de Babylone… Quant à ton compagnon lycan, j’espère pour lui qu’il a pu s’en tirer…

Son coté le lança encore une fois mais il réprima un grognement pour ne pas paraitre si blessé qu'il ne l'était. Son dos s'était régénéré mais pour que cette plaie puisse être soignée, il fallait d'abord que la balle soit extraite.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:09

Imuya n'en revenait pas, ce serait exagéré de dire qu'elle était sous le choc, elle avait vu pire dans sa longue vie, mais autant de soldats armés pour un seul homme, cela l'intriguait. La suite s'était passée très vite, des coups de feu, Scar blessé aux côtes... Elle avait eu un sursaut en pensant à Myke, et surtout à sa condition de renégat. Elle allait esquisser un geste pour retrouver son compagnon quand Scar lui intima de ne rien faire, et de ne surtout pas se montrer.
La jeune femme fronça les sourcils, mécontente de rester inutile et invisible face à autant de corps aux rythmes cardiaques précipités, et dont elle imaginait déjà le sang se répandre sur le sol. Au fil des années, elle avait développé un gout assez prononcé pour les scènes sanglantes en face d'ennemis, ce genre de scène où l'odeur omniprésente était celle du sang, qui viendrait chatouiller ses narines et lui donner l'envie d'en répandre davantage.

Elle se força à rester immobile, observant silencieusement les mouvements de Scar, quand celui-ci frappa le sol de son bras rougeoyant, elle haussa un sourcil, en se promettant mentalement de savoir d'où lui venait cette puissance. Ils atterrirent en un rien de temps en dehors du luxueux hôtel, continuant néanmoins à courir pour fuir les forces de l'ordre.
L'homme s'adossa à un mur, observant les dégâts que lui avaient laissés ses adversaires. Imuya murmura faiblement le nom de Myke, inquiète pour le loup-garou.

- Tu m’as demandé qui j’étais Imuya. Et bien voilà qui je suis. Je suis quelqu’un traqué par les néo-célestiens, et suffisamment important pour eux pour qu’ils fassent exploser une façade d’un hôtel de Babylone… Quant à ton compagnon lycan, j’espère pour lui qu’il a pu s’en tirer…

L'hybride grimaça, et essaya de ne pas trop s'attarder sur le fait qu'elle venait d'abandonner lâchement celui auquel elle avait promit sa présence. Elle reporta son attention sur la blessure du demi-démon et soupira, procédant comme avec le lycan, elle se lécha deux doigts et les enfonça dans sa plaie, ne se souciant pas de lui faire mal ou non, après tout, un vampire/démon résistait mieux à la douleur que quiconque, puis retira la balle d'un simple mouvement. La plaie se referma presque instantanément, par les propriétés cicatrisante de sa salive et celles régénératrices de l'homme.

Elle s'adossa à son tour au mur, levant la tête pour contempler le ciel nuageux qui commençait à s'assombrir. Elle soupira à nouveau, et se tourna vers l'autre:


- Pour reprendre une de tes précédentes questions Scar, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:57

Scar observa sans broncher Imuya lui extraire la balle des côtes. Il ne semblait pas ressentir de douleur mais le raidissement de son coup le trahit. Il prit une grande inspiration quand la plaie fut refermée et remercia Imuya. Puis elle l'interrogea:

- Pour reprendre une de tes précédentes questions Scar, et maintenant ?

-Eh bien maintenant ma chère Imuya il me semble que nous allons devoir fuir, bien que cela m'en coute de le dire. S'ils étaient une vingtaine dans la chambre, on imagine pas le nombre de soldats dans la ville... Hors ça doit être pareil pour les autres villes. Je ne sais pas si tu connais mais... Il y a un endroit paumé au milieu de nulle part où les néo-célestiens n'ont jamais mis les pieds. C'est l'auberge du Black Shoot. Je pense qu'un petit tour là-bas le temps de nous faire oublier serait pas mal.

Il crut remarquer une lueur de regret dans le regard de l'hybride. Sans trop savoir pourquoi il posa sa main sur la sienne, tentant peut-être de la réconforter:

-Ecoute Imuya... Je sais que tu dois regretter de l'avoir abandonné mais on se serait fait tués si on était allé le chercher... Et je ne pense pas que cela était ce qu'il voulais, non? Et puis je suis sûr qu'il s'en est sorti. Les Néos pensaient que j'étais seul, il a du avoir le temps de filer.

Il se releva, un sourire qui se voulait réconfortant aux lèvres. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, et lui demanda:

-Alors, partante pour le Black Shoot?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:42

-[...] Les Néos pensaient que j'étais seul, il a du avoir le temps de filer.

Imuya acquiesça gravement, espérant de tout cœur que le demi-démon ait raison. De toute manière, elle en était intimement persuadée, ils finiraient par se retrouver, qu'importe la distance, une promesse était une promesse, ils ne pouvaient pas se séparer comme ça. L'homme lui envoya un sourire qui fini de la rassurer et l'aida à se relever.

- Alors, partante pour le Black Shoot?

- J'imagine que nous n'avons rien d'autre à faire. Je te suis, Scar.

Il hocha la tête et tout deux se mirent en route. Longeant les murs et se dissimulant dans l'ombre pour ne pas être reconnus. La marche s'avéra longue et silencieuse. Empruntant un grand nombre de chemins terreux et de raccourcis.

La jeune femme observa attentivement son compagnon de route, un homme dont la froideur égalé la puissance. Il l'intriguait, par les pouvoirs étranges de son bras et la lueur de tristesse qu'elle avait entraperçue précédemment dans son regard carmin.
Le Black Shoot allait être un bon endroit pour quelques révélations se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:28

Pendant que les deux étaient dans le salon, j'en avais profité pour me rhabiller, et prendre quelque rafraichissement dans le mini bar. Je flânais dans la chambre torse nue. Attendant que Imuya revienne, bon sang, pourquoi fallait il que quelqu'un rapplique justement dans cette chambre a se moment précis. Et se demi démon n'allait pas aider.

*Quel bordel, ca commençait à être pas mal, et lui gâche tout.*

Je marchais d'impatience, mais quelque chose me gênait c'était trop calme, avant plein de monde circulait ce qui donnait un bruit incessant, mais la tout était calme. Je n'entendais rien, je m'approchai alors de la fenêtre pour voir ce qui ce passait, puis a se moment précis, le mur explosa et me projeta contre le mur. J'étais sonné. Cela dura plusieurs minutes, puis de nombreux tirs et le tintement typique de balle en argent. Le bruit n’était rien par rapport a l'explosion qui ébranla le sol de la pièce a coté. Mais j'avais mal au crane, et au moment ou j'allais sauter par le trou béant qui remplaçait la fenêtre, un néo apparu a se moment la, et me renvoya contre le mur. La j'étais mal, je fis signe que je me rendais en plaquant mes mains sur ma tête et en ne bougeant plus. Alors deux autres néo sortirent de la pièce, pour me passer les menottes. Ils ne semblaient pas savoir qui j'étais, mais pensais que j'étais un de ceux qui aidait le démon à fuir.

Alors tu es celui qui aide Scar à fuir?

Scar? C'est qui lui?

Je me pris un magistral coup de crosse, mais contre toute attente, je ne tombais pas au sol. Résistant au coup. Je crachai simplement un peu de sang par terre.

Vas-y tape plus fort mon grand, tu peux le faire.

Il se déchaina contre moi, je prenais chaque coup en l'énervant un peu plus. Mais il faisait une grave erreur, car ils n'étaient plus que 5 par rapport au nombres qu'ils étaient juste avant, croyant que j'étais un simple soldat, vu que je ne portait plus rien montrant mon ancien grade ni mon ancienne division.

*Aller donne moi encore un coup, que je puisse t'éclater correctement toi et tes potes et que ma primes devienne publique*

Il me frappa encore une fois, mais cette fois la, au lieu de me retourner et de cracher un peu de sang, je commençai à rire, a la fois de plaisir et de rage, mes yeux avait viré de couleur laissant mes beau yeux bleu, aux yeux dorés. Signe que j'allais retrouver ma forme de lycan, certes j'allais rester comme ca un petit mois, mais tuer 5 néo dans cette forme, j'allais me faire plaisir.

Sentir enfin du sang dans ma gueule, depuis que Imuya avait gouté mon sang et m'avait soigné, j'avais cette faim qui courait en moi. Mais avant de pouvoir me transformer il fallait que je tue les trois autour de moi. Un bruit sinistre de craquement se fit entendre, celui de mes menottes qui cassait, pourquoi utilisé celle a l'énergie quand on est convaincu d'avoir u humain face a soit. Grave erreur.

Celui devant senti une douleur dans son torse, pour ensuite sentir sa vie disparaitre, j'avais son cœur dans les mains. Les deux autres, n'avais pas eu trop le temps de réagir. Celui a ma droite a eu le droit a une mort rapide, je lui avais brisé la nuque. Le second, j'ai pris plaisir à lui montrer son cœur s'arrêter de battre dans ma main qui se transformait en pattes velue et noire. Et juste au moment ou les deux autres arrivèrent, il ne firent pas face à un humain, mais a un lycan fou de rage.

Je tuai le premier d'un magistral coup de griffe lacérant son torse coupant aussi par la même occasion les veines principale. Le dernier, lui a eu le droit a ma gueule, que je plantai dans sa gorge buvant ainsi son sang jusqu'à la dernière goute. Je léchais le reste de sang sur mes babine heureux de se repas improviser.

Je sautais alors par le trou et cette fois ci, sans aucun problème. Puis après avoir bondit loin de l'hôtel, je lâchai un long hurlement qui fit frissonner bon nombre de personne, et je finis par m'enfuir calmement, tuant au passage quelque garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piège [terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un piège [terminer]   Un piège [terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piège [terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Babylone :: Les rues-
Sauter vers: