Le Monde d'Illianelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marquer l'histoire d'Illianelle et arrêter peut-être l'un des complots les plus terribles jamais connu. Telle sera votre destinée ...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre les pieds dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

Dante eu son excitation décuplé. Il juit en elle dans une ultime pénétration. Miraïa ce cabra sous cet ultime assaut. Puis il resta un moment en elle en lui disant des mots à l'oreille. Puis il ce décolla d'elle et ce coucha à côtés.

-C'était superbe...

Ils était nus. Nus sur une plage de sable blanc. Nus au milieu de nul part. Nus sur le plus beau paradis de ce monde. Il la regarda dans les yeux. Les siens était remplis de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16

Mira sentit l'ejaculation de dante et se cabra en lachant un cri d'excitation, puis elle sourit au mots mielleux qu'il lui disait et lorsqu'il restat sur le coté elle mit sa main sur son torse et le regardat dasn ses yeux des yeux pleins de tout bonheur,amour.

-Si cette ejaculation fesait naïtre qu'elqu'un tu resteras avec moi??

elle savait que sa serait le cas vut qu'elle était dans ce moment du cycle et elle ne lui avait pas dit elle murmurat

-ne sois pas faché j'ai oublier de te le dire...

elle le regardat cherchant un soutien dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Dante n'y avait pas pensé sur le moment. Mais l'idée d'un enfant avec Miraïa ne le répugné aucunement. Au contraire. Il était temps de changer de vie. De quittait cette vie de combat et enfantillage. Il l'a regarda dans les yeux. Lui donnant le soutien qu'elle cherchait tant.

-Oui je resterais. Il lui prit la main. Coute que coute. Je ne suis pas fâché du tout au contraire. Tu viens de me faire changer de vie Miraïa.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:35

/me regardat dante et souriat ce qu'il venait dee dire signifiat beaucoup,elle allé avoir un enfant de lui,ils allait avoir un enfant tout les deux.Elle se serrat contre lui

-Je t'aime plus que tout

elle ecrit ainsi comme un peu plus tôt sur le sable:

sneitment de vie en soi

chaleur ressentit

donner la vie.


elle lui sourrit et l'embrassattendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:07

sentiment de vie en soi

chaleur ressentit

donner la vie.

puis elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Avoir une enfant qu'elle belle chose. Mais pour l'instant. Tout ce qu'il aimait en ce monde était avec lui. Pourquoi ne pas en profiter? Il voulait encore faire durer leurs ébats. Ce faisant il ce mit sur le dos. Et la laissa mener. Espérant que celle-ci ne voudrait pas en rester la. Il l'attendait. La regardant d'un regard d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

Miraïa regardait Dante,il était si irresistible avec ce regard...elle se mit a califourchant sur lui,puis elle décendit lechant tout d'abord le sexe de dante puis le couvrant de baiser jusqu'a enfin le mettre dasn sa bouche,ses main jouant sur son corp si parfait,elle le regardait et quand elle sentit qu'il allait jouir elle remontat et l'embrassat tendrement avant de s'empallait sur son sexe si dûr et si magnifique le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:30

Dante laissa Miraïa ce mettre à califourchon sur lui. Puis glissant lentement sur son corps. Elle lécha son pénis puis l'embrassa avant de le remettre dans sa bouche. Les lents va et viens de sa bouche sur son pénis le firent frémir. Le plaisir si intense que cela faisait en lui s'arrêta subitement. Miraïa revint vers lui et l'embrassa. Dante répondit à son baisé comme pour l'encourager. Elle s'empala sur son érection. Posant lentement ses mains sur ses hanches il l'a fit faire de lent va et viens. Puis vint la jouissance. Il envoya un coup de rein subitement qui fit hurler miraïa. Il la regarda alors en ce demandant si il lui avait fait mal ou si c'était simplement du au plaisir.

-Je t'ai fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:39

Miraïa se laissait faire en prenant appui grace a ses main posée sur la poitrine de Dante,puis lorsqu'il donna un puissant coup de rein elle lachat un crit un mélange d'excitation de plaisir et de douleurs,mais il lui posat tout de même la question:

-Un peu mais c'était polus du plaisir.

Elle le regardat et continua ses vas et viens lentements puis rapidement.le laissant l'embrassait et elle lui rendait ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:50

Dante fut heureux de savoir que Miraïa n'avait pas eu , ou plutôt avait aimé avoir , mal . Elle continua ses vas et viens lentement puis allant de plus en plus rapidement. Il opta pour une position plus rapprocher et ce leva légèrement. Son corps contre le sien en réclamé toujours plus. Il jouit en elle. Pour la troisième fois.Dans un soupir d'excitation elle resserra sa prise contre lui. Puis,exténué, il s'allongea sur le sable. Toujours en elle. Il allait avoir un enfant. Et cela ne le rendait que plus heureux.

-Exténuant.

dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Miraïa le regardait la main sur son torse c'était tellement magnifique,il était tout pour elle maintenant et elle se fichait qu'on la vire des lycans pour avoir eu un enfant d'un hybride mi_démon...

elle le voulait lui plus que tout elle posa sa tête sur son torse et lorsqu'il dit "Exténuant" elle lui gratifiat d'un sourire et lui répondit

-exactement.

elle l'embrassat encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sparda
*. Admin .*
Dante Sparda



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:16

Dante savoura chacun de ses baisé. Jusqu'à ce qu'il ce relève et sorte d'elle.

-J'ai encore une ou deux affaires à régler.


Il remit son pantalon et ses bottes. avant de remettre son épée démoniaque dans son fourreau et ses armes dans leurs carquois.

-Ou ce retrouves t'ont ?


Il l'avait regardé sur ces dernières paroles. Toute la sensualité de son corps émettait des ondes animales. Elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miraïa Felinza
autres
Miraïa Felinza



rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

Miraïa le regardat s'habillait jusqu'a ce qu'elle se leve et s'habilla a son tour quand il lui dit qu'il avait des affaires a regler je regarder son épée.

-et je pense que tu n'as pas besoin de moi...je te rejoindrais a l'auberge a Illianarvat,je te rejoindrais.

mira posa un baiser sur ses levres et rangea ses armes avant de se diriger sans un mots de plus vers les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre les pieds dans l'eau   rencontre les pieds dans l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les moments où on aimerait être 6 pieds sous terre.
» Une nuit dans la foret (Myke & Imuya Elwing) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illianelle  :: Les paysages :: Le Paradis Azuré-
Sauter vers: