Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:16

J'avais finalement fini par semer mes poursuivants. Car malgré ma puissance musculaire sous ma forme de loup, j'avais du mal à semer les poursuivants motorisés. J'avais même été étonné de voir des chasseurs de primes avec ma tête humaine sur un avis de recherche, pas bien cher encore, mais ca prouvait que je gênais du monde maintenant. Avant en tant que soldat, on m'aurait fait disparaitre discrètement, sans que personne ne le remarque, mais la, avec Babylone, tuer 5 néo de sang froid et avec une violence sans nom, il n'avait, heureusement pour moi, pas pu voir ma seconde forme, m'évitant de gros problème. J'avais aussi fais frissonner la ville avec un puissant hurlement de rage et le meurtre des gardes de la porte est.

Bref, je n'allais pas pouvoir souffler en humain, mais sous cette forme, personne ne me connaissait, car je n’apparaissais jamais ainsi, maintenant, j'allais être obligé de le rester un mois plein. Pauvre Imuya, bah, nous ne sommes pas officiellement ensemble, donc elle trouvera bien un partenaire de jeu. Bizarrement, je n'allais pas lui en vouloir.

J'arrivais enfin dans une forêt incroyablement vivante. Bon nombre d'animaux y vivait, me regardant passé d'un œil craintif et étonné de me voir passer a cette vitesse. Je n'avais pas vraiment faim, j'avais tué bon nombre de personne aujourd'hui, j'étais donc tranquille jusqu'à demain au moins. Sauf si je venais à combattre et à être blesser. C'était mon seul vrai défaut, si je devais me soigné, je devais me nourrir, pour retrouver toute ma vitalité et ma force.

Le soleil commençais a décliné dans l'horizon, baignant la zone dans une lumière irréel, un orangé magnifique. Je continuais à courir, ne sentant aucune fatigue, malgré que j’aie couru toute la journée pour fuir mes possibles poursuivant. Je finis par me stopper net, face un lac a l'eau claire et pure, avec quelques poissons mais rien de bien méchant. Je regardais les alentour, au cas où, on ne savait jamais, même avec ma grande taille, des animaux carnivores, qui n'avait pas trouvé de proie, pouvait bien m'attaquer pendant que je buvais cette eau fraiche.

Après un long moment, je finis par baissé un peu ma garde, mais a l'affut du moindre bruit suspect. Je commençais à boire délicatement sentant cette eau si fraiche couler dans ma gorge. Je me sentais mieux, même si la faim n'était pas présente, la soif elle, commençait à se faire sentir.

Une fois cela fait, je m'accordais un peu de repos, je m'allongeai alors de toute ma longueur sur un rocher qui avait été chauffé par le soleil pendant la journée. Je fermais les yeux, mais toujours en alerte. Des bruits de pas se firent entendre, mais vu que je ne parvenais pas à les localiser, je les laissais se rapprocher. Ce n'était pas le bruit des bottes des soldats ou des néo, donc j'étais tranquille en apparence.

Le vent faisait dansé mes poils noirs délicatement apportant un peu de fraicheur, cela contrastait idéalement avec la chaleur que le rocher dégageait. J’avais l’air d’un animal simple, qui se prélassait au bord de l’eau, et qui dormait après une journée longue et fatigante. J’attendais simplement que la personne qui arrivait soit plus proche pour le cas échéant l’attaquer et l’éliminé si cela était nécessaire pour ma survie. Sinon, il y avait de forte chance pour que je ne bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:52

//C'était une journée paisible, dans une forêts paisible a l'atmosphère paisible...Et Erylis, elle, était paisible.
Elle ne savait pas trop ou elle était mais ca lui était complètement égale, il faisait un temps magnifique. Elle avait décider de chercher de l'eau au lac, pour pouvoir assouvir sa soif. Elle continuer a marché paisiblement lorsqu'elle entendit un clapotis, comme si un animal buvait, normalement ca n'aurait pas du la surprendre, mais la, elle sentit une drôle d'odeur...Comme si s'était pas complètement un animal...Erylis pensa : //

*Tans pis je continue a marché et si jamais cet animal est dangereux, j'aurais qu'a le tuer.*

//Elle continua a marché, toujours sur ces gardes.
Une fois arrivé au lac, elle ne vit rien, elle ne prit pas la peine de regarder autour d'elle. Erylis remplit le tonneau quelle avait porter avec soin sur son dos, une fois le tonneau remplit et toujours sur ces gardes elle ce leva et le raffermit.Elle le raccrocha sur son dos. //

-Ho la vache c'est lourd...

//Erylis ce retourna, elle avait baissé ca garde, elle sursauta.//
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:11

Les bruits de pas s'était rapprocher, je regardais calmement la personne qui sortait du bois, elle ne semblait pas vraiment faire très attention, seulement a l'écoute du bruit alentour, grosse erreur. Puis elle posa un tonneau dans l'eau pour le remplir. Elle semblait insouciante, et je me demandais comment elle parvenait à survivre. Elle n'avait aucune garde, aucune réelle notion du danger à vrai dire. Surtout que sur mon rocher blanc, j'étais on ne peu plus visible.

*Une gamine, voila ce que c'est, je vais m'amuser un peu.*

Pendant qu'elle remplissait son tonneau, je descendis sans bruit de mon rocher pour m'approcher d'elle, n'étant pas vraiment une menace pour moi, j'allais contenter de me rapproché, pour voir sa réaction face a moi, visible devant son nez.

Cela ne manqua pas, en relevant son tonneau, elle baissa le peu de garde qu'elle utilisait. Puis je sentis la frayeur naitre en elle, une bonne chose. Puis elle se retourna vivement vers moi, sans pour autant savoir que j'étais la.

Elle sursauta, cela me fit rire intérieurement, j'avais un certain plaisir à lui faire peur. Mais sans pour autant tenter quoi que se soit pour la tuer, sauf si elle m'attaquait dans se cas la, mes griffes serait autant de lame de rasoir pour sa petite gorge pleine de vie. J'étais simplement assis devant elle, elle avait fait un pas en arrière, je ne savais pas si c'était moi ou le tonneau sur son dos qui provoqua se recul.

Mais d'autre pas arrivèrent à mes oreilles, qui se tournèrent instinctivement vers le bruit. La je n'étais pas rassurer, je lâchai alors un petit grognement inquiet. Je ne souhaitais pas montrer que j'étais un lycan, voulant coller le plus possible a un loup, certes plus grand, mais se monde était pleine de chose étrange alors.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:30

Je me promenais dans la foret quand j'entendis des petit bruit inhabituel. La foret d'habitude bruyante d'oiseau et d'autre créature mais là rien a part des respiration je me rapprochais de plus en plus et là je vis un loup et une fille. Je me sente de trop ne sachant que faire je m'approchais encore et encore le loup entendais mes pas et je ne savais que faire. Je pris mon courage a deux main et sortit de ma cachette je ne faisais pas du tout face a un loup je n'étais qu'une fillette par rapport a un loup . Il m'avait l'aire plus mature qu'un loup plus intelligent je ne sais pas pourquoi mais je dis :

-Bonjour !!!

Ils me regardèrent bizarrement, je ne dis plus rien et me m'assis près de la fille.

Nous étions là sans bouger a se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:29

//Erylis
ce retourna et sursauta: devant elle ce trouvé un loup.Un loup noir aux
poils long et soyeux. Il avit tout a fait la stature d'un prédateur
carnivore, se qui fit frémir d'angoisse Erylis, elle avait ces dague et
ces flingue mais le temps qu'elle les sortes le loup aurait largement
le temps de lui sauter dessus et la tuer.Elle recula d'un pas sous le
poids du tonneau. Elle regarda le loup, il était toujours a sa place
mes ces yeux ne brillaient pas d'envies de meurtre!!! On aurait dit
qu'il ce foutait d'elle.//


-BOUJOUR!!!!

//Erylis encore une fois surprise fit un pas en arrière et tomba a la flotte... Elle avait de nouveau baisser sa garde...Elle regarda bizarrement la fille qui venait d'arrivait jusqu'au moment ou elle décida de sortir,elle posa sont tonneau un peu plus loin, s'assis, regarda la fille et le loup et dit: //

-Je m'appelle Erylis Ondlël et vous???

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:15

La fille se présenta elle s'appelle Erylis Ondlël ,et je fit de même:

-Je m'appelle Angeline Elana.

Erylis devait être une Elfe avec ses oreilles pointue et sa beauté. Ses cheveux blond sont fascinant et ses yeux intrépide aussi. Cette situation est embarrassante personne ne se connait et on ne sait pas quoi dire. Surtout ce loup toujours là avec cette expression dans les yeux narquois il avait l'aire de nous narguer et de rigoler en lui même un sourire au babine .
Mais les loup ne sourit pas ?????? Je me mi près de lui et lui dit:


-Tu peux nous faire confiance ne reste pas comme ça.

Puis je me releva et dit tout haut:

C'est pas tout mais moi j'ai faim qui me suis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:42

J'écoutais les deux jeunes filles discuté entre elle, je m'étais assis avec un air malicieux et un léger sourire sur les babines. Erylis, sorti de l'eau après être tombé dedans suite a l'arriver de Angeline.

Au bout de quelque instant, j'eus un frisson, elle sentait le démon. Sans le vouloir je lâchai un petit grognement. Que les deux autres n'avait peut être pas entendu. Puis elles se présentaient l'une a l'autre. Je finis par prendre la parole. Mais d'une voix un peu fatiguer.


Bon, je vais me dévoiler alors. Je suis Myke Origan, et comme vous pouvez vous le voir, je ne suis pas que un loup, mais un lycan.

Puis la démone proposa à manger, la mon envie de manger un peu n'était pas vraiment la, mais la gourmandise oui.

Cela dépend ce que tu parle de manger, car, je n'ai pas vraiment faim, seulement une petite envie gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:59

Myke prit la parole et était gourmand de savoir ce que j'allais proposer:

- On doit bien trouver quelque animaux ou des fruit juteux je connais un bon endroit. Mais il faudra bien me suivre de la haut, je n'aime pas marcher.

Je déploya mes ails et sans leur demander leurs avis et m'envolai aussitôt. Je me sentais heureuse d'avoir rencontrer des gens depuis la mort de Lixia je ne me sentais pas bien et avais fuguais de chez les démons qui me cherchaient en ce moment. Je me dirigeais vers l'endroit en regardant s'ils me suivaient et continuais. Arrivée, ils n'étaient pas loin.
Ici il y avait plein de fruit juteux, délicieux. Les animaux n'y étaient pas rare. Un coteaux dans la ceinture, je vis un lapin il n'eut pas le temps de réagir qu'il étais déjà mort. La chasse était un jeu fabuleux pour moi, plein d'adresse et moi j'adore.


-Vous voulez des fruit ou des animaux. Sinon j'ai quelque petite friandise en plus il m'en reste juste 3, 1 pour chacun. Bon moi je vais comme ème manger le lapin si je l'ais déjà tuer autant le manger.

Je fis un petit feu de camp et me construit une cabane avec les feuilles et les branche. Dormir ici me semblais raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Je regardais la démone, et la suivie sans trop de motivation, j'étais épuisé, j’avais du forcé ma transformation en encaissant un grand nombre de coup violent, j'avais également tué 5 néo et d'autre gardes, cela me faisait bizarre de pensé que j’étais il y a encore peu, un soldat de la garde impériale. Maintenant je tuais mes anciens frère qui me traquait comme une vulgaire proie, une fois arriver, on sentait clairement mon énervement, mon aura aurait presque été palpable, mais elle était maléfique. Jamais je n'étais si énerver, tout cela a cause de se général trop ambitieux. L'ancien empereur ne souhaitait que le bonheur de son peuple, et celui ci, ne pense qu’au conquête et a soumettre chaque créature vivante.

*J'espère que tu crèveras dans la douleur*

Puis étant arrivé peut de temps après la démone, qui avait déjà fait une victime, proposa quelque friandise, le sucré n'étant pas génial pour cette forme, je refusai alors poliment. Puis je disparu dans l'ombre d'un buisson. Sans aucun bruit, malgré ma taille et mon poids, j'étais des plus discret, pouvant m'approcher de personne très alerte sans trop révéler ma présence. Donc pour chasser, j'étais de loin un prédateur a ne pas sous estimer. Je réussi à trouver un cerf fatiguer, même si ca viande allait être un peu plus dur, elle serait tout a fait agréable, pour caler la petite faim qui était malgré tout dans mon estomac. Vu le peu de viande qu'il avait sur lui, cela serait suffisant, n'aimant pas tuer pour le plaisir. Je terminai mon cerf avant de retourner vers le campement ou les deux femmes discutaient tranquillement.

Je m'allongeais alors non loin du feu, la lumière qui se reflétait sur ma fourrure me donnait un aspect un peu spectral à ma forme. La chasse avait calmé ma haine.

J’écoutais tranquillement la discutions, n'interférant pas. N'aillant pas vraiment envie de parler, les caresse de Imuya me manquait. Je savais qu'elle allait bien, je le sentais, depuis la fois ou je l'avais sauvé, un peu de son sang avait coulé dans ma gueule lorsque j'avais attrapé se monstre. Je lui avais dis que cela venait de la créature, mais c'était elle. Je ne me rappelais pas vraiment du gout, mais je savais une chose, cela réveillait des instincts longtemps enfouis, celui de mon coté maléfique de prédateur de la nuit.

Je lâchai un soupir sans vraiment m'en apercevoir. Marquant ma fatigue de la journée et mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

-Je m'appelle Angeline Elana.

-Bon, je vais me dévoiler alors. Je suis
Myke Origan, et comme vous pouvez vous le voir, je ne suis pas que un
loup, mais un lycan.


//Ces deux phrase tourner et se retourner dans la tête d'Erylis... Elle avez l'impression qu'elle ne devait pas trainer avec ces deux personne sinon elle allait s'attirait des ennuie... Ou pire, des dangers. mais elle avait toujours rêver d'aventure. Alors elle ne broncha pas, elle ne s'enfuie pas...
Tout d'un coup elle sentit un regard sur elle: Angeline était en train de la dévisagea ce qui la mis mal a l'aise, heureusement son regard ce retourna vers Myke, je fit de même... Il avait un sourire au...Babine??? Est-ce qu'un loup peu fantasmer ??? Erylis ce dit que comme le loup regarder Angeline, il devait fantasmer sur elle... Quelle gros porc!!! Puis Erylis vit Angeline ce lever et dire: //

-C'est pas tout mais moi j'ai faim qui me suis !!!!!

//Erylis ne savait pas si s'était un ordre ou une question, mais ne broncha pas. Elle avait faim et soif, et voyant Myke la suivre, elle décida de la suivre aussi. Angeline chasser parfaitement bien... Ce qui amenait a dire que c'était un démon... Erylis ne prit pas peur de ca découverte car les démon ne font pas "amies, amies" avec leurs proies ils les tuent tout de suite. Elle entendit alors la démone proposer des friandise, elle sauta sur l'occasion: //

- J'EN VEUT !!!! JE VEUT DES FRIANDISE!!!!

//Erylis en oublié presque ces bonne manière...//

-Silte plait... J'en veut...

//Erylis pris la friandise qu'Angeline lui tendait//

-Merci...

//Erylis l'aida a préparer le feu de bois et la cabane, ensuite elle s'assit sur un long rondin de bois qu'elle avais poser quelque minute plus tôt et Angeline s'assit a côté de d'elle.

Elle étaient la, a observée le feu et a papoter.//
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:54

La nuit ne passait pas je ne m'endormais pas, les arbres étaient d'un noir bizard. Je me leva et fis un tour dans les bois. La foret était vraiment triste a croire qu'elle avais bruler et que toute vie était inexistante. Je m'assis par terre en pensant a tout et n'importe quoi et je ne sais pourquoi mais une envie de pleurer remonta en moi et je pleurais. Les larmes étaient intenable jusqu'à ce que j'entendis des bruit de gens enrager a mort. Je m'enfuis vers le camp, je réveillai d'abord Myke puis Erylis qui n'étais pas très réveiller et qui dormais tellement bien qu'on aurais dit un ange. Nous nous sommes enfui très vite, je ne voulais pas qu'ils nous trouvent leur intention n'étaient pas bonne je le sentais. je ne volais pas je ne c'est pourquoi mais le besoin de courir étais présent. Vue que je ne cours jamais la chute étais inévitable.

Je trébucha a cette branche et me cacha le visage puis me retourna.

Je revivais la scène, je ne voulais pas qu'ils me voient en larme je m'envolai aussitôt. L'air me fit du bien je suis agile d'habitude pas peureuse et quand je tombe je me relève immédiatement bien que les chute sont rares. Je regardais la ou je suis tomber et me rappela de cette endroit ou elle avais fait exactement la même chose. Je ne me contrôlais plus mes ails ne bouger plus et je ne pensais plus (chose que je ne fait jamais il me faut toujours une pensée) mais rien a part le noir. Je ne sentais plus rien je n'avais pas mal je pouvais me relevais mais ma tête n'en pouvais plus de tout. Quelque chose me toucher doux ou horrible je n'en sais rien, les larmes coulais de mes yeux inerte. Je me sentais protéger et en même temps touchable. Je ne voyais rien et mes yeux se fermèrent pour quelque temps.........
Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

Je m'étais rapidement endormis prêt du feu de camp, le regard plongé dans les flammes m'endormis plus rapidement que je ne l'aurai pensé. Un sommeil de plomb sans trop rêver, mais un sommeil réparateur, mes muscles pouvait enfin s'étirer. Je dormis comme ca un long moment, puis Angeline vint me réveiller en premier, je sentais dans son aura à la fois de la peur et de la tristesse. Je voyais mal la tristesse chez un démon. Mais j'entendis des bruits de pas, lourd. Cela m'hérissa tout les poils possibles. Je connaissais se bruits, je faisais les même quand je chassais des "monstres" pour le compte du tyran.

Angeline pris Erylis avec elle avant de s'effondrer, je pensais qu'elle allait se relever, mais on aurait dit que quelque chose la hantait, quelque chose de lourd. Même moi je n'avais pas se problème. Mais les soldats étaient trop proche, je me dirigeais vers les soldats, les crocs sortis, prêt à faire un carnage. Bizarrement, cette transformation avait réveillé mon instinct de tueur, que j'avais enfoui au plus profond de mon âme.


Arghh, il ma foutu la peur de ma vie se foutu loup.


Je ricanai, et m'approchai, les yeux brillants marqué par l'envie de tuer encore. Les soldats n'étaient que 5, et pas tellement armée, et pas de balle en argent. Je n'aurais alors aucun mal a les tué un part un comme un prédateur, ce que j'étais de plus en plus.

Je disparu dans la nuit. Puis peu de temps après un hurlement déchira le calme, un soldat venait de se faire attraper et tuer en quelque instant par mes soins. Les 4 autres se retournèrent, oubliant Erylis et Angeline, pour me traquer, ils restaient grouper afin de maximiser leur chance de rester en vie. Ils avaient de l'expérience. Bien la chasse ne serait que meilleurs.

Les hommes restaient longtemps ensemble cherchant ma présence, mais l'un d'eux était resté en arrière, j'en profitai alors pour le choper et le tuer d'un seul coup. Ma gueule était couverte de sang, qui ruisselait délicatement sur mon museau, la lune augmentait encore se reflet d'horreur. Les trois derniers s'étaient séparer, dommage, cela allait être plus rapide que prévu, les deux autres étaient mort très rapidement. Le dernier avait le droit de me revoir encore une fois avant mourir. J'avais envie de voir la peur naitre en lui. Ce qui ne manqua pas, il cria voyant ma gueule pleine de sang. Il eut à peine le temps de tirer que déjà j'avais bondit sur lui et le tua aussi rapidement.

Je me redirigeais vers Angeline, mais j'évitais de trop me montrer a la lumière lunaire, car le sang pouvait certainement choquer Erylis, je m'approchai alors de Angeline et posa ma patte sur elle pour la ramener a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Ondlël
autres
Erylis Ondlël



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:39

//Erylis ce fit réveiller tout d'un coup par Angeline: //

-Mmmmmhhhh...??? Quoi??? je dort, j'espère que c'est important...

//Après que Angeline ait été réveiller Erylis ce lever a toute vitesse, mais silencieusement. Erylis suivit Myke et Angeline qui tribucha et tomba, la jeune elfes allait lui demander si ca allait mais elle était déjà dans le ciel, elle ne trouver pas prudent que Angeline vole comme ca, alors qu'il devait s'échapper sans ce faire repérer, même si il fesait nuit. Mais elle ne dit rien, Angeline avait pas l'habitude de courir... Il coururent pendant quelque seconde et Erylis vit Angeline ce laisser tomber: //

***Mais qu'est ce qu'elle fout??? Il faut que je fasse quelque chose sinon elle va se prendre le sol de plein fouet***

//Erylis sauta de branche en branche avec la seule force de ces jambes. Elle arriva tout en haut d'un sapin, sauta et attrapa Angeline au passage, -POUF- //

-ARK!
***Merde mais c'est qu'elle ait lourde***


//Erylis la déposa sur le sol, juste au moment ou Myke avait finit une bastons avec des soldats... Il s'approcha et posa une patte sur Angeline pour la réanimée, tout en essayant de dissimulée le sang sur ces babines... Ce qui n'as choquait pas spécialement Erylis... Elle vit alors Angeline ouvrir les yeux, et elle lui passa une gourde d'eau.//

- Ba alors ??? Tu as eu le vertige ??? Demanda gentiment Erylis

//Erylis regarda Angeline, elle était pâle avec un faible sourire au lèvre et elle avait un peu du mal a respirer... c'est alors que Erylis découvrit que quelque chose était bizarre dans son esprit: //

- Ou c'est autre chose ???
Raconte.


Revenir en haut Aller en bas
Angeline Elana
autres
Angeline Elana



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

Mes yeux s'ouvrirent peu à peu,je ne savais pas combien de temps c'étaient écoulé. La patte de Myke me touchait comme un soutien et Erylis me regardais avec de gros yeux de chat. Ils étaient rassurer que je me réveille, un petit sourire au lèvre mais une angoisse profonde en moi.

- Ba alors ??? Tu as eu le vertige ??? Demanda gentiment Erylis .


Je ne répondis pas et baissa les yeux. Erylis vit quelque chose en moi et dit pour continuer sa phrase:[/size]

- Ou c'est autre chose ???
Raconte.


Quelque mots sortirent de ma bouche:

-Hanter.......Lixia..........Arbre........Mort.....

J'essayais de respirer le mieux possible mais l'angoisse monter et je ne pouvais rien faire. Je fermais les yeux pour tout oublier respirer. Je ne devais pas réagir comme ça je suis une démone. Je repris mes esprit pouvant me mettre assise je pris la parole plus détendu mais avec des saut d'humeur.

-Je m'appelle Angeline Elana. J'appartiens a la race des Démons. Il y a quelque temps dans cette foret nous faisions notre chasse habituel. Je survoler les arbre a l'écoute de chaque petit bruit. J'entendis des pat rapide puis elle trébucha, je descendis, elle se couvrais le visage puis timidement elle se retourna. Les autres arrivèrent me félicitèrent de ma prise une jeune fille. Ils devais la relâcher mais ils la mirent prisonnière. Je n'est rien fais pour la sauver je suis rester là assistant a son massacre. Ils l'ont manger en route et je l'ais enterrer mais depuis je suis hanter par son âme. J'ai quitter les démons ils me cherchent en ce moment. J'avais tout mon bonheur Le maitre m'aimait bien ce qui est très rare j'allais devenir espionne des démons . Je ne suis rien RIEN DU TOUT !!!!!

Je n'aimais pas me montrer en pleurant prenant mes dernière force je mis mes ails en route. L'air me calme toujours et je descendis loin de tous près d'une rivière peu fréquenter pour reprendre mes esprits et peut être reprendre la route vers les Démons en trouvant une excuse original....

Revenir en haut Aller en bas
Myke
autres
Myke



Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:31

Myke écoutait calmement la jeune femme léchant le sang qui immaculait son pelage noir, le combat avait été d'une rare violence, et il ne se sentait pas tout à fait dans son état normal, ne tuant rarement avec autant de plaisir, après il avait des remords mais la, rien. Seulement le plaisir d'avoir eu du sang en bouche. D'ailleurs il avait été légèrement sucré avec un léger gout de cuivre, mais cela était typique pour des humains. Puis il braqua sont regard Erylis, se demandant bien quel gout avait le sien, mais il ne tenterait rien.

Puis son attention revint sur la démone qui pleurait, un démon qui pleure? Chose rare, d'habitude ils sont seulement emplis de haine, mais elle semblait avoir une âme, celle de la jeune fille qu'il avait pourchassée? Va savoir. Puis elle s'envola pour disparaitre, mais Myke avait son odeur et savait exactement vers ou elle se dirigeait, elle serait facile a pister.


Une démone avec des sentiments de culpabilité ce n’est pas courant. Bref, je vais devoir y aller, j'ai des informations à récupérer.

Il salua Erylis et disparu dans la nuit. La laissant avec la démone au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité (libre)   Un repos bien mérité (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des soldats. (1er RP) (Libre)
» Les rencontres (Libre un maximum de personne s.v.p)
» Première recherche [Official intrigue] (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Les paysages :: La forêt vierge-
Sauter vers: