Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les méandres de l'esprit[monologue et terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myke
autres
Myke



Les méandres de l'esprit[monologue et terminé] Empty
MessageSujet: Les méandres de l'esprit[monologue et terminé]   Les méandres de l'esprit[monologue et terminé] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

Myke était maintenant dans sa forme Lycan pour un bon moment, ce qui l'empêchait de s'approché des villes sans être remarquer par les nombreux gardiens qui avait augmenté comme des mouches sur un cadavre. Il faisait des tentatives furtive, mais souvent il devait rebrousser chemin lors du franchissement de la première garde, car il devait également éviter de les tuer, cela les rendraient encore plus nerveux. De plus leur munition puait l'argent, donc il savait tous qu'il était un Lycan, les grandes pompes avaient finalement décidé d'avertir les officiers et les sous officiers. Mais le simple soldat ignorait malgré tout ce qu'il devait chercher.

Au bout de plusieurs nuits de tentative infructueuse il tomba sur un homme qui errait dans la forêt, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Myke l'aurait bien tué sauf que l'homme qui l'avait entendu arriver commença à parler a voix haute et de manière plutôt sure d'elle. Ce qui fit preuve a Myke qu'il le cherchait et vu que l'homme n'était pas armé, il décida de se montrer.


L'homme : Merci de vous montrez seigneur Lycan, j'ai des informations qui pourraient vous être utile.

Myke semblait légèrement surpris, mais ne le montra pas, puis il s'assit face à l'homme.

Alors, donnez moi ses informations, mais je ne peux rien vous donnez en échange.

Cela n'est pas grave, je n'aurai rien demandé de toute façon. Car cela vous concerne beaucoup, et vous l'auriez certainement appris tôt ou tard.

Alors de quoi s’agit-il?

De vous en premier lieu. On vous recherche pour trahison, une grosse somme est offerte, et elle ne cesse de grimper, vous valez très cher, bientôt 1million.

Myke fut flatté par cette prime offerte pour sa capture, mais il se remit sur ses quatre pattes prêt a sauté a la gorge, l'homme repris immédiatement

Ne vous inquiétez pas, je n'en ai pas besoin, je suis suffisamment riche pour ne pas avoir besoin de cette somme. De plus, on dirait que d'autre vous cherche, mais pas pour vous tuer, mais pour autre chose, vous devrez le trouver par vous même.

Myke était intéressé. Mais la suite lui glaça le sang.

A je dois vous avouez seigneur Lycan, que votre amie, Imuya, est en grand danger. Leur meilleurs chasseur est a ses trousses, car votre jeu érotique avec la jeune femme n'est pas passé inaperçu a leur yeux.

L'homme salua le Lycan et disparu. C'est alors que quelque chose d'unique se passa. Un Lycan, semblable a Myke apparu, mais son regard et sa carrure était très différents. Bien plus massif, les crocs bien plus dangereux et plus grand. La lune donnait un reflet argenté au poil de Lycan face à Myke. La taille était aussi plus grande, presque 10cm de différence au niveau du garrot. Les griffes étaient également plus longues. Les yeux étaient rouges, et non pas dorée. Et la voix du loup face a Myke rappelait la voix de celui ci, mais avec quelque chose de bien plus maléfique et ténébreux.

Alors voici celui qui se dit Lycan mais qui n'ose pas se libérer de sa mentalité d'humain.

Qui est tu?

Quelle question idiote, vu que je suis toi en quelque sorte, sauf que je laisse libre cour a mes envies de destruction et de tuer chaque vampire qui croiserai ma route, tu m'a d'ailleurs réveiller en gouttant au sang de l'un d'entre eux.

Elle n'est pas comme eux.

Ah bon? Tu trouve? Juste par le faite qu'elle puisse vivre dans la journée elle est différente? Mais elle a bien besoin de boire du sang non? Et qui te dit qu'elle ne voudra pas gouter un peu plus au tien?

Laisse la tranquille, pourquoi ne pas m'aider à tuer celui qui la traque?

Ah, on pourrait le faire, mais je ne crois pas que cela soit une bonne chose. Car si tu meurs je meurs, et cela, ne va pas dans mon intérêt. Car je veux le contrôle de toi, dans cette forme, en humain tu fais ce que tu veux, mais quand tu te transformeras, dorénavant, n'oublie pas que je serai toujours la pour prendre le contrôle.

Je te vaincrais.

On va voir cela.

Les deux Lycans se faisait face, mais la forêt, n'était plus la même, avant il était entourer d'arbre, la il n'y avait rien, un vide complet. Seulement le ciel, avec très peu de nuage, mais bizarrement, pas de soleil, mais la lumière était bel et bien présente comme si il faisait jour.

Cela t'intrigue? Ne t'inquiète pas, nous sommes dans le monde de notre esprit. Quand il fait ce temps la, c'est que tout va bien dans ton esprits, et que tu es calme. Mais comme tu peux le voir, ca se couvre, prouvant que ton esprit est entrain de perdre se calme qui a fait ta renommer dans les humains, ses faibles créatures que tu protège, ou que tu tue.

Le cote maléfique (que nous nommerons Synji vu que je n'ai pas envie de le redire a chaque fois ^^) de Myke, lorsqu'il parlait, parlait d'une voix calme et ténébreuse, mais quand il parlait des humains que Myke à protéger, Synji devint beaucoup plus énerver, et sa voix devint froide. Alors que lorsqu'il parlait de les tuer, la voix de Synji devint calme et chaleureuse.

Je tue les humains qui me veulent du mal, les autres, ne mérite pas de mourir. Tout comme les vampires, je ne tue que ceux qui me chasse. Imuya, elle, m'aime et me la prouver plusieurs fois en me sauvant et ...

Elle ta sauvé car tu es trop faible. Avec moi, tu pourrais te transformer a volonté, mais tu subis cette limite, parce que tu es trop faible, voila pourquoi. Elle n'aurait jamais eu a te sauvé, si tu t'étais transformer, malgré l'argent.

Puis Synji recula et se mit en posture d'attaque.

Maintenant voyons voir, qui de nous deux est le plus fort et mérite de contrôler ta forme de Lycan, car ta forme humaine, je te la laisse volontiers, elle me répugne.

Myke ne répondit pas à la provocation, il se mit en garde également. C'est alors que le combat commença. Myke était largement moins puissant que Synji, mais à défaut de la puissance il avait l’agilité. Ce qui lui permettait d’esquiver. Et de contre attaquer. Cela faisait rire Synji qui attaquait sans vraiment se défendre, il savait que s’il touchait Myke, une seule fois de plein fouet, il vaincrait à coup sur. Et les attaques que Myke effectuait, ne lui faisait pas grand mal, même si elle avait l’avantage d’être bien placer.

Le combat durait depuis un long moment, sans que aucun des deux n’obtiennent vraiment l’avantage. Même si Myke portait des coups, ceux-ci, ne faisaient pas vraiment de dégât, et Synji quand a lui, avait réussi a contré l’assaut de Myke, mais sans réussir à la toucher.

Après un long moment, Synji s’arrêta de combattre un instant, reprenant son souffle, Myke fit de même.


Tu es doué malgré tout, dommage qu’il te manque ma puissance, tu ferais un Lycan remarquable. Mais un Lycan qui aime un vampire, ne mérite pas le titre de sa race.

Et alors, je n’en ai que faire de ma race, si elle pense comme toi.

A se moment la, Synji attrapa la gorge de Myke avec une de ses pattes, l’attaque a été si rapide que Myke n’avait rien pu faire. Il était presque vaincu. S’il le désirait, Synji, pouvait le tuer sans aucun problème. Mais la suite fut des moins inattendues. Un souvenir revint instantanément a la vue de Myke, celui ou Imuya le soigna. Puis les phrases de Synji. C’était vrai il était plus faible. Mais il avait quelque chose qu’on ne peut pas enlever aussi facilement. C’est alors que Myke changea radicalement de couleur, il devint blanc, aussi blanc que la neige. Mais Synji ne fut pas surpris outre mesure de se changement, mais plutôt par l’énergie que Myke dégageait ensuite, c’était comme si il était différent. Le regard doré était devenu un bleu nuit magnifique et perçant l’âme de ceux face a lui.

Synji lâcha prise, sans vraiment le vouloir, on pouvait dire qu’il s’agissait du bien et du mal qui s’affrontait. Mais quelque chose venait de changer.

Myke se regardait à travers l’eau qui coulait non loin, Synji le regardait amusé. Myke ne semblait pas vraiment comprendre ce qui venait de se passer, mais il sentit qu’il avait plus de force qu’avant. Synji pris la parole rapidement.


A enfin tu te découvre, tu vois bien que tu n’es pas comme moi, ton aspect ténébreux viens de moi, c’est ca qui donne ton charme. Mais ta force n’est rien par rapport a celle que je dispose et …

Tu te trompe. Je suis plus fort qu’avant, car je veux protéger celle que j’aime. Et ceux qui me suivent, je ne suis pas comme toi, je pense à préserver la vie de ceux qui me sont cher. Car seul, la vie n’est rien que un lac, alors que avec des personnes autour de toi, c’est un fleuve qui se dirige vers l’océan.

Synji ricana, puis commença à attaquer a nouveau, mais il ne rencontrait plus le vide, mais les parades cette fois ci de Myke. Cela le déstabilisa légèrement, mais le combat allait simplement être un peu moins ennuyeux.

Synji décida d’attaquer plus fort et avec tout ce qu’il possédait comme puissance. Les parades de Myke ne suffisaient plus, il devait à nouveau esquiver, mais les contre attaque, faisait bien plus mal. Mais hélas pour Myke, il n’avait pas assez d’endurance et dut s’avouer vaincu.


C’est bon, je suis trop faible pour continuer.

Mouais, tu as tenu plus longtemps que je le pensais, et tu a enfin pris conscience de tes limites, c’est bien. Mais tu as fait quelque chose en plus également.

Myke se demandait ce qui se passait, puis, Synji commença à disparaitre.

Bravo, tu as réussi à me battre aussi, tu as réussi à porter un coup mortel. Mais n’oublie jamais cela, je reviendrais. Mais plus fort également, et ne t’inquiète pas pour la couleur et ma force, tu les auras encore, voir plus, vu que tu as prouvé ta détermination qui avait faibli dernièrement. Mais n’oublie pas, si tu es proche de mourir, je prendrais ta place, pour ne jamais te la rendre cette fois ci.

Puis Myke s’écroula, pour se réveiller quelques minutes plus tard dans la forêt, il avait bien encore sa couleur noire, mais il se sentait plus fort qu’avant également. Il décida alors de retrouver la piste d’Imuya, ce qui le conduirait certainement a l’auberge du Black Shoot. Mais dans son ombre, on pouvait sentir la présence de Synji qui veillait, prêt à saisir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de l'esprit[monologue et terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la foret (Myke & Imuya Elwing) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Les paysages :: La forêt vierge-
Sauter vers: