Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première recherche [Official intrigue] (Libre)

Aller en bas 
+2
Miraïa Felinza
Siarey Nildawë
6 participants
AuteurMessage
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:21

Siarey entra dans l'auberge qui était le derniers endroit connus ou Imuya était allé. Les ordres était simple: la retrouvé et la tué. Il ce dirigea vers le bars ou l'aubergiste lavé ses verres. un ivrogne le bouscula. Il le repoussa violemment. l'homme s'écrasa sur une table ou des gens joués au poker. Les hommes le tirèrent discrètement dehors pour lui régler son compte. Lui ce dirigea vers l'aubergiste. Il lui montre la photo de Imuya sur un PDA.

-L'avez vous vu?

-Non...

-Ne mentais pas.

-Oui elle est à l'étage avec un autre homme.

-Merci.


Il s'installa au bar. Elle faisait ses activités habituelle. C'est à dire vendre son corps pour obtenir certaines faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:22

Miraïa était assise pres de la porte et elle avait sentit le Vampire,elle discernait les battements de son coeur et ses bruit de pas,mais elle n'entendit pas quand elle parlat,une autre Vampire était venue dans la soirée mais cce n'était pas une Vampire,enfin pas une vrai Vampire,et Mira l'aimait bien enfin les quelque mots qu'elles avait échangés.

Mira se levat et posat une main sur l'épaule du Vampire,

-si j'étais vous je ne bougerais pas,je déteste les chien dans votre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

Siarey avait déjà sentit la lycan. Elle avait des envies de meurtres envers lui. Le tuer sans faire d'histoire. Tout ce qu'il détesté. Puis elle rentra en action. Posant sa main sur son épaule.

-si j'étais vous je ne bougerais pas,je déteste les chien dans votre genre...
Siarey ne daigna même pas tourner la tête.


-Miraïa Felinza. Tu es ce que l'on peut appeler une tueuse. Celle qui tue sans état d'âme les vampires.

Puis Siarey croisa son regard.

-Ne croyez-vous pas qu'il serait temps d'arrêter ces meurtres? Vous faites coulez le sang des plus faibles que vous. Quelle utilités trouvé vous à tuer des gens?

Puis le temps ce figea autour d'eux. Des tombes apparurent. Elles s'ouvrirent...

-Voici Toutes tes victimes Miraïa. Ce que je t'offre c'est la rédemption le droit de changer de vie.

Les vampires avançait vers elle lentement. ou glissant sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:35

Miraïa fut surprise que la Vampire connaise son nom et sa profession. Mais elle n'aimait pas les Vampire et elle vit les tombes et les Vampire.

un chuintement ce fit entendre et une lame apparut dans la main de Miraïa et ce posa sur le dos du vampire.

-rédemption,hein.changer de vie j'aime la mienne

elle regarda la vampire prête a bondir a l'attaque,les Vampire était des bêtes et imuya Elwing méritait de vivre.

-je ne vous laisserez pas approcher imuya tout autant que vous soyez.

[HS: mais combien de fois faudra que je te le dise Siarey est un homme !]
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14

Les vampires disparurent alors. ou plutot ce qu'il en resté. Puis elle dégaina son arme d'une manière bestiale. Comme sa race.

-je ne vous laisserez pas approcher imuya tout autant que vous soyez.

Puis. Après cette phrase. Il n'était plus sur la tabouret. Il tenait à présent la main de la lycan d'une emprise ferme et puissante. Puis il lui dit à l'oreille.

-Ne m'écarte pas de ma proie, jeune louve. Tu n'es pas assez puissante encore. Le jour ou tu auras atteint un niveau correct revient me voir. Mais ce niveau. Tu ne l'atteindras pas avec la simple violence don tu fais usage pou tuer mes semblables.

Puis il la lacha.

-Allez. Maintenant va. Laisse moi faire ma salle besogne comme il me l'incombe de faire
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:46

Myke était à la recherche d’Imuya pour la prévenir. Il avait retrouvé sa trace, qui étaient en partie effacer a cause du temps, il l'avait repérer grâce a son odeur semi elfique, qui reste présente dans l'air un peu plus longtemps. Mais durant son trajet, il avait sentit un grand nombre d'odeur de race différente. Il avait senti une lycan, un hybride et un vampire de sang pur. Ses poils se hérissaient à chaque fois, l'envie de le tuer toujours plus forte. Mais cette odeur avait quelque chose de particulière. Il sentait une grande force.

Il courrait ainsi depuis plusieurs heures jusqu'au moment il arriva face a une auberge, le Black Shoot, il l'avait finalement trouvé, en tant que Soldat, souvent il l'avait cherché car il devait trouver des criminels, et tous savait que les fripouilles avaient tendance à se planquer la bas. Maintenant, il n'avait que faire des criminel, il devait trouver et vaincre le vampire que le vieil homme lui avait parlé, mais il n'avait rien dit a son sujet, seulement qu'il était le pantin d'un conseil vampirique.

Myke resta sur ses quatre pattes, il sentait la présence de Synji (cf Les méandres de l'esprit) qui ne le quittait plus. Il avait certes gagné en forces et en vivacité, il n'en restait pas moins faible a l'argent, il avait pu lire dans certain livre secret, que des lycans parvenait a s'immunisé de l'effet de l'argent, mais que personne n'a pu connaitre le secret. Car les lycan qui y arrivait, n'en parlait jamais.

Il finit par entrer, les ivrognes trop saoul pour le remarquer ronflaient sur la tables, d'autres tombèrent de leur chaises effrayer par la créature qui se présentait face a eux. Le Barman ne savait pas trop quoi faire, car Myke ne semblait pas vraiment agressif, mais semblait chercher quelque chose ou quelqu'un, c'est alors qu'il sentit la présence d'une lycan, et d'un vampire. Il se tourna vers eux, le regard rempli de haine envers le Vampire, ignorant royalement le lycan qui se tenait juste a ses coter.


Alors c'est toi le fameux tueur des vampires. Je ne te laisserai pas faire.

Myke sentait la force du vampire, et remarqua rapidement que cela n'allait pas se passer dans un combat tout à fait loyal, rien que en voyant le bras mécanique du vampire. Une odeur étrange s'en dégageait, métal et magie mêlée. Cela n'encourageait en rien. Quel était le pouvoir de se bras, et surtout que lui réserverait le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:02

Miraïa sentit sa main serrée et elle entendit les mots de la vampire,une proie Imuya était une proie.
puis arrivat Myke un lycan et lui aussi était pres a affronter le jeune Vampire.Le lycan était placé pres d'eux .Mira regardat avec dégout le vampire:

-comme tu dois le savoir je suis assez puissantes pour t'eliminer toi et maintenant que mon camarade est là je ne m'y refuserais pas le moin du monde,Tu n'approcherat pas Imuya,elle avait dit cela avec un ton glacé et ferme

Mira était décidée a en finir et si le vampire ne voulais pas s'en aller elle utiliserais les pouvoir que lui avait transmis ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:28

Siarey réfléchit un instant. La situation devenait compliqué. Deux lycans, don une qui était assez faibles, ce présentait contre lui. Le second était arrivé peu après dans la salle. L'odeur de imuya sur lui.

Alors c'est toi le fameux tueur des vampires. Je ne te laisserai pas faire.

Siarey regarda le lycan.


-comme tu dois le savoir je suis assez
puissantes pour t'eliminer toi et maintenant que mon camarade est là je
ne m'y refuserais pas le moin du monde,Tu n'approcherat pas Imuya,elle
avait dit cela avec un ton glacé et ferme

Elle lui avait donnée un ordre. Cette femme don tout ce qui faisait sa puissance était un virus. Lui avait donné un ordre.

-Que de belles paroles. Mais les actions ou sont-elle.


Il braqua alors son pistolet sur Miraïa. Il ne tenait pas à en arriver la. Mais il le fallait pour le bien de tous.Il appuya sur la détente. le déclic des trois percuteurs ce fit entendre. Puis les balles sortirent.


-Je n'en voie aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:46

Mira avait été prise au dépourvut le vampire était si rapide ...les balles surgirent.mais mira réussit a éviter les deux premiere,la troisieme allat se fichat dasn le bras de la jeune louve.ce qui lui arrachat un cri de douleur.elle regardat droit dans les yeux le Vampire.

-les actions...elle sont la.

et joignant le geste a la paroles elle prit son pistolet et tira vers le Vampire.d"es balles d'une promesse sinistre,promesse de mort surgirent du pistolet et se dirigerent vers le vampire.

Mais elle doutait que les balles trouverait leurs cibles,cependant le temp lui permit s'enfoncé un doigts dasn sonb bras et de retirer la balle encore fumante.la peau se refermat et une brise légere parcourt l'auberge mira s'était transformée a la place d'une femme se trouvait une louve blanche,elle grognat et fixat son adversaire avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:32

Siarey évita la balle qui ce logea dans la tête du barman. Il tituba avant de s'écraser sur le sol. Pendant ce temps la lycan en avait profité pour ce transformer. C'était une louve blanche qui lui faisait place à présent. Il ce vaissa alors. lentement. la lycan ne bougeait plus. Hypnotisé par son regard. comme un serpent hypnotise une de ses proies. Il l'a prit par le cou et la souleva lentement.

-Tu n'es pas encore de taille à lutté. Jeune louve. réfléchit avant de faire quelque chose.

Puis il la jeta au fond de la salle avant de ce tourner vers Myke.

-Toi aussi tu veux m'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:52

Myke observait les deux autres se battre, la louve n'avait pas assez de force ni d'expérience, mais elle avait du cran, mais cela n'allait pas suffire pour vaincre le vampire. Il était rapide, tout comme ceux de sa race, il devait également être très agile. Myke laissait passé le temps voir comment cela allait se passé. Puis le vampire sorti une arme, Myke avait vu juste, il fallait donc se méfié un peu plus encore de lui. La lycan, réussi a évité deux des trois balles, mais la dernière se ficha dans son bras. Elle réussi à tuer le pauvre barman, lui qui n'avait rien voulu. Elle s'était transformé avec une grande vitesse, ce que Myke était incapable de faire a cette vitesse du moins.

Puis le vampire se tourna vers lui. Et lui posa la question de ce qu'il voulait faire.


Oui tout à fait, mais pas de la même manière qu'elle. Je ne me bas que au corps à corps, car comme tu peu le voir, je n'ai plus de forme humaine avant un long moment. Et même en humain, je ne suis pas aussi puissant et je ne montre pas ma force de toute façon.

Et oui, comme tu a du le sentir, je suis celui qui a provoquer ta venue parmi nous. Ça doit te manqué ta vie de château parmi tes semblable. Alors retourne y et laisse nous vivre comme nous le souhaitons, car Imuya, n'est pas complètement une des vôtres que je sache non?


Myke s'approchait calmement sans montré trop son agressivité face au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:33

187 km/h. Pas terrible. En plus, il n'avait plus beaucoup d'essence, donc il devait économiser pour arriver à la prochaine station. C'est alors qu'il la vit. Il s'arreta, demanda le plein, et regarda autour de lui. L'endroit n'était pas très luxieux, c'était plutot le contraire. Hermès savait qu'il ne fallait pas rester trop longtemps au même endroit, car on ne quitte pas le service " tueur à gage " de la Mafia comme ça. La Mafia, c'est toute ta vie, ou c'est la mort. Mais ça faisait 4 heures qu'il avait rien bu, il se décida donc d'aller boire un verre.

Mais avant même d'entrer dans le bar, il sentit la tension. Il n'avait pas été un tueur à gage pour rien. Ouvrant la porte, il connaissait déjà le topo de la situation: Une dizaine de criminels saouls, un homme venu pour tuer, une femme qui protège la personne visé, un homme qui fait de même, un homme innocent mort. À l'étage au-dessus, quelques chambres étaient occupés, souvent à deux, parfois à trois. Toutes les chambres étaient mixtes, et les présences masculines sembaient s'amuser. Pas les présence féminine, soient elles s'ennuyer, soient elles avaient mal. en regardant la bagarre qui avait commencé, il vit qu'il avait , une fois de plus, raison.

S'autorisant un sourire , et ignorant complétement la bagarre, il s'aprocha du bar, et chercha le barman des yeux. Sentant le sang qui colait ses chaussures, il regarda sous la table. Il avait trouvé le barman, ou du moins ce qui était un barman. Maintenant, il fait partie du cycle de décomposition qui permet à notre monde de rester en vie. Sautant par dessus le bar, il sentit le lycan s'approcher du vampire, menaçant. Il n'y préta attention que d'un oeil. Avec ces gens là, il ne faut pas leur tourner le dos, car chacun de leur coup sont dangereux, pour leur adversaire et tous les gens autour. Se servant un gin, il sirota doucement. Le Barman n'y verrais certainement aucun inconvénient qu'il ne règle pas la note ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:03

Siarey réfléchit. Il ne détestait pas particulièrement les lycans. La jeune lycan qui ce nommait Miraïa ne ce réveillais pas. Il ce retrouvait à nouveau à un contre un. Il abaissa son arme. Ne prêtant aucune attention à l'humain qui c'était glissé derrière le bar.

-Myke Origan.

Le temps ce figea autour d'eux.


-Tu t'es engagé dans l'armée pour faire couler le sang de ceux qui ont tué celle que tu aimés. Mais maintenant. Tu es le larbin de l'empereur. Tu as gâché ta vie. Tout ça pour la vengeance. Je t'offre le moyen de la retrouvé.

Celle que myke avait aimé apparu alors.


-La seule condition est... ta mort.

Elle tendit la main vers myke...
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:16

Miraïa se reveillat en un gemissement elle était redevenue humaine,elle attrapat une veste et s'envetit puis elle s'approchat des deux autres ils était figée,mira savait ce qui se passait.elle degainat une arme chargait avec des balles contenant des rayons ultraviolet et des infrarouges en gros, du soleil dans une balle.Et les Vampire détestait le soleil,elle braqua son arme vers siarey la collant a son front et dit sachant que si Myke ne l'entendait pas siarey l'entendrait

-libére le maintenant...

Elle savait que siarey l'avait entendue et elle savait que siarey savait que si myke mourrait il mourrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:27

Siarey s'arrêta subitement. Et ce tourna lentement vers Miraïa. Celle-ci le tenait en joue avec un pistolet à rayon solaire.

-Très bien jeune louve. Mais n'oublie pas...


Il passa à côtés de sa main. Et montra ses crocs et ses yeux ce fendirent pour laisser place à ceux d'un prédateurs.

-Que tu n'es encore qu'un louveteau.

Puis, Son amulette tinta. Il la fit glisser le long de son bras et rattrapa la chaîne. L'amulette était un crâne fendu par un pieux. Il le regarda un long moment. Puis il abaissa son bras.

-T'as mort ne sera pas pour aujourd'hui. Tu as de la chance. Et fait attention au petit être qui dort en toi.

Puis il fit ce couvrit de sa cape avant de partir en pétale de rose et en une bourrasque il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:31

Miraïa regardait siarey et lorsque celui-ci montrat ses crocs elle ne put retenir un fremissement.

puis elle allat voir myka "sa va??"

elle ne savait pas ou était partit sia en esperant que ce n'était pas dasn la chambre de imuya elle montat deux a deux les escalier frappa a leur porte et appellat

IMUYYA????
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:56

Dante venait réglé la dernière affaire qui lui avait été assigné. Il avait acheté une bague à Miraïa le jour d'avant et compté bien faire sa déclaration. Il n'avait pas eu énormément de précision sur la mission. Tout ce qu'il savait c'est que elle était urgente. Puis la porte de l'auberge s'ouvra faisant passer un vent frais et des pétales de roses. Ça sentait la sorcellerie la dessous. Il dégaina un de ses pistolet et tira. Les pétales ce réunirent et firent place à un homme. vêtu de rouge, les cheveux noirs. Mais ce qui le marqua le plus ce fut ses yeux. Ils étaient rouges sang.

-Tu es bien ... " Le vampire qui a débarqué" ? demanda-t-il en lisant la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:01

Miraïa regardait mais n'entendit que des gémissement *mmh il doivent s'amuser.*elle descendit donc et dit a myka "je te laisse.

elle sortit de l'auberge et vut le Vampire et derriere Dante.elle l'appela

-Dante??

elle ne savait pas quoi faire masi elle svaait qu'elle ne pouvait rien contre le Vampire,mais il serait plus fort a deux,elle sautat et atterrit pres de dante en regardant le vampire,les yeux sirouges....

elle avait laissé son armes a balles UV dans l'auberge sans faire exprés elle dit

-je ne peux rien contre toi je le sais...mais je ne me laisserais pas faire.

elle déposa un baiser sur les levres de dante sans quitter des yeux le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

Siarey ce matérialisa devant la personne qui lui avait tiré dessus. Décidément tout dérapé aujourd'hui.
Il regarda longuement l'homme. Des cheveux blancs et des yeux bleu. Comme... Puis la lycan sortit de l'auberge et alla à la rencontre de Dante,puisque c'était le nom que son père lui avait donné, avant de l'embrasser.


-Que vois-je. Le fils de Sparda. La première fois que je t'ai vu tu n'étais pas plus haut que trois pommes. Ça fait plaisir de te revoir.


Il s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Dassault
autres
Hermès Dassault



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:42

Cette histoire était trop compliqué, Hermès décida donc de ne pas y faire attention et de continuer à boire son verre en silence. Ce gin était de la vrai pisse de chat. un coup de feu se fit entendre, et son chapeau tomba, un trou tour rond au milieieu. De plus, au même moment il avait remis la bouteille de gin à sa place, et la balle l'avait explosé, répandant tout son contenu sur Hermès. ses doigts se fermaient sur les restes de la bouteille, et du sang se mit a couler sur ses doigts. Hermès était au stade 1 de sa colère.

Il aurait du se casser plutot. Il le savait, et pourtant, il voulait continuer à siroper tranquillement son gin comme un vieux pépé alcoolique - un gin qui, par ailleurs, était dégalasse.

pour mettre Hermès en colère, il y a trois trucs : Tu abimes sa tenue, ou alors tu touches a sa moto son permission, et enfin, tu l'empeche de boire. si l'un de ces trois trucs se passaient, Hermès passait au stade 1 de sa colère.

Au stade 1, le monde semble ralentir devant ses yeux. Les yeux le picote, et il a une très forte envie de tuer. il n'a jamais eu l'occasion de passer au stade 2, mais se serait très dangeruex pour les gens alentour, alors il préfère ne pas y penser.

Sortant un de ses magnums de son holster, il tira sur un alcoolique plus mort que vif , lui faisant exploser la caboche. Cela n'apesa pas sa colère, vu que sa cape était toujours couvertes de Gin. quelques personnes se mirent à crier et l'attaquer au nom de leur ami mort. Sortant son deuxième pistolet, il massacra tous ces personnes là.

Mais sa colère était toujours présente. il avait encore besoin de tuer.

Il se décida donc de tuer le tireur. Cela devrait suffire.

Il sortit donc du bar. Il regarda le tireur. Une expréssion démente sur le visage, Hermès venait de voir que ce ne serait pas une partie de plaisir. Il ferait mieux de les éliminer avec sa grenade incendiaire attaché à sa botte. C'est plus frustant, car tu n'as pas la satisfaction de voir le sang gicler, mais c'est pour plus de sécuriter. Il se pencha donc pour prendre sa grenade.

[HS: quel vocabulaire évolué xD]
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:38

Myke avait revu son ancienne compagne, et surtout, il devait répondre au vampire ce qu'il venait de lui affirmé, était en parti faux. Il n'avait pas parlé de l'empereur correctement. Mais revoir son ancienne fiancé, lui fit du mal, c'est a se moment la que son autre lui même, prit le contrôle.

*Tu es si faible Myke, laisse-moi vaincre cette farce.*

Myke s'arreta de bouger, c'est alors que Synji pris sa place, celui ci continua alors vers l'ancienne position du vampire mais avec un regard bien plus sombre et froid. Ejectant même son ancienne compagne, Synji, lui, ne s'inquiétait pas des morts, ils viendraient déjà le hanté quand il sera mort et en enfer.

Il continua a se dirigé ainsi, puis l'illusion se dissipa, il vit alors Miraia braqué son arme sur le vampire. Myke fut alors stopper net. Se livrant lui même une bataille pour le contrôle de ses muscles.


*C'est fini, je n'ai plus besoin de toi

C'est ce que tu crois, laisse moi faire*

C'est alors que Myke hurla un long non, plein de rage. Dante était arrivé entre temps. Mais Myke encore fou de rage se dirigea vers le vampire. Et l'attrapa.

Tu auras du me tuer de tes mains, tes illusions ne t'aiderons pas a me tuer, crois tu sérieusement, que je me laisserais bercer par la mort? Je n'y trouverai que désolation et remord. Et tu ose bafouer la mémoire de deux morts. Celle qui m'a rendu une première fois plus forte, celle de mon ancienne compagne.

La haine brulait dans les yeux de Myke. Remontrer des souvenirs aussi vieux, est la pire erreur qu'il venait de faire, lui a la base ne souhaitait pas se battre. Mais la, il venait de faire revenir le souvenir de se pacte. Servir et protéger. Ainsi était sa devise, il allait servir sa propre cause, et protéger Imuya, même si il devait y resté.

De plus, tu ose bafouer l'ancien empereur, qui m'avait souvent proposé de quitter l'armée, chose que je me suis toujours refuser à faire, tant que l'empereur qui m'avait proposé un marché honnête pour que mon âme se sente en paix. Et se n'est pas en réveillant cela que mon âme pourrait quitter cette enveloppe.

Myke était fou de rage, et a la stricte limite entre lui et Synji. Il tentait alors de se calmer au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Siarey Nildawë
autres
Siarey Nildawë



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:01

Siarey regarda le lycan venir vers lui et l'attraper. Il sentit ses pieds quitter le sol. Pour Siarey. Ses mots ne voulaient rien dire. Il sourit.ce n'était pas dans ses habitudes. Tout ce que disait le lycan n'était que foutaise.

-Travailler à la solde d'un humain... Ce doit être déplaisant... surtout pour un qui ce prend pour quelqu'un de puissant alors qu'il n'est que une poussière dans ce monde.

Il dégaina son pistolet et le plaqua contre le thorax de Myke. Il tira. Le déclic caractéristique des trois percuteurs ce fit entendre. Puis elles sortirent,trois,mortelles. Myke le relâcha. Il retomba souplement et rengaina son arme.
-Voila ce qu'il arrive au allié d'une poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

Myke entendit d'abord le déclic de l'arme, puis sentit les balles entrer dans son corps. Il aurait du mourir, mais instinctivement son corps s'était contracter évitant a son cœur d'être toucher. Les phrases du vampire résonnaient dans sa tête puis dans son esprit. Une poussière, peut être, mais en le gardant dans son cœur, cette poussière vivrait encore. Sans le vouloir il avait lâché le vampire et avait reculé pour retomber à quatre pattes le souffle coupé. La son esprit venait d'être également touché, il se sentait vidé, sans force. Et Synji arriva a se moment la.

*Pauvre idiot, tu aurais du le tuer, plutôt que de lui parler de se cher empereur, que j'apprécie également, car il nous faisait confiance, et nous envoyait dans des missions nourrissante et en solitaire, idéal pour notre coté loup.

Ne me dis pas ce qu'il faut que je fasse, je vais le tuer

Trop tard, pas dans ton état, ton esprit est trop blesser, alors laisse moi faire*

Myke ne put réagir, il devait bien le faire, il avait échoué, il était presque mort, alors que Synji était plein de vie et de rage.

N'ose pas dire qu'il n'est qu'une poussière, car nous l'apprécions toujours. Tout Illianelle se rappel de lui comme un homme juste et droit. Il me donnait de quoi vivre en m'envoyant dans des missions que seul je pouvais faire.

La Synji sorti vraiment tout entier, les balles sortir et tintèrent en touchant le sol, le corps entier de Myke venait de grandir d'au moins 10cm chaque muscle avait grossi. Ses yeux bleus avait fait place a des yeux rouge avec des reflets doré. On pouvait même voir l'aura maléfique entourer le lycan.

Tu n'aurais pas du lui tirer dessus, tu viens de me libérer, et tu va en souffrir tout comme ta sale espèce. J'ai laissé faire Myke car Imuya, n'est pas complètement vampire, ce que ton idiot de conseil a oublié tout comme l'esclavage des lycans au début de notre espèce. Qui est née en même temps que la tienne, et ne sommes nous pas frère?

A mais oui, les deux premiers de notre race sont frère. Mais en toi, je ne vois que le dégout, et le mépris qui empreigne ta race, devant boire tant de sang pour survivre, et encore certain ancien, ne pouvant pas sortir au soleil, c'est dommage non? Devoir craindre l'astre du jour, alors que nous autres les Lycan ne craignons rien.


Synji avait projeté un client qui était trop proche de lui et qui était trop saoul pour comprendre ce qui se passait. Le pauvre malheureux venait de s'écraser lourdement contre le mur opposé au lycan, l'homme cracha un simple cri de douleur et mourut quelque instant après.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:23

Miraïa ne comprenait plus grand chose mais il est vrai que son instinct de Lycan lui ordonnat d'attaquer ,que faire elle ne lesavait pas mais la créature nefaste était occuper avec le "nouveau" Myke elle prit son arme et tira dans le dos du vampire trois coups visé a la perfection.

elle détournat les yeux et allat se blottir dans les bras de Dante se laissant pour une fois aller en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Imuya Elwing
*. Admin .*
Imuya Elwing



Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:15

Imuya sortit précipitamment de la chambre où Scar et elle s'étreignait encore il y a moins d'une heure. L'odeur métallique du sang flottait dans l'air, ainsi que la sensation oppressante de la colère, faisant remonter un frisson d'anticipation le long de sa colonne vertébrale. Elle s'était rhabillée à la va vite, prenant cependant soin de prendre chacune de ses armes. A l'affut du moindre son, elle descendit les marches, jetant un coup d'oeil désintéressé sur le bar déserté de la plus grande partie de ses clients. Le patron abordait une expression de crainte et d'agacement, essuyant rageusement les verres qui sillonnaient son comptoir. Elle empoigna fermement deux de ses revolvers, la porte du bar était ouverte, et on pouvait percevoir des bruits de tirs et des voix menaçantes briser le silence de la nuit.

Elle s'étonna de voir la jeune femme rencontrée quelques jours plus tôt en sortant d'Illianarvat, blottie dans les bras du demi-démon aperçu à Babylon. Son regard tomba sur un vampire aux cheveux sombres et longs, qu'elle connaissait, elle en était certaine. Un assassin du clan des suceurs de sang, un vampire puissant et indéniablement dangereux. Elle se crispa en voyant Myke, une aura diabolique l'entourant, ce n'était plus vraiment lui, il était comme ... Possédé ?

Ses ébats avec Scar lui revinrent en mémoire et elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne regrettait rien, mais se sentait étrangement coupable. Elle était amoureuse du lycan, elle s'en était rendue compte, il était devenu comme un pilier dans sa vie. Mais elle se sentait aussi irrémédiablement attirée par l'homme qui se trouvait encore dans une chambre à l'étage du Black Shoot.
Secouant la tête pour se soustraire à ces pensées négative, elle planta son regard glacial dans celui du vampire.


- Que veux-tu ... Siarey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première recherche [Official intrigue] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Première recherche [Official intrigue] (Libre)   Première recherche [Official intrigue] (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première recherche [Official intrigue] (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ////!!intrigue officiel!!\\\\
» L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)
» Les rencontres (Libre un maximum de personne s.v.p)
» Un repos bien mérité (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Illianelle :: Les coins reculés :: Auberge "Black Shoot"-
Sauter vers: