Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Angeline Elana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:47

SUR LE PERSONNAGE :


Nom: Elana


Prénom: Angeline


Race:Démon


Age : 100 Ans
18 Ans


Don :-Voler
-Parler plusieurs langue (animal, humaine....)
-Partager mes pouvoir avec quelqu'un



Description:
Angeline et soi brune soi blonde tout dépend de son humeur Démoniaque ou Angélique. Elle n'est pas très grande. Ses yeux son des plus impressionnant d'un noir infini. Ses ails son noir un noir incompréhensible. Ses habit son fait la plus part avec se qu'elle trouver par terre. Elle n'est pas si belle pourtant plein de gens tombe sous son charme comme si elle les envouter. Elle a une humeur particulière a elle même elle est habituer a avoir des saut d'humeur et ne contrôle pas ses émotion Néanmoins elle fait preuve d'habileté dans les arbre comme sur la terre elle maitrise ses mouvement. Elle est connu sous l'ange noir on ne sait pas vraiment si elle est complètement noir elle le change selon ses humeur comme je l'ai dit. C'est sa forme démoniaque qui fait qu'elle a des ails permanente.


Histoire, passé, du personnage :
Quand j'arrivais tout le monde se cacher on m éviter du regard comme d'être près de moi je vivais seul dans la rue dans la foret je voyager beaucoup pour trouver mes racine mais personne ne m'accepter. Les plus proche de moi était Démoniaque et me voulait mais une partie de moi ne voulait pas. A force d'être seul je me parler je me demander qu'elle race j'étais vraiment "une Elfe vampire..... une ??????" mais lèvre se mire a bouger mais ce n'était pas moi " une Démone". Je me rappeler des moment ou j'avais besoin de de tuer. En allant dans un endroit inconnue je vis une sorte de bâton immense .Il y avait écrit "L'Ange Démoniaque de la mort" un cadeau du ciel. J'appris dans des livre que cet objet s'appeler un Quist et qu'il est magique il peut se transformer en plusieurs armes . Ma vie était dur mais je sais qu'un jours sa vaudra la peine.


Alignement : Neutre

*
*
*

SUR VOUS MÊME(facultatif):

Prénom: un secret sa se garde

Âge: +12

Loisir: Plein

Comment avez vous connu le forum ??:

En cherchant sur google le monde d'Illianelle car j'avais déjà entendu ce nom je voulait savoir ce que c'est.


Dernière édition par Angeline Elana le Mar 25 Aoû - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08

BIENVENUE!!!!!!!!


J'espère que tu passeras un bon moment, sur le forum. Au cas ou tu ne le serais pas j'ai était engager comme traductrice de langage MSN, donc si t'as besoin de moi je suis la ^^

PS:Et oui, Imuya, tu n'est pas la première
Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:35

BIENVENUE!

et amuse toi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:53

Merci à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

BIENVENUE A TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:08

Ok c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Angeline Elana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeline Elana   Présentation Angeline Elana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angeline Elana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Cow-Boy solitaire.
» présentation Lixia Phoeni
» présentation de léonie Black
» Présentation Dante Sparda
» Présentation Isil Tintallë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Avant-jeux :: Présentation :: Présentations finies-
Sauter vers: