Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment faite vous pour draguer

Aller en bas 
+2
Imuya Elwing
Myke
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:48

un sujet important qu'on aborde pas asse souvent

Comment draguer
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Moi c'est simple, je commence simplement en essayant de connaitre la personne, après ca dépend, mais j'essaye toujours de charmer la fille qui m'interesse.

Après j'ai pas de technique, c'est en fonction de la personne, d'après des amies et amis, j'ai relativement beaucoup de succes, sans trop en faire, je reste moi même.

Après ca plait ou ca plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:19

ta eu beaucoup de conquette
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:40

Non, pas vraiment, car je ne cherche pas a faire tomber plein de fille, je veux être avec elle longtemps, pendant un moment j'ai enchainé 3 filles a la suite, mais elles me prenaient pour un con, depuis, je fais attention, et je suis un peu plus blinder.

Car ca c'est une chose que je ne respecte pas, que l'on me prenne pour un con, si on me fait ca, on perd tout de moi, alors que même si j'ai quitté ma copine ou l'inverse, si elle a besoin de moi, je serai la, mais seulement si il y avait le respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:27

Imuya a de la chance de t'avoir alors


PK MOI J'AI PAS QUELQU'UN COMME TOI
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:36

lol! Le sujet qui tue ...
Mais, Lixia chérie, Myke ne "m'a" pas ! >.<
Ca serait la meilleur si j'appartenais à quelqu'un ... Les autres m'appartiennent, moi j'appartiens à personne !!!! MOUHAHAHAHA !!
(Nan je plaisante ...)

Euhh... Donc pour répondre à ta question mmh...
Je sais pas comment je fais pour draguer. En général quand quelqu'un me plait j'ai pas besoin de faire grand chose, je le laisse venir Laughing . Après je joue au jeu du chat et de la souris on va dire ... J'adore ça >.< ! J'aime me faire désirer Razz
J'ai jamais fait de rentre-dedans, je trouve ça parfaitement inutile et vulgaire. Après j'aime bien jouer avec mon regard lol, un petit coup d'oeil insistant par-ci par-là ...
C'est meugnon tout ça !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:44

ok Imuya




Myke c comme ème ton bichon


XD
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:55

Je laisse la parole au 4ème/3ème pour cette article. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

tu trouve pas que c'est intéressent de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:35

Lol raah t'as de ses question Lixia Wink

Mais les autres ont tout a fait raison faut d'abord lui parler, le connaitre & voir si il te plait vraiment apres reste plus qu'a séduire (( Enfin c'est quand mm pas facile :s ))
& apres le tour est joué Very Happy

Au pire si il t'aime pas t'en pi passe au prochain psk si tu reste a pleurait sur ton sors tu pourrais passais a coter de nombreuse chances !!!
"Les gars c'est comme les T-sihrt faut les essayer poiur voir qui est le meilleur Smile " Pense 'y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:13

Sa va pour le moment je n'ai pas encore de petit ami
et
mes ex date du CP
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:50

Lol, oui moi je savais Smile

Mais tkt un jour tu va trouver le bon,qui voudra de toi tel que tu es sans te juger et te trouvera parfaite malgrés tes défauts Wink et tu vera tout se fera tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:09

Pour le moment je peux attendre

xD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:43

Lol mais pk tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:47

Ben....

J'ai pas trouver l'âme sœur encore
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:44

Yooo mais t'as le temp pour çaa x)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:05

d abord les regard et les sourire après lui parler se rapprocher après la question

TU M'AIME

Non ou Oui il ne faut pas se lamenter après si c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:02

moi j'ai un gros problème. Toutes les filles belles ne veulent pas de moi et toutes les moches sont folles de moi ( ...)
Après, bien sur, vous allez peut-etre me dire que " ce qui compte, c'est la beauté intérieur."
Mais de loin, on ne voit pas la beauté intérieur !!
Sinon, quand je dois draguer, je fais tpout pour que la fille est l'impression de ne plus pouvoir se passer de moi , genre en devenat le deteneur de ses secrets les plus profonds, comme ça, elle vient souvent en parler avec toi.
après, il faut attedre qu'elle vienne vers toi dans un état plutot lamentable pour profiter de la situation et de faire style que c'est le coup de foudre ( alors que ça fait un bon moment que tu prépares le coup )
sinon, un mpoment ou elle est exité pendant une fetes, tu l'embrasses après une danse. encore le coup du coup de foudre.
je sais, c'est salaud, mais ça marche. les problèmes sont le temps que ça prend et le risque qu'elle ne veuille pas sortir avec toi vu que tu es son " meilleur ami ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faite vous pour draguer Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous pour draguer   comment faite vous pour draguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faite vous pour draguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faite vous pour
» Comment faites vous pour vous distraire si...
» comment avait vous des idée pour les RP
» Comment changer le sujet de la conversation ???
» je vous traque peut-être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Coin Papote :: Salle de détente :: Papote-
Sauter vers: