Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)

Aller en bas 
+3
Imuya Elwing
Scar
Dante Sparda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:16

Dante regardait les étales de la foire. Il y avait de tout: des vendeurs de barbe à papa, des pêches aux canards... et même des vendeurs d'armes !! Il avait remarqué l'étale dans un coin sombre et s'était dirigé vers celle-ci. Il opta pour s'acheter un fusil à pompe.
* J'ai toujours rêvé de ça*

Il paya le vendeur le cacha dans sa veste puis continua sa route aux différentes étales. Il mangeait une barbe à papa quand il entendit crier et il vit les gens courir dans tout les sens. Il vit ensuite des hommes en armures bleus tirer sur eux. Les gens s'effondraient les un après les autres. Il prit son fusil à pompe, le chargea et tira. Un des soldats s'effondra. les regards de soldats se tournèrent alors vers lui. Ils braquèrent leurs armes sur lui. Ils eurent à peine le temps de tirer que chacun d'eux était mort: une balle dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

-Eh l'imbécile en rouge là tu te prends pour qui pour buter mes proies hein?

La foule s'était en sa majeure partie écartée suite aux tirs de Dante mais un homme était resté immobile. Il avait la tête légèrement penchée vers la gauche, avec un air de mécontentement. Ses yeux étaient dissimulés derrière de fines lunettes noires et il avait un pistolet dans sa main droite qu'il avait posé sur son épaule. Son bras droit était recouvert d'inquiétants tatouages. Il donna un coup de pied dans le ventre d'un des soldats en bleu tandis qu'il s'approchait. L'homme fit un vol plané de quelques mètres avant de s'écraser aux pieds de l'homme en rouge dans un affreux bruit d'os qui se cassaient et de sang qui se répandait. Lorsqu'il arriva devant l'homme en question il cracha sur le cadavre du soldat puis s'appréta à parler. Mais au moment ou il ouvrit la bouche un autre groupe de soldat déboucha dans la rue. Ils s'apprétèrent à ouvrir le feu, mais ils n'en eurent pas le temps: le tatoué se retourna en dégainant son deuxième pistolet gros calibre et tira une rafale sur le groupe. Il rangea ses pistolets lorsque les soldats furent hors d'état de nuire (et de toute autre chose d'ailleurs). Puis il se retourna et continua la discussion, comme si de rien n'était. Il semblait s'être légèrement calmé:

-Ces néo-célestiens servent qu'à se faire massacrer... Enfin bref... T'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:08

Dans une sombre ruelle, à l'écart de l'agitation que provoquait la fête foraine, une jeune femme vêtue de cuir et aux long cheveux noirs léchait avec délectation le cou de sa dernière victime. Savourant les dernières gouttes de sang qui s'écoulaient des deux petits trous. Elle se détacha du corps faible de l'homme, qui tomba lourdement à ses pieds.
L'homme lui jeta un regard effrayé, tremblant de tous ses membres.
- Pitié... Pitié... Ne me tuez pas... J'ai une famille... Mes enfants... Bégaya-t-il.

Lui jetant un regard désintéressé, la femme, qui répondait au nom d'Imuya, s'éloigna d'un pas calme, souriant en entendant le long soupir de soulagement de l'autre.
Elle sauta agilement sur une fenêtre située au deuxième étage d'un des nombreux bâtiments. Quelques secondes plus tard, elle se délectait de la vue d'ensemble que lui offrait le toit.
Son regard félin se focalisa sur une rue agitée, des hommes aux armures bleus avaient dégainés leurs armes et tiraient sur tout ce qui bougeait.
Elle braqua son regard sur la silhouette de deux hommes, d'âge adulte visiblement, qu'à peine deux ou trois mètres séparaient. Elle haussa les sourcils, observant les cadavres de soldats autour d'eux. Ces deux hommes l'intriguait, alors souplement, elle descendit de son perchoir, atterrissant sans difficultés au pied de l'immeuble. Elle se faufila entre les gens, complètement paniqués, et s'approcha des deux hommes.
L'un des deux dégageait une aura sombre qui lui fit froncer les sourcils, l'autre semblait juste agacé.
Un mouvement vif à sa gauche attira son regard; un soldat se précipitait vers l'homme aux tatouages. Avec désinvolture, elle dégaina un de ses nombreux poignards et visa. L'arme s'enfonça entre les deux yeux écarquillés du garde dans un bruit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
autres
Scar



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:21

L'homme aux tatouages se tourna, agacé, vers la femme qui venait de faire son apparition. Elle avait un air de vampire et... D'elfe? Bizarre. Mais il ne s'encombra pas de détails et demanda d'une voix cinglante:

-On t'a demandé quelque chose toi?!

La femme avait l'avantage d'être canon, c'est pourquoi l'homme ne s'attarda pas plus sur elle. Il se contenta de se mettre à scruter la foule, visiblement à la recherche de quelque chose. Il avait rangé ses pistolets et c'est donc une main droite vide qu'il tendit sur une belle jeune femme qui les regardaient. Elle sembla comme prise par une force invisible et se souleva du sol. Elle se rapprocha peu à peu du tatoué à la cicatrice en forme de croix sur le front tandis que celui-ci ramenait le bras vers lui. Lorsqu'elle fut à portée de main, il relacha son emprise sur elle et elle tomba dans son bras gauche qu'il avait tendu quelques secondes avant. Puis sous le regard horrifié de la foule, il se rapprocha d'elle et lui mordit le cou, à l'endroit de la jugulaire. Il se mit à boire goulument le sang de la pauvre femme puis la laissa tomber par terre en s'essuyant les lèvres d'un revers de main. Il la regarda un instant puis dit comme pour lui même:

-Désolé question de principes je ne mords que des femmes.

Puis il releva la tête vers l'autre femme qui venait de faire son apparition et la jaugea du regard. Finalement il parla pour elle et l'homme en rouge, plus fort que la dernière fois:

-Rares sont les adversaires des néo-célestiens... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiyo Makkaï
autres
Yamiyo Makkaï



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:35

De son côté, Yamiyo marchait tranquillement dans les rues de la ville ou les habitants courraient en criant. Soudain, un homme aperçu les yeux de Yami, ils étaient rouges. Il s'élança donc sur le démon avec un poignard. Toutes les personnes dans la rue se figèrent, Yami avait enfoncé sa main dans le thorax de l'homme et en est ressorti avec le cœur de sa victime dans les mains.

- Tss... Pitoyable. Ho ? On dirait que la garde armée arrive...


Il avait vu juste, car à environ 200 mètres une faction armée des "Néos" s'arrêta et se mise en position de tire. Les 25 hommes de la faction tirèrent en même temps sur l'homme brun. Mais leurs balles n'étaient pas de simples balles, elles étaient explosives, ce qui créa un nuage de fumée.


- Vous n'auriez pas dû, lança Yami sur un ton très calme et froid.
- Qu... Un démon !! s'exclamèrent les soldats.
- C'est votre fin... Tenez au moins plus d'une seconde.

Le Makkaï disparu pour réapparaitre derrière les soldats qui tombèrent tous, décapités.
Après avoir nettoyé son sabre avec sa langue, il s'engouffra dans une ruelle sombre et calme, trop calme.


- Il est là... pensa Yami. Gamine, tu ferais mieux d'arrêter de me suivre, ça va dégommer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:36

Imuya, dégouttée par l'attitude de cet homme à l'étrange aura répondit d'une voix glaciale:
- Peut être aurais-je du vous laisser vous faire tuer. Un simple merci aurez suffit.

Elle jeta un regard à la femme étendue à ses pieds, sans vie.
- Et qui je suis ne vous regarde pas.

Désintéressée, elle tourna les talons, sans un regard de plus pour l'homme en rouge qui les observaient en silence. Elle sentit le regard de l'homme au tatouage glisser sur elle un instant, avant de se concentrer à nouveau sur l'autre individu.
Finalement curieuse, elle sauta à nouveau sur un toit, et s'assit, les jambes croisées sur le rebord, observant le spectacle qu'ils lui offraient. Elle savait que cet espèce de vampire hybride avait conscience de sa présence, mais elle n'en avait cure.

- Un peu d'action ne me déplairait pas... Chuchota-t-elle.

Sa main gauche vint jouer distraitement avec un de ses couteaux, tandis qu'elle souhaitait intérieurement qu'un évènement suffisamment intéressant vienne la divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:21

- Alors Yami, content de me revoir ?
- Vorg... Pourquoi m'as-tu aidé à tuer les soldats ?
- Tu allais être blessé sinon... Et je suis le seul qui puisse te tuer !
- Je n'avais pas besoin de ton aide. En plus, utiliser la même décapitation que moi... Tu fais honte à mon art. - Haha ! Tu veux règler ça maintenant ? Je suis tout à toi mon ami.
- Si tu tiens à mourir...


Vorg se transforma en loup-garou, prit une pose d'attaque, réfléchi un instant et fonça sur Yamiyo. D'un geste souple, il envoya ses griffes en direction du visage du brun qui les arrêta avec deux doigts.

- C'est tout ce que tu as ? demanda le démon.
- Il croit m'avoir au bluff. Je sais très bien qu'il a mit quasiment toute son énergie dans ses doigts, mais cela ne fonctionne pas avec moi... pensa calmement le loup.


S'en suivi alors un enchainement de coups rapides et puissants. A certaints moments, l'un des deux semblait prendre l'avantage mais au final personne n'arrivait à prendre l'avantage. Vorg vu alors une ouverture dans la garde de Yamiyo et y lança une attaque meurtrière. Son attaque avait touchée mais Yami en avait aussi placée une, un poing enflammé en plein dans la rate.
Le resultat était le suivant : l'un avait le bras gauche déchiré par des griffes, l'autre la rate endommagé par le feu.


- Encore un match nul, t'es pas si mauvais que ça Yami.
- Je pense qu'on devrai s'arrêter là pour cette nuit.
- Ouais, je pense aussi...
- La prochaine fois je te tuerai !
- Au faite mon ami, c'est qui la jolie fille qui te suivais ?
- Elle ? Une simple humaine.
- Ba, elle t'attend je crois.
- Elle peut crêver je m'en fiche...


Les deux hommes partirent alors chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:42

Suite au ordre de mon chef, je devais patrouiller dans les ruelles proches de la fête foraine, voir si tout se passait correctement. Je marchais calmement, mon fusil d'assaut prêt à servir, le cas échéant. J'avais mon équipement complet, armure par balle, pistolet de réserve à la ceinture, un poignard dans une botte, et mon épée dans le dos. Car beaucoup de personne n'aimait pas les soldats. J'étais dans ma tenue de sergent. Habiller comme tout militaire, sauf que j'avais un blason collé au niveau du torse. Un loup noir. Un homme s'avança rapidement et m'agrippa.

Au secours, je n'aime pas les militaire, mais dans la ruelle a coté, deux hommes on tué des gardes neo-célestiens.

Il puait la peur, je lui fit signe de se barrer. Je pris mon arme, prêt a servir au cas ou. Je n'aimais pas les gardes en question. Donc si je pouvais évité les ennuis avec les idiots qui servait dedans. Il était soit disant supérieur au gardes impériaux a cause de leur magie. Mais se sont les gardes impériaux les plus utilisé lors de conflit. Bref, j'arrivais au pas de course. Un des gardes que je croisais au sol avait le torse défoncé. Puis quelque autres complètement mort, mais cette fois ci par balle.

Ca va, vous avez bien jouer?

Au même moment, je fus coupé dans mon élan. Une onde glaciale me passa dans le coup. Je braquai mon arme sur un des toits. Une vampire, mais bizarre. Elle ressemblait a une elfe. Et un autre contre le mur, mais je voulais éviter le combat. Mes adversaires semblaient relativement forts. Puis j'entendis un craquement dans mon dos. Je me retournai, et décocha un grand coup de crosse au civil qui voulait me poignardé. Cela le fit voler quelque mettre avant de s'écraser lourdement avec un cri de douleur.

Merde, va falloir encore que j'enlève le sang sur la crosse. Je vais faire péter un câble au lieutenant qui me sert de chef.

Puis je me remis fasse au deux autres gars. Sans oublier de garder un "oeil" sur la vampire sur le toit. Alors je tentais de deviner ce qu'il était. L'un était a moitié vampire, je le sentais à cette odeur caractéristique, mais il avait autre chose. C'était un drôle de mélange. Enfin, le gars en rouge, lui je ne parvenais pas a savoir ce qu'il était, il avait bien l'odeur d'un humain, mais il y avait autre chose. Mon arme était armé, et prête a faire feu, mais je savais que un geste mal placer, allait me placer en ligne de mire. Je préférais jouer sur l'agilité en cas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:29

Une fenêtre éclata et un homme en blanc en sorti le visage en sang. Un flingue passa par la fenêtre et il y eu un bruit sec. Une balle partit et le scientifique s'éclata par terre avec un trou de 20 cm dans le corps. Un homme sorti , moi et atterrit en douceur malgré les 2 Mètres de distance. Il se releva et salua myke d'un vif geste de la main.

Myke ... ça faisait longtemps hein ? Tu te souviens de moi ?

Lança Gray au loup-garou en souriant, tout en rangeant sur pistolet a plasma. Gray avait plus l'air d'un mafieux qu'autre chose, bien qu'il soit du coté du bien: Les lunettes de soleil, la combinaison noire, deux flingues attachés a la ceinture, un marteau antigrav. rétracté autour du poing ... et une épée dans le dos. Aucune expression sur le visage.

Je vais te donner un indice: Gray Hakkyou
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:39

J'entendis une fenêtre éclat au loin, avec le cri d'un homme entrain d'en prendre pour son grade a mon avis. Puis j'entendis un tir d'arme énergétique. Puis l'homme cracha un dernier cri de douleur. Puis celui qui venait de le tuer m'appelai, j'aurai bien voulu lui répondre comme il se devait, mais il avait en face de lui, deux guerrier, qui semblait prendre un malin plaisir à tuer des soldats, certes néo-célestien qu'il n'aimait pas trop, mais il était au ordre de l'empereur, même si c'était un tyran. J'en profitai pour analyser le nouvel arrivant. Tenue de combat de type célestien, surtout les armes à énergie.

*C'est qui lui. J'ai du mal à me souvenir, et j'ai autres chose a pensé que discuter*

Puis l'inconnu se présenta sous le nom de Gray Hakkyou. Il avait l'air de me connaitre, mais je ne voyais pas comment j'aurais pu rencontrer se gars auparavant. Dans un conflit? Peut être.

Super, désolé, mais on pourrait reparler une autre fois. Car la je n’ai pas le temps de chercher dans mes souvenirs, pour vous retrouvez.

Je l'avais dis comme un soldat l'aurait sorti. Sec et froid, tout comme mon caractère d'ailleurs. Je voulais que se gars ne viennent pas poser de problème, je n'avais vraiment pas l'envie de me faire plomber par les deux autres face a moi, et surtout la vampire la haut. Et lui ne semblait pas s'en préoccuper le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:48

Super, désolé, mais
on pourrait reparler une autre fois. Car la je n’ai pas le temps de
chercher dans mes souvenirs, pour vous retrouvez.

C'est les deux mecs et la nana en haut qui te chagrinent ? Besoin d'aide ? ;P

J'accompagna mes paroles d'un geste vif et précis, ce geste était le fait de sortir mes deux armes a énergie et de les emboiter afin de créer un fusil a plasma, moins rapide mais plus efficace, et contre ces mecs la, il valait mieux leur coller une balle dans la gueule que de réflchir, quand a la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

Imuya, toujours perchée sur le toit, observa calmement les deux nouveaux arrivants.
Elle chassa une poussière imaginaire de son pantalon et redescendit, atterrissant gracieusement sur l'asphalte du sol.
Son regard dériva sur l'homme aux cheveux blancs, un loup garou. Ses sourcils se froncèrent brièvement, l'odeur de fauve qui émanait de lui l'agacait. Elle reporta son attention sur l'autre homme.
"Intéressant ... Un hybride à moitié céleste ..."

Elle s'adossa au mur avec une désinvolture presque insolente et leur demanda simplement:

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

La dame d'en haut arriva en sautant, une chute de5 m ... Pas humaine ni elfique, c'était donc soit un vampire soit un loup garou comme myke , ou bien alors ... Peut être une démone, mais dans la majorité des cas ils étaient mal, Gray savait bien se battre et son armure de combat lui procurait une grande puissance, et il maniait pas mal la magie, mais un n'avait pas la vitesse d'un vampire. En l'occurence, D'une. Arrivée au sol souplement, elle s'adossa au mur non sans insolence.

- A qui ai-je l'honneur ?

Gray Hakkyou, le reste ne vous regarde pas, et lui c'est ... Bah, il peut se présenter. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:03

"- Gray Hakkyou, le reste ne vous regarde pas, et lui c'est ... Bah, il peut se présenter. Et vous ?"

Elle hocha simplement la tête en répondant :
- Je me nomme Imuya Elwing, et pour reprendre vos propres mots, le reste ne vous regarde pas.

Elle le détailla un instant de haut en bas, s'attardant sur sa tenue vestimentaire qui lui donnait un air de mafioso. Du bout des doigts elle caressa la lame d'un de ses couteaux sur sa hanche, comme pour s'assurer qu'elle avait de quoi se défendre, une vieille habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:41

- Je me nomme Imuya Elwing, et pour reprendre vos propres mots, le reste ne vous regarde pas.

Gray hocha la tête, il ne savait pas grand chose sur elle, mais elle était sur ses gardes, elle faisait un geste vers son arme. Et elle avait bien raison. Gray faisait de même avec ses pistolets, en effet il venait de les séparer et étant en train de les ranger, il se contenta de sortir un petit capteur et de se le poser sur le ventre ... au cas ou.

Et vous nous voulez quoi ? Imuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:37

Imuya observait attentivement les mouvements de son interlocuteur, il semblait aussi méfiant qu'elle.

- Et vous nous voulez quoi ? Imuya ?
- Ce que je vous veux ? Sincèrement, absolument rien. Je ne suis ici que pour me distraire. Votre conversation m'a attirée. Après...

Elle soupira en passant une main dans ses cheveux.
- ... ca ne dépend que de vous ... Vous pouvez m'attaquer si vous le désirez, mais je ne ressens pas le besoin d'entamer un combat.

Elle planta son regard azur dans celui du demi-céleste, lui demandant silencieusement si oui ou non, il souhaitait se faire tuer de suite. Elle continua avec un sourire dénué d'agressivité:
- Pourquoi verser du sang inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:46

- Ce que je vous veux ? Sincèrement, absolument
rien. Je ne suis ici que pour me distraire. Votre conversation m'a
attirée. Après...

Gray sourit a la vampire, sans pour autant baisser sa garde, en effet, il rehaussa sa garde quand elle passa sa main dans les cheveux, s'attendant a une attaque magique, c'était une super attaque de la mort qui tue: Se coiffer !

- ... ça ne dépend que de vous ... Vous pouvez
m'attaquer si vous le désirez, mais je ne ressens pas le besoin
d'entamer un combat.


Suite a cela elle plongea son regard dans celui de gray qui préféra détourner immédiatement le regard par crainte d'une attaque hypnotique. Une fois, selon lui tout danger d'attaque hypnotique écarté, il la regarda. Elle souriait simplement.

- Pourquoi verser du sang inutilement ?


-En effet, pourquoi ? Surtout que les jeux seraient dêja faits, du moins pour ma part, qu'en penses-tu myke ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:20

J'écoutais calmement la conversation des deux autres. Observant surtout la vampire qui jouait avec Gray. J'avais l'arme prête à faire feu, j'avais même supprimé le cran de sureté. Même si le combat ne me disait rien, j'étais prêt à engager un combat. Si au moins cette vie pouvait servir a quelque chose. Mais vu le tirant qui était devenu le chef de cette planète, je me devais de le servir, même si les ordres de cette personne allait contre mon premier serment. Servir et protéger les innocents, j'ai plutôt l'impression de les tuer. Et je déteste les néo-celestien, même pas capable de se battre sans leur armure hitech.

Je finis par répondre à la question de la vampire de manière formelle.


Myke Origan, Sergent chef dans l'armée impérial.

Elle se présenta à son tour. Je regardais la scène, puis elle finit par indiquer qu'elle ne souhaitait pas se battre, les deux hommes plus loin semblait ne pas bouger, ni montrer un signe d'agressivité envers nous. Je plaçai mon arme sur mon dos, et remis le cran de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:13

Imuya regarda successivement les deux hommes ranger leurs armes et baisser peu à peu leur garde, avec un amusement non feint. Au loin, on entendait encore les cris d'effrois de la population et les tirs des soldats. Le fait que ce dénommé Myke fasse parti de l'armée Impériale ne l'a dérangea pas outre mesure, les petites histoires de tels ou tels ne l'intéressait pas.
Elle s'avança aussi furtivement qu'une ombre près du demi-céleste, et lui demanda en murmurant, presque à son oreille:

- Ai-je l'air si menaçante pour que tu sois autant sur tes gardes ? Ou aurais-tu juste peur de perdre ?

Elle fit glisser l'ongle de son index le long du cou de Gray au point qu'une fine ligne de sang apparue, ce qui le fit sursauter.
- Ne t'inquiète donc pas ... Je ne suis pas vraiment méchante ...

Elle colla un léger baiser sur sa joue et se recula en souriant. Observant attentivement les différentes expressions du visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

Je baissais un peu ma garde, mais j'étais toujours prêt a sortir mon arme et a faire feu, si jamais cela devais arriver. Je n'étais jamais complètement détendu, mauvaise habitude venu des combats. Depuis se temps ou j'ai combattu pour un empereur déjà plus juste que celui règne ici. Bizarrement, j'avais envi de partir de l'armé, mais, mon pacte me l'empêchait. Mais bon cela n'allait pas m'arrêter.

Puis je sentis l'odeur du sang, je me retournai alors vers gray, et je remarquai le petit jeune du vampire. En plus je commençais à avoir faim, cela n'allait pas m'aider. Vraiment pas du tout. Le sang, la troisième chose que j'aime le plus.


Hola, doucement Imuya, ne tente pas de le croquer. Oh, et puis, il est assez grand pour savoir ce qu'il veut.

J'en profitai pour m'assoir un peu plus loin, pour me détendre. La journée était loin d'être finie, et j'allais peut être devoir reprendre ma ronde. Pour tomber nez a nez avec ses néo, qui ne servent a rien d'ailleurs, sauf tuer des pauvres gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:43

Je fixa cette femme ... Myke venait de se présenter et la fixait d'un ton froid. Au loin les cris d'effroi de la population Neo-celestienne se faisait entendre, autant que les tirs des soldats.

C'est ça l'armée impériale, myke ? Tu baisses dans mon estime. Je pensais que tu valais mieux que ça.

Cette femme disparut de ma vue, ou avait-elle pu passer, je remis ma garde, elle apparu devant moi, ce qui me laissa sceptique, myke venait de tendre son arme dans sa direction et je relevais mon arme sur son ventre.

Ai-je l'air si menaçante pour que tu sois autant sur tes gardes ? Ou aurais-tu juste peur de perdre ?

Imuya, je suis juste sur mes gardes, et je pense avoir raison, a néo celestia on ne sait pas qui on rencontre. Au contraire, vous êtes même trés belle. Et cela ne sert a rien, si vous vouliez vous m'auriez tué. Non ?

Suite a cela je fit un léger sursaut ainsi qu'une petite grimace de douleur, ce n'était pas grand chose, mais c'était la premeire fois que ça m'arrivait ce genre de situation. Suite a cela elle déposa un baiser sur ma joue, je restais de marbre.

Ne t'inquiète donc pas ... Je ne suis pas vraiment méchante ...

Elle se recula.

Je vous crois, certes sans preuve, mais vous n'en avez pas l'air Wink.

Hélas, doucement Imuya, ne tente pas de le croquer. Oh, et puis, il est assez grand pour savoir ce qu'il veut.

En effet myke. Mais si j'avais tout ce que je voulais je ne serais pas la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

"- Je vous crois, certes sans preuve, mais vous n'en avez pas l'air."

Imuya esquissa un sourire moqueur.

- Bien, l'important est que vous me croyez. A présent, veuillez m'excuser mais ... J'ai
quelques affaires à régler en dehors de la ville. Au plaisir de vous revoir ...

Elle salua d'un coup de tête Myke assit plus loin, et adressa un petit signe de la main à Gray, puis disparut sans bruit dans les profondeurs de la ville.
Cette nuit avait été pleine d'intéressantes rencontres, qu'elle oublierait surement dès le lendemain. Mais qu'importe, à présent on l'appelait ailleurs.
Elle franchit les portes d'Illianavart calmement, derrière elle les cadavres des habitants jonchaient le sol, tandis que sur les lèvres des soldats flottaient des sourires satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:46

Je finis par me lever, les coups de feu des néo m’énervaient. Je venais de prendre une décision, je pris ma veste, et l'enleva.

Je ne suis pas l'un d'eux Gray, je servais l'ancien empereur, un homme juste et droit. Celui la, n'aime que le sang. Et un jour j'aurais le sien dans ma bouche.

Je jetai cette même veste sur le corps des soldats au sol. L'un d'entre eux se relevait difficilement. Je pris mon arme, et fit feu sans un remord, tuant ainsi le néo. Je remis l'arme en bandoulière, n'ayant pas envi de m'en resservir de suite. Sauf le cas ou un des néo voulait me barrer la route. Dans ce cas, je tuerai encore. Mais avec plus de violence.

Le bruit des mitrailleuses continuaient tout comme les cris des citoyens. Cela me dégoutais de servir un régime comme celui ci. Je commençais à marcher, bizarrement, je me sentais plus libre, et heureux d'avoir brisé un pacte qui n'allait plus avec le temps.


*Enfin libre, de faire ce que je souhaite, et retrouver l'ancien code d'honneur de l'armé impériale*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:34

217 KM/h. Pour une fois, Hermès ne dépassait pas les 250. C'est parce qu'il approchait d'une ville, et il ne voulait pas rencontrer des policiers qui lui demanderai son permis et qu'il serait obligé de tuer sinon ils lui mettraient les menottes parce que, justement, il n'en a pas. Mais cette fois ci, quelque chose clochait. Iol n'y avait plus personne. Il été seul sur la route. au moment ou il s'apprêtait à faire demi-tour, un barrage de soldat lui barra la route.
Calmement mais surement, Hermès fit un dérapage parfait, sortit sa Kalshnikov et élimina quelques soldats. Choppant une grenade sur sa poche droite, il la balança, faisant encore quelques morts. les soldats adverses n'étaient plus qu'une dizaine, et Hermès décida qu'il n'avait plus le temps de les tuer. Accélérant, il contourna le barrage, écrasant un ou deux soldats au passage, puis fonça à l'intérieur de la cité. Les soldats enfourchèrent alors eux aussi leurs motos et se mirent à le poursuivre. Sortant un de ses flingues de sa ceinture, il roula à fond dans la cité, tuant quelques soldats au passage. un peu plus et Hermès commencerait à s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:24

Miraïa était en haut d'un immeuble en dessous d'un loup et d'une vampire et d'un autre,elle se jetat dasn le vide atterit sur ses pieds et regardat les soldats elle s'approchat de l'homme inconnu "j'espere que je n'arrive pas trop tard..

un soldat vint a leur rencontre,mais pas assez rapide mira bondit d'un chuintement feutré ses lames sortirent son pied fusa et ses lames trancherent la gorge du soldats.

-Non je n'arrive pas trop tard.

elle était dasn un unniformes en cuire noir parfait pour se battre,mais il y avait plus important.elle tira son pistolet de sa ceinture et le braqua sur la Vampire.

-bon,je n'aime pas perdre mon temps,presentation,Miraïa Felinza tueuse de ton espece,a moins que tu ne sois pas uen Vampire...

elle chargea l'arme en attenant la réponse de cette Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)   L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rencontres (Libre un maximum de personne s.v.p)
» Un repos bien mérité (libre)
» Première recherche [Official intrigue] (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Illianarvat :: La Grande Place-
Sauter vers: