Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment avait vous des idée pour les RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

Je n'est aucunne idée pour les RP comment faite vous
VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

Bah ... Déjà tu lis tout ce qui a été écrit, après tu t'imagines comment tu pourrais faire une super entrée en scène trop sexy de la mort qui tue (Nan ça c'est moi xD), et après t'invente...
Tu t'imagines toute la scène dans ta tête !
Bon c'est sur que faut avoir de l'imagination, mais en général si t'arrive à imaginer un super beau mec dans la chambre d'Erylis, tu dois arriver à imaginer une suite pour un RP !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:20

c trop long a lire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:50

Y a du boulot - -'
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:26

T'as sûrement raisons Imuya Razz Secret,secret... Cool
Bon, revenons a la question de Lixia.
Ça viens tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:23

je savais pas Erylis que tan avai fait des RP je t pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:07

>.<

Tu sais,j'étais aussi sur d'autre forum... Twisted Evil

Au début j'avais du mal j'avais pas trouvées mon style d'écriture, du coup je copier les autres...Mais petit a petit j'ai commencé a trouvé mon style.
La première fois qu'on ma proposer de faire un RP j'étais sur le chat, et j'ai crut que le RP signifier "repas" XD.Du coup j'ai répondu "ouais pourquoi pas...Ont le fait au dessus de l'arbre"MDR

Voilà ma petite histoire mais j'ai prévus de faire un RP dans la ville suspendus des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

ok

a mon avis j'arriverai pas tous de suite a faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:40

Finalement c'est dans la forêt vierge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:49

Oui
J'ai réussie un premier RP
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:00

T'as pas vu que je t'avais envoyer un message -_-"

(Ca métonne pas, que j'attende comme une conne une réponse >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

Désoler maintenant oui ta reçu mon message j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:41

Le truc c'est d'écrire ce qui te passe par la tête sur un cahier et après tu l'écrit ou alors tu écrit directement sur le forum ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avait vous des idée pour les RP Empty
MessageSujet: Re: comment avait vous des idée pour les RP   comment avait vous des idée pour les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avait vous des idée pour les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour vous distraire si...
» comment faite vous pour
» comment faite vous pour draguer
» Comment changer le sujet de la conversation ???
» je vous traque peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Coin Papote :: Salle de détente :: Papote-
Sauter vers: