Invité Invité
| Sujet: Présentation Isil Tintallë Sam 18 Juil - 1:07 | |
| Nom : Tintallë
Prénom: Isil
Race : Humaine
Don : - Maitrise des toutes les armes
Description : Physique : Isil est une jolie fille, brune, yeux marrons, une peau lisse et claire. Bref elle a tout pour faire chavirer les coeurs des hommes. Elle est de taille normale, 1m74, toujours habillée avec une tenue ninja noire, grise ou rouge et armée de deux tanto.
Caractère : C'est une fille seule, vivant dans la solitude depuis toujours. Elle contient en elle une râge contre les personnes ayant des pouvoirs car elle, simple humaine doit se contenter d'arme. C'est pourquoi elle s'entraina durement aux armes. Elle est aussi tombée sous le charme d'un homme assez... Spécial.
Histoire : Isil est née d'un père soldat et forgeron dans ses heures libre et d'une mère directrice d'un dojo d'armes. Dès son plus jeune âge elle éprouva une jalousie certaine pour les personnes ayant des pouvoirs et s'entraina très dur pour surpasser les pouvoirs avec des armes. A l'âge de 15 ans, ses parents furent tués lors d'une bataille contre les loups. Elle décida donc de se mettre en quête d'un guerrier formidable. Elle trouva celui-ci rapidement grâce à des rumeurs sur un démon aux yeux rouges...
Alignement : Neutre, mais pourra changer au cours du temps **
Prénom : Sarah
Loisir : Les sorties entre filles
Comment avez vous connu le forum ? : J'ai le malheur d'être une amie de Jonas ^^" |
|
Imuya Elwing *. Admin .*
| |
Yamiyo Makkaï autres
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Isil Tintallë Sam 18 Juil - 1:13 | |
| Mais heu !!! Pas la peine d'être méchant comme ça. |
|
Erylis Ondlël autres
| Sujet: Re: Présentation Isil Tintallë Sam 18 Juil - 10:55 | |
| | |