Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de léonie Black

Aller en bas 
+3
Dante Sparda
Erylis Ondlël
Léonie black
7 participants
AuteurMessage
Léonie black
autres
Léonie black



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

SUR LE PERSONNAGE :


Nom: Black


Prénom: Léonie


Race: Loup-Garou


Age : 20 ans


Don :

*Peux se tranformer en loup quand elle veux
*Parler aux loups



Description:
D'une beauté incomparable,léonie, grande aux cheuveux brun à des yeux bleu qui vous aveugle.Sa force & son habilité risque bien de vous surprendre !!! Bien qu'elle soit blanche,elle n'as jamais connu le froid,sa peau & son sang sont toujours chaud. Son apparence humaine ainsi que sa petite taille lui sert a se fauliler n'importe tout. Maligne & curieuse il est dur de lui résister.


Histoire, passé, du personnage :
Léonie est une des plus rares de son espèces,car elle est née de deux parents loup-garous. Sa force & son intelligence furent toujours la fierté de ses parents.Elle n'avait pas a se pleindre,elle avait une vie parfaite ! Un soir sa maman la réveilla dans les environs de 3 heures,elle lui dit de ne pas s'inquiété que si elle entendais que des gens rentraient dans la maison elle devait courir se cacher et ne plus bouger pour ne pas se faire remarqué. Quelques minutes plus tard des bruits trés fort venait de l'entrée,elle obeit aux odres est alla se cacher sous son lit. Elle entendi juste un énorme ricanement maléfique,puis un cri.Léonie était telement fatigué et avait telement peur que,sans le vouloir elle s'endormi. Le lendemain quand elle sa réveilla fut le pire moment de sa vie:elle vit ses parents morts,recouvert de sang dans la cuisine,puis apperçu un mot sur le frigo: Nous reviendront te cherchais,léonie !!! Elle dût s'enfuir,mais sa colère était plus forte que tout,si un jour elle retrouvereraient les vampires qui lui ont fait tout perdre elle les tueraient sans aucune pitié.

Alignement ( Mal,neutre ou bon ): Neutre

SUR VOUS MÊME:

Prénom: Lucie

Âge: 14 ans

Loisir: Bcp de choses ...

Comment avez vous connu le forum :Grâce a une amie


Dernière édition par Léonie black le Dim 16 Aoû - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:36

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois c'est moi la première a dire bienvenue XD

PS: J'aime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:52

Merciii Very Happy

Le tien aussi il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:57

C'est trop émouvant Crying or Very sad ont m'as jamais complimentée sur mon avatar snif, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

Mais ton avatar l'est trop beau Surprised

Ps: Merci Dante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:16

Bienvenuuuuuuue !!
Mon dieu je suis choquée ... Je ne suis pas la première à le dire ?! O_o
Bug bug bug ... xD
J'étais occupée Embarassed Avec Luis Royo et Victoria Frances *o*
J'espère que tu te plaira sur le Forum Léonie !
Bisous,
Léa.

P.S: Il est trop beau ton avatar Erylis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:24

Ne...NE CROYAIS PAS QUE SA ME FAIT PLAISIR BORDEL !!!!!
*trop contente*
Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:00

BIENVENU




Erylis ton avatar il é trop mais il é tellement que sa me laisse sans voix et sans mots

c pour sa qu'on dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:03

oki c'est bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonie black
autres
Léonie black



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:55

J'ai fini ma présentation !!
Quelqu'un pourrait la valider dans les finies ???
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:56

3 jours de retard yeah !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de léonie Black Empty
MessageSujet: Re: présentation de léonie Black   présentation de léonie Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de léonie Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ephraïm Black
» Présentation Imuya Elwing
» Présentation du Cow-Boy solitaire.
» Présentation Isil Tintallë
» Présentation Erylis Ondël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations finies-
Sauter vers: